Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon du Mont-Blanc 2010 - Chamonix Mont Blanc avec 42 kivaoù, 21 récits pour 2010 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 5 avis
Comme d'habitude, je ne sais pas quand j'arrive... ni quand je repars... En revanche, je vais expérimenter le Manouche Spirit Team ! Dodo dans la voiture, feu de palette sur le parking, hérisson grillé... ou cochon d'inde... à ne pas confondre avec le cochon dinde qui est un croisement subtil entre un volatile et...
Comme d'habitude, je ne sais pas quand j'arrive... ni quand je repars... En revanche, je vais expérimenter le Manouche Spirit Team ! Dodo dans la voiture, feu de palette sur le parking, hérisson grillé... ou cochon d'inde... à ne pas confondre avec le cochon dinde qui est un croisement subtil entre un volatile et...
Herisson grillé sauce barbecue que du bonheur ce Marathon du Mont-Blanc, laisse tomber les croisements douteux
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Essaye les produits locaux: la marmotte farcie à la gentiane ou le chamois grillé sur son lit d'edelweiss
le stéphanois a écrit:+1 ! Gros défi pour mes 50 ans, pour un "bitumeux" !!!!!
Inscrit aussi pour mes 50 bougies....
comme "préparation" au GRP (80km)
D'ici là je ferai ma cure d'escaliers et de stretching en plus de l'entrainement marathon "bitumeux"
JT1960 a écrit:Inscrit aussi pour mes 50 bougies.... comme "préparation" au GRP (80km) D'ici là je ferai ma cure d'escaliers et de stretching en plus de l'entrainement marathon "bitumeux"
Bonjour,
Hé oui comme certains ont pu le constater le marathon affiche complet mais il reste encore des places pour le cross de 23km et le 10km du samedi 26 juin.
Une nouvelle rubrique vient d'apparaitre sur le site du marathon du Mont-Blanc. C'est un forum exclusivement destiné au co-voiturage afin de préserver nos jolies montagnes et même plus : http://montblancmarathon.fr/forum/list.php?2 A très bientôt
ch'tite question ? Qui a dejà repris le train de nuit partant de chamonix vers 19h30 le dimanche soir ?
Je pense faire dans les 08h30 sur la course ,donc est-ce débile de penser choper ce train ? le temps de redescendre, manger un morceau , passer prendre une douche et ses affaires .. et se trainer jusqu'à la gare ?
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Insigma a écrit:Bonne question Jay D'ailleurs, il va falloir qu'on se rancarde pour prendre les mêmes trains, tant qu'à faire ^^
yep , bonne question en effet, car il est aussi possible de décaler d'une journée la résa.
au lieu du jeudi->dimanche .. yaller du vendredi->lundi pour passer la nuit du dimanche tranquille surplace.. à voir donc .. si ça reste jouable de prendre le train le dimanche soir...
si des kikous l'ont déjà fait les années précédentes.
Jay
Petite question à ceux qui ont reservé dans la résidence Maeva (s'il y en a..), avez vous eu des nouvelles au sujet de votre location?
je m'étonne un peu de n'avoir toujours rien recu, j'avais pris contact avec eux il y a quelques semaines, un mail de réponse m'avait simplement dit que je serais recontacté..et toujours rien, est ce normal?
Jay a écrit:ch'tite question ? Qui a dejà repris le train de nuit partant de chamonix vers 19h30 le dimanche soir ?
Je pense faire dans les 08h30 sur la course ,donc est-ce débile de penser choper ce train ? le temps de redescendre, manger un morceau , passer prendre une douche et ses affaires .. et se trainer jusqu'à la gare ?
Jay
Avec un départ de course à 07h çà devrait le faire...
filipe68 a écrit:Petite question à ceux qui ont reservé dans la résidence Maeva (s'il y en a..), avez vous eu des nouvelles au sujet de votre location? je m'étonne un peu de n'avoir toujours rien recu, j'avais pris contact avec eux il y a quelques semaines, un mail de réponse m'avait simplement dit que je serais recontacté..et toujours rien, est ce normal?
j'ai effectivement reçu un mail de confirmation avec le numéro de ma réservation et du dossier par email.
Jay
Jay a écrit:ch'tite question ? Qui a dejà repris le train de nuit partant de chamonix vers 19h30 le dimanche soir ?
Jay
Avec un départ de course à 07h çà devrait le faire...
Ouais t'auras même le temps de faire le retour Jay
J'y serai pour la 5e année consécutive.
Un parcours très beau
devant des paysages magnifiques
la famille à l'arrivée
et chaque fois le soleil
pourvu que cela continue
Côté intendance, comme d'habitude ce sera camping-car à côté de la patinoire.
filipe68 a écrit:Petite question à ceux qui ont reservé dans la résidence Maeva (s'il y en a..), avez vous eu des nouvelles au sujet de votre location? je m'étonne un peu de n'avoir toujours rien recu, j'avais pris contact avec eux il y a quelques semaines, un mail de réponse m'avait simplement dit que je serais recontacté..et toujours rien, est ce normal?
j'ai effectivement reçu un mail de confirmation avec le numéro de ma réservation et du dossier par email.
Jay
OOhh le boulet!!!
je viens de jeter un oeil dans ma boite mail, et j'y ai retrouvé un message de confirmation de reservation avec un numéro et tout et tout.
la vache, fais vraiment pas bon vieillir!!!
filipe68 a écrit:OOhh le boulet!!! je viens de jeter un oeil dans ma boite mail, et j'y ai retrouvé un message de confirmation de reservation avec un numéro et tout et tout. la vache, fais vraiment pas bon vieillir!!!
filipe68 a écrit:OOhh le boulet!!! je viens de jeter un oeil dans ma boite mail, et j'y ai retrouvé un message de confirmation de reservation avec un numéro et tout et tout. la vache, fais vraiment pas bon vieillir!!!
salut Filipe
on se voit à cham fin juin alors
salut Stef
tu ne viens pas à rouffach dimanche prochain? moi je serais sur le circuit des grands crus comme l'an passé..
+ 1
Je serais sur le cross samedi et sur le marathon dimanche en prépa pour les pyrénées !
J'espere que le beau temps sera de la partie pour profiter du paysage.
tu ne viens pas à rouffach dimanche prochain? moi je serais sur le circuit des grands crus comme l'an passé..
et non, les lattes de skating sont à peine rangées, donc je reprends tout juste l'entrainement en CAP, je suis un peu court pour rouffach, et pour tout avouer je n'avais pas trop envie de courir dans la neige, j'ai déjà donné l'an passé
et non, les lattes de skating sont à peine rangées, donc je reprends tout juste l'entrainement en CAP, je suis un peu court pour rouffach, et pour tout avouer je n'avais pas trop envie de courir dans la neige, j'ai déjà donné l'an passé
amusez vous bien dimanche
pour tout avouer aussi j'avais l'intention de faire le grand cette année, mais vu l'hiver qu'on a eu, la neige plus le manque d'entrainement, j'ai préféré me rabattre sur le "petit"..
à plus...
Après 15 jours d'incertitude parce que j'avais envoyé mon dossier d'inscription par courrier au moment où les inscriptions étaient annoncées comme closes, je me découvre ce matin sur la liste des inscrits.
J'en serai donc avec la bande de Oufs
+1 pour moi
Dernière édition par XBo le 23 Mars 2010, 09:58, édité 1 fois au total.
XBo Pour arriver vite, il faut partir lentement...
Petite modif de calendrier , nous serons sur place du vendredi au lundi, donc une belle soirée du dimanche soir pour faire la fete avec pleins de kikous.
Land, Insigma, Dreki et Jay en appart Maeva .
Jay
XBo a écrit:Après 15 jours d'incertitude parce que j'avais envoyé mon dossier d'inscription par courrier au moment où les inscriptions étaient annoncées comme closes, je me découvre ce matin sur la liste des inscrits.
J'en serai donc avec la bande de Oufs
+1 pour moi
En voila une très bonne nouvelle, je ne voulais pas m'acheter de chrono d'allure...
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Si je ne m'abuse il y a une certaine intersection entre l'ensemble de ceux qui font le marathon du Mont-Blanc et l'ensemble de ceux qui veulent organiser un OFF préparatoire de montagnes russes le 9 ou le 16 mai dans le 92/78
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... &start=240
Cette année encore le cross et le marathon du Mont-Blanc font partis du challenge national trail Salomon. Le marathon pour les hommes et le cross pour les femmes. Pour plus de renseignement : http://www.salomonendurance.com/index.php Je rappelle que le marathon est déjà complet et que le cross le sera très prochainement (fin avril). Il y a une liste d'attente pour ceux qui le souhaite mais nous n'avons pour le moment pas de places.
L'événement approche, bonne préparation.
Sportivement
Cette année encore le cross et le marathon du Mont-Blanc font partis du challenge national trail Salomon. Le marathon pour les hommes et le cross pour les femmes. Pour plus de renseignement : http://www.salomonendurance.com/index.php Je rappelle que le marathon est déjà complet et que le cross le sera très prochainement (fin avril). Il y a une liste d'attente pour ceux qui le souhaite mais nous n'avons pour le moment pas de places. L'événement approche, bonne préparation. Sportivement
C'est bien beau de faire de la retape sur le forum, mais ça pourrait aussi être sympa de répondre au mp envoyé parce que celui que je t'ai adressé le 17 mars est à ce jour sans réponse, de même que le mail que j'ai adressé à l'orga sur le site du MMB
Le site ne fonctionne pas à sens unique pour faire sa pub.
Allez, sans rancune, j'ai vu que je figurais sur la liste des isncrits
XBo Pour arriver vite, il faut partir lentement...
Bonjour,
Je reçois régulièrement des mp est vous êtes le premier à qui j'oublie de répondre, j'ai bien lu votre mail mais je pensais y avoir répondu, désolé.
Quand au site du mmb je fais passer l'info.
Je ne suis pas là pour faire ma "pub" (sachant que nous sommes complet), mais faire vivre un peu l'événement auprès des coureurs intéressés.
Bonne préparation
Dommage qu'on ne puisse racheter les dossards de coureurs non partants car ça fait un coureur (qui a payé) de moins au départ et un déçu de plus alors qu'il sait que le nombre maxi ne sera pas au départ !!
Bonjour à tous,
Pour info le marathon et le cross du Mont-Blanc 2010 sont complets.
Il y a une liste d'attente pour ce qui souhaite tout de même tenter leur chance. Pour être pris en compte, il nous faut le dossier complet, pas de nom par téléphone.
Dès qu'une place se libère nous vous appelons.
Pour tous ceux qui souhaitent courir à Chamonix il y a le 10 km le 26 juin 2010 ainsi qu'un mini cross pour les jeunes.
A bientôt
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon du Mont-Blanc 2010 - Chamonix Mont Blanc avec 42 kivaoù, 21 récits pour 2010 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 5 avis