Au bistrot de l' EcoTrail de Paris le 20/03/2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis

En faire trop...ou pas assez ?

Messagepar a_nne » 05 Mars 2010, 10:13

A partir de quand diminuez vous l'entrainement ?
Inscrite sur le 80km, je comptais faire ma dernière grosse sortie ce week-end, puis faire genre 4 sorties de 1h à 1h30 la semaine prochaine.
Dernière semaine ? 2 sorties courtes ?

Merci pour vos avis... :D
a_nne
Kikoureur ki kour

Re: En faire trop...ou pas assez ?

Messagepar TomTrailRunner » 05 Mars 2010, 10:27

a_nne a écrit:A partir de quand diminuez vous l'entrainement ?
Inscrite sur le 80km, je comptais faire ma dernière grosse sortie ce week-end, puis faire genre 4 sorties de 1h à 1h30 la semaine prochaine.

Yes dernière grosse sortie ce we (ici par exemple) puis 2 semaines tranquillou pour faire du jus (et encore plus la dernière)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Le Loup » 05 Mars 2010, 10:36

TomTrailRunner a écrit:
a_nne a écrit:A partir de quand diminuez vous l'entrainement ?

Yes dernière grosse sortie ce we (ici par exemple) puis 2 semaines tranquillou pour faire du jus (et encore plus la dernière)

Ah mince ! Moi j'ai arrêté trop tôt !!! :lol: :lol: :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Jay » 05 Mars 2010, 10:38

aleksou a écrit:Ah mince ! Moi j'ai arrêté trop tôt !!! :lol: :lol: :lol:
Ah merde , moi j'ai pas encore commencé :twisted: !!

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

ecotrail

Messagepar XDams » 05 Mars 2010, 11:35

Hello

Perso HS cette semaine (rhinite sinusite et pharingite) ais fais uniquement de l'electrostim donc je vais reporter sur la semaine prochaine en mettant une grosse séance milieu de semaine ... je vais profiter d'une semaine de ski de fond pour oxygéner la bête ... et dernière semaine light avec 3 séance pour le rythme 8)

Bon courage
Tcho
Dams
BE ZEN!
XDams
Kikoureur ki trottine

Messagepar hellaumax » 05 Mars 2010, 11:57

Dernière grosse sortie prévue ce week-end ( et encore plus courte que les semaines précédentes) et ensuite je vais juste garder le rythme des sorties (4 par semaines) mais tranquillou, tranquillou...
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
hellaumax
Kikoureur ki kour

Messagepar fredvil60 » 05 Mars 2010, 12:18

:cry: heu dite au gardien de la tour de pas éteindre la lumiere avant mon arrivée car avec le peu (cad rien) d'entrainement depuis Février (organisation du trail du château de Pierrefonds) je risque d'arriver très tard.Alors si une bonne âme peux me mettre de coté quelques part de gâteau du ravito :lol:
Une chose dont je suis sure JE VAIS EN CHI.....

Fred
la vie est comme le vélo , il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre
fredvil60
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 05 Mars 2010, 12:52

fredvil60 a écrit:Une chose dont je suis sure JE VAIS EN CHI.....Fred

Oh oui, ça doit faire mal ! :lol:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar a_nne » 05 Mars 2010, 13:35

je veux bien aussi qu'on me mette de côté une part au buffet d'arrivée...je risque d'arriver dans les dernières...
a_nne
Kikoureur ki kour

Messagepar Jay » 05 Mars 2010, 13:40

a_nne a écrit:je veux bien aussi qu'on me mette de côté une part au buffet d'arrivée...je risque d'arriver dans les dernières...
bienvenue au club des membres du gruppeto .. ceux qui en plus de faire presque 50% de temps en plus, doivent porter leur ravito final car à notre arrivée , le buffet est tout vide ... pillé par les premiers :wink:

Jay
Jay
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 05 Mars 2010, 15:06

Jay a écrit:à notre arrivée , le buffet est tout vide ... pillé par les premiers :wink: Jay

2 certitudes : j'serai pas premier et pas dernier...

Pour toi Jérôme je ferai un effort pour t'aider à continuer ton "séchage" après ton choix de tenue lourde type kilt : je mangerai spécifiquement TA part en arrivant... :lol: :lol: :lol:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar loicm » 05 Mars 2010, 15:17

aleksou a écrit:
Jay a écrit:à notre arrivée , le buffet est tout vide ... pillé par les premiers :wink: Jay

2 certitudes : j'serai pas premier et pas dernier...

Pour toi Jérôme je ferai un effort pour t'aider à continuer ton "séchage" après ton choix de tenue lourde type kilt : je mangerai spécifiquement TA part en arrivant... :lol: :lol: :lol:

ouhlaaaaaa .. ca sent la mega perf d'aleksou ça ... vu que Jay part 2h30 avant toi pour une plus course distance, si tu veux arriver avant et manger sa part va falloir carburer un max :D :D :D

le voilà celui qui va bousculer les pronostiques :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 05 Mars 2010, 15:19

loicm a écrit:le voilà celui qui va bousculer les pronostiques :D

Chuuuuuut ! Mince Loïc, t'es une vraie pipelette... C'est foutu pour la surprise maintenant ! :?
:lol:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 05 Mars 2010, 15:23

Ben ouais j'ai regardé les parcours mais pas les horaires de départ... :? Naïvement je m'étais imaginé que l'orga privilégierait la convivialité au spectacle en permettant aux trailers du 80 de rejoindre ceux du 50 en cours de route... J'aurai bien bouffé du kilt aussi en passant ! :lol:

Aleksou_ki_focalise_pas_sur_faire_une_perf'_mais_plutôt_se_faire_plaisir... :wink:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 05 Mars 2010, 15:25

En revanche, si l'ami Jay lambine un peu trop les têtes de courses vont lui fondre sur le paletot : à mon avis lui il aura une superbe vue sur la bataille de fin de course ! Va lui faire drôle de voir débouler les ovnis... :lol:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Jay » 05 Mars 2010, 15:38

Les premiers font quoi .. 5h20-30 .. dont va falloir qu'ils améliorent leur score qd meme un peu ... :twisted:

Jay
Jay
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 05 Mars 2010, 15:40

Jay a écrit:Les premiers font quoi .. 5h20-30 .. dont va falloir qu'ils améliorent leur score qd meme un peu ... :twisted:

Jay

Tu veux dire que t'as progressé de ton côté ? Nan, allez c'est pas méchant, c'est pour rire !!! :lol: :lol: :lol: T'aura le droit de te marrer quand tu me verras débarquer complètement ruiné ! :wink:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Jay » 05 Mars 2010, 15:54

aleksou a écrit:Tu veux dire que t'as progressé de ton côté ?
Tiens j'ai trouvé ton nouvel Avatar :
Image :lol: :lol:
Jay
Maître kikoureur

Messagepar lutin93 » 05 Mars 2010, 20:21

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 1
lutin93
Kikoureur ki kour

Messagepar pat19 » 06 Mars 2010, 10:19

en ce qui me concerne, je pense que les premiers du 80, me passeront entre le 30éme et le 40éme kms. Je vais pas essayer de m'accrocher.
pat19
Kikoureur ki trottine

Messagepar TomTrailRunner » 06 Mars 2010, 18:48

PAT77 a écrit:en ce qui me concerne, je pense que les premiers du 80, me passeront entre le 30éme et le 40éme kms. Je vais pas essayer de m'accrocher.

Mieux vaut pas...

Le record est juste au dessus de 6h je crois
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar pat19 » 06 Mars 2010, 19:24

Dans les 6h02 je crois, les premiers du 80 arriveront quasiment à l'heure limite du 50 kms (18h30).
pat19
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papy » 10 Mars 2010, 19:24

Jay a écrit:
a_nne a écrit:je veux bien aussi qu'on me mette de côté une part au buffet d'arrivée...je risque d'arriver dans les dernières...
bienvenue au club des membres du gruppeto .. ceux qui en plus de faire presque 50% de temps en plus, doivent porter leur ravito final car à notre arrivée , le buffet est tout vide ... pillé par les premiers :wink:
Jay

Normalement pas...

L'an dernier je me suis mis à piller le buffet d'arrivée, cela ne l'a pas empêché d'être rempoté régulièrement...

C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle j'ai payé ce prix pour venir faire cette coursette.
Si le "banquet" d'arrivée est de qualité inférieure à celui de l'an dernier, je sens que je vais "ourser" graaaave !!!

L'Papy_kihisera_encore_mais_pas_avec_le_dossard_du_cator_junior.

Image
Papy
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 10 Mars 2010, 20:12

Papy a écrit:L'an dernier je me suis mis à piller le buffet d'arrivée, cela ne l'a pas empêché d'être rempoté régulièrement...

C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle j'ai payé ce prix pour venir faire cette coursette.
Si le "banquet" d'arrivée est de qualité inférieure à celui de l'an dernier, je sens que je vais "ourser" graaaave !!!

C'est vrai que t'avais le baidaine bien repue :D :D Le traiteur etait exténué à rempoter au fil de tes aller et retour au buffet.
cela me rassure donc de savoir qu'il m'en restera un peu après ton passage :D :D

Loic_qui_va_d'abord_essayer_d'atteindre_le_buffet
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Loul » 11 Mars 2010, 08:31

Salut à tous,

étant blessé je ne pourrais pas finalement faire le 80 (je suis sage, je suis l'avis du kiné...)

Par contre je tiendrais le ravito de Saint Cloud et je ne manquerais de vous encourager les kikous !!!! :lol:
Loul
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 11 Mars 2010, 08:44

Loul a écrit:Salut à tous,

étant blessé je ne pourrais pas finalement faire le 80 (je suis sage, je suis l'avis du kiné...)

Par contre je tiendrais le ravito de Saint Cloud et je ne manquerais de vous encourager les kikous !!!! :lol:

Bravo à toi, bel esprit ! :wink: (Je ferai de même sur le TVC qui sera trop proche du MDP pour moi)

A noter, puisque que plusieurs fils de discution sur l'écotrail se dispute le haut du forum : Wouter Hamelinck, vainqueur de l'édition 2008 et dans les outsiders cette année, était venu en bénévole l'année dernière me semble-t-il !
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar cagouillard » 11 Mars 2010, 08:54

un probleme de santé m'oblige moi aussi à rester au repos pendant 3 semaines et je ne pourrais pas accompagner badgone comme prevu. c'est bien dommage !!!! :cry:
aller au bout de ses réves.
cagouillard
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jay » 11 Mars 2010, 09:29

Papy a écrit:
Jay a écrit:
Jay

Normalement pas...
L'an dernier je me suis mis à piller le buffet d'arrivée, cela ne l'a pas empêché d'être rempoté régulièrement...

Quand même , en prenant un peu de recul, se taper 50km ou 80km pour aller manger à un buffet , y a plus simple pour diner sur Paris à samedi soir , non ? vous pensez pas ? :lol:

Jay :wink:
Jay
Maître kikoureur

Messagepar Bikoon » 11 Mars 2010, 09:35

Papy a écrit:L'Papy_kihisera_encore_mais_pas_avec_le_dossard_du_cator_junior.

Pas d'enrhumage en règle sur les quais cette année alors :wink: : je fais l'impasse sur l'Ecotrail pour aller me ballader du côté de la vallée de Chevreuse :D

Bonne route Papy en te souhaitant un sub 7h30 :D

Bikoon
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar Papy » 11 Mars 2010, 09:52

Jay a écrit:(...)
Quand même , en prenant un peu de recul, se taper 50km ou 80km pour aller manger à un buffet , y a plus simple pour diner sur Paris à samedi soir , non ? vous pensez pas ? :lol:

Jay :wink:

Vais je jouer le blasé ??? :roll:

Je peux t'assurer que je ne changerais pour rien au monde un repas au Georges V ou au Crillon contre un repas sous la tente en attendant les copines et copains que je vais ovationner sur le podium d'arrivée. (Comme l'Ouster l'an dernier qui va manquer !)
Il est vrai aussi, que pour un repas avec directeur artistique il suffit d'allonger la monnaie, alors que pour ce 20 mars, hormis les sous, pour en profiter, il va falloir que je fasse aussi bien que l'an dernier !
Et... Cépagagné...

Bikoon a écrit:
Papy a écrit:L'Papy_kihisera_encore_mais_pas_avec_le_dossard_du_cator_junior.

Pas d'enrhumage en règle sur les quais cette année alors :wink: : je fais l'impasse sur l'Ecotrail pour aller me ballader du côté de la vallée de Chevreuse :D

Bonne route Papy en te souhaitant un sub 7h30 :D

Bikoon

Heu... Vu que l'enrhumage s'est continué sur le Sparnatrail avec une différence plus consequente, j'ai un doute sur mon renouvellement d'un temps similaire.
Bien que malgré aucune VMA CAP, j'ai une meilleure vitesse de base, j'ai peur que mon temps de soutien soit trop bas, rajouté au handicap de la musculation natation... Peut être aurais je la chance d'accompgner Tine ? Et encore...

L'Papy_dans_le_doute_complet...
Image
Papy
Kikoureur ki kour

Messagepar Papy » 11 Mars 2010, 09:53

loicm a écrit:C'est vrai que t'avais le baidaine bien repue :D :D Le traiteur etait exténué à rempoter au fil de tes aller et retour au buffet.
cela me rassure donc de savoir qu'il m'en restera un peu après ton passage :D :D

OuitiCram_qui_va_d'abord_essayer_d'atteindre_le_buffet

La Baidaine ? C'est Chalonais ??? :wink:

En tout cas comme le chantait le regretté Topaloff qui nous a quitté il y a quelques jours, j'avais la peau du ventre bien tendue !

Sinon, le bonbon rose sera sous la tour des fèves si je ne m'abuse ?
Alors tu n'as, cette fois ci, aucune excuse pour trainer en route, ni aucune athlète à bichonner durant ces 80kms.
Tu dois donc, être à mes cotés tout le long du chemin ?

L'an dernier j'étais parti dans les dernier, cela risque d'être plus difficile cette année de renouveler la même expérience. En effet, créer la surprise c'est facile, la confirmer c'est plus difficile.

De plus comme je compte encore PLUS me ravitailler, je risque de perdre du temps au remplissage de poche à eau à chaque arrêt.

Y a t il un R/V Kikou prévu sous la Tour des Fèves le samedi matin comme l'an dernier ?

L'Papy_un_peu_dans_le_brouillard_kiha_de_la_VMA_mais_du_soutien_?

Image
Papy
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 11 Mars 2010, 10:33

Papy a écrit:L'Papy_un_peu_dans_le_brouillard_kiha_de_la_VMA_mais_du_soutien_?

:?: :?: :?: Du soutien ? Une canne, un sponsor, un fan-club, un équipier ? :wink: :lol:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Le Bagnard » 11 Mars 2010, 12:44

Papy a écrit:Y a t il un R/V Kikou prévu sous la Tour des Fèves le samedi matin comme l'an dernier ?

Partant à quelle heure :?:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar TomTrailRunner » 11 Mars 2010, 13:28

Y'aura_moi_au_ravito_du_50_pour_soutenir_et_finir_en_tant_que_Pacer
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar a_nne » 11 Mars 2010, 13:54

"en attendant les copines et copains que je vais ovationner sur le podium d'arrivée"

--> j'espère que vous allez rester tard pour encourager les derniers arrivants...ca me ferait du bien ! :D

a_nne qui commence à avoir les pétoches de ne pas réussir à aller au bout du trail qu'elle rêve de terminer...
a_nne
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 11 Mars 2010, 15:43

TomTrailRunner a écrit:

Pacer ? Comprend pô... Keskeceksaveudire ? Tu vas faire le lièvre pour ki ? :P
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 11 Mars 2010, 15:50

aleksou a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Pacer ? Comprend pô... Keskeceksaveudire ? Tu vas faire le lièvre pour ki ? :P
Vais être en stand by au 50ème pour attendre l'immense BADGONE et finir avec lui :-)
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar lutin93 » 11 Mars 2010, 19:22

y a t'il un rdv de kikous prévu pour le samedi matin au pied de la tour eiffel avant d'aller prendre le rer pour versailles pour le départ du 50km à 10h30?

merci de l'info
lutin93
Kikoureur ki kour

Messagepar pat19 » 11 Mars 2010, 19:49

bonsoir,

j'ai proposé dans un précédent post que l'on se retrouve à l'entrée du chapiteau (contrôle des sacs et remise des dossards) vers 7h30/08h00. Je devrais arriver sur la tour vers 07h00, le temps de prendre mon dossard. Si cela convient. :wink:
pat19
Kikoureur ki trottine

Messagepar CAPCAP » 11 Mars 2010, 22:02

Image
Pas mal, non? un peu frisquet peut-être... :?
Enfin, d'ici là, la Pythie Météo peut prévoir un orage, de la neige, ou une canicule... :D
CAPCAP
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis