Modérateur: Modos
BADGONE a écrit:ben nous (martine et moi) , on vient.
Pour poutrer arnaud et florent....toujours prêts !
Et puis nous , à 3 jours du trail d'ORSAN , on ne se dégonfle pas comme certains
A demain arnaud , fais gaffe je suis en pleine bourre
trailer79 a écrit:N'habite pas la région mais je suis preneur pour vos impressions concernant la sigle Track car je dois changer de chaussures
DavidD a écrit:Sortie sympa avec un Arnaud qui a encore trouvé une excuse pour ne pas courir
Sympa de pouvoir ainsi tester des pompes sans avoir à les acheter.
Sinon du côté des pompes, c'est un changement radical chez the north face. PLus rien de commun ou presque (la largeur) avec les rocky chuky.
Une chaussure hyper molle. Un amorti très (trop) important, du coup la semelle est tellement souple qu'on sent tous les cailloux. Un gros manque de stabilité. Un avant pied toujours aussi large (j'ai les pieds très fins et j'ai les pieds qui bougeaient dans tous les sens). Je ne les ai pas trouvées très précises et dynamiques. Elle manque également de protection au niveau du chausson.
Mais tout cela donne une chaussure hyper légère qui devrait convenir à des traileurs légers sur courte distance et parcours roulant...
Merci à the north face pour ce test. Mais ce ne sont pas des chaussures pour moi
Du coup, contrairement à ce qu'on pouvait dire en théorie à l'arrière de la voiture pendant que vous courriez, ce serait une chaussure bien adapté à une saintélyon :
assez d'accroche pour les parties technique, mais gloablement super confort et amorti pour le gros de la course, qui reste sur route
tu confirme ?
Mais Seb Chaigneau a quand fait second de l'UTMB avec ces chaussures ... 160 bornes à sentir tous les cailloux
totoro a écrit:Salut et merci pour le retour sur les Single Track.
Je suis léger et petit, je vais voir comment je suis dedans. Mais Seb Chaigneau a quand fait second de l'UTMB avec ces chaussures ... 160 bornes à sentir tous les cailloux : dur !
totoro a écrit:Salut et merci pour le retour sur les Single Track.
Je suis léger et petit, je vais voir comment je suis dedans. Mais Seb Chaigneau a quand fait second de l'UTMB avec ces chaussures ... 160 bornes à sentir tous les cailloux : dur !
Elcap a écrit:totoro a écrit:Salut et merci pour le retour sur les Single Track.
faut voir son poids au gaillard aussi.... pis sa foulée... il doit pas me ressembler avec ma foulée de mamouth
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philkikou et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !