Modérateur: Modos
grandware a écrit:Y a le grand psychopathe qui nous a pondu une prose dans le dernier numéro d'UFO...
Il est d'ailleurs en photo entouré de pleins de beaux éphèbes...
hummmmmm !!! excitant !!!
shunga a écrit:grandware a écrit:Y a le grand psychopathe qui nous a pondu une prose dans le dernier numéro d'UFO...
Il est d'ailleurs en photo entouré de pleins de beaux éphèbes...
hummmmmm !!! excitant !!!
Tu crois qu'il va encore nous parler après ça ?
Il est chez les grands maintenant...
chtigrincheux a écrit:Shunga et redpanda j’aimerai bien à l’occasion me déchirer la tronche avec vous deux, car mine de rien vous avez un potentiel indéniable dans le levé de coude.
Quoi que Arnaud en mode"célib" ne doit pas être mauvais non plus .....
chtigrincheux a écrit:Des bons plans régionaux, des parcours atypiques
ch'ti vincent a écrit:L'arrivée
C'est bizarre qu'il prevu d'arriver devant une clinique, j'aurais plutot vu une arrivée devant une brasserie
seb482488 a écrit:ch'ti vincent a écrit:L'arrivée
C'est bizarre qu'il prevu d'arriver devant une clinique, j'aurais plutot vu une arrivée devant une brasserie
Il sera donc en si mauvais état que cela ??? LOL
Bonne idée pour le regroupement, mais ce sera déjà sans moi car comme dit dans un post, je bosse le même jour...grrrrrr.....
J'avais oublié que c'était l'arrivée à l'endroit du 1er Paris-Roubaix, donc à l'endroit de la clinique du Parc, et non pas à l'actuel vélodrome...
Allez Ch'ti Grincheux, va y avoir du monde pour t'accueillir je crois ce dimanche !!! Après l'arrivée, vous pouvez peut-être aller à la buvette de l'actuel vélodrome-juste à côté des tribunes, mais risque d'y avoir un peu de monde dont pas mal de flamands...LOL Et Ch'ti Grincheux aura-t-il les jambes pour aller jusque là ??? (quoique s'il sait qu'il y a de la bière, il fera certainement l'effort !!! MDR)
chtigrincheux a écrit:Shunga et redpanda j’aimerai bien à l’occasion me déchirer la tronche avec vous deux, car mine de rien vous avez un potentiel indéniable dans le levé de coude.
Quoi que Arnaud en mode"célib" ne doit pas être mauvais non plus .....
ch'ti vincent a écrit:Aucune idée de l'heure d'arrivée pour l'instant, vraisemblablement en fin d'après midi.
On affinera l'horaire en journée demain.
Si tu passes pas ici ce soir Fifi, tu nous donnes un horaire estimé ?
fanfan59 a écrit:seb482488 a écrit:J'en serais peut-être...faut donner confirmation pour quelle date ??? (donc à prévoir 2 adultes et 1 enfant)
Superbe Seb Je prévois pour vous en espérant que vous serez des nôtres. Si malheureusement ce n'était pas possible, préviens-moi au plus tard pour le 15 avril.
Je récapitule donc pour les 20 km de Maroilles :
Astra Wally (3), Grandware (2), Vincent and Co (3), Pégase (2), L'rag (2) Chtigrincheux and co (2), Arnaud (5),
François d'Arras (1), Le Bagnard (1), Jay (1),Didiwa (3), Land (1), Seb482488 (3) = 23 adules + 6 enfants pour le restaurant C'est GEANT !
chtigrincheux a écrit:Une coursette plutôt sympa made in Belgium
3 juillet 2010
Trail du Tombeau du Chevalier (52 km)
Trail de Epioux (26 km)
Trail du Tombeau du Chevalier (52 km) en relais par 3
Repas, bar, concerts, camping trail
http://www.festival-trail-chiny.be/accueil.htm
Hellebore a écrit:Ce serait bien que les Kikous présents réservent dans ce camping... Un barbecue le dimanche midi après le trail des femmes, ça vous dit???
shunga a écrit:y a même un chouette billard...
Faut réserver un endroit spécial ? Genre vous avez pris l'aile ouest on prend l'aile sud ?
Y a un code secret belge ?
Un mot de passe entre moule et frite ?
Hellebore a écrit:shunga a écrit:y a même un chouette billard...
Faut réserver un endroit spécial ? Genre vous avez pris l'aile ouest on prend l'aile sud ?
Y a un code secret belge ?
Un mot de passe entre moule et frite ?
En fait faudrait se mettre d'accord, pour les réservations... peut-être préciser qu'on fait partie d'un groupe ( pourquoi pas les KIKOUS)et qu'on aimerait être tous dans le même coin, sauf ceux qui ronflent
Bon, si tu veux un autre mot de passe L'Shung, tu as carte blanche, vu que tu as l'imagination débordante
Sinon, étant donné que tout le monde n'arrivera et ne repartira pas au même moment,chacun fait sa résa par internet et envoie son paiement au camping, comme ça il n'y aura pas de problème de comptabilité!!!
OK
shunga a écrit:ça marche ! tant que c'est pas arnaud qui organise moi ça me va !!!
shunga a écrit:ça marche ! tant que c'est pas arnaud qui organise moi ça me va !!!
shunga a écrit:d'avoir passé trois nuit au célébrissime camping des marmottes après trois semaines de galères en tout genre mais non pas du tout
C'est déjà oublié
Juste que je trouve quelqu'un à taquiner et le rag' est trop grand il me fait peur avec ses t-shirt de toutes les couleurs, le ware est trop méchant, epi est trop suisse, pégase est trop barbu et le grincheux est une star maintenant, reste que toi, du moins tant qu'on me force pas à monter dans ta voiture, sinon sûr que j'ai plus rien à dire
chtigrincheux a écrit:Shunga tu auras la possibilité de te faire les dent sur red panda ex Bashi .Il fait l'impasse sur le 12 ans d'age mais pour les autre breuvages il crachera pas dans la soupe
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !