Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
a_nne a écrit:A partir de quand diminuez vous l'entrainement ?
Inscrite sur le 80km, je comptais faire ma dernière grosse sortie ce week-end, puis faire genre 4 sorties de 1h à 1h30 la semaine prochaine.
Dernière semaine ? 2 sorties courtes ?
Merci pour vos avis...
TomTrailRunner a écrit:a_nne a écrit:A partir de quand diminuez vous l'entrainement ?
Inscrite sur le 80km, je comptais faire ma dernière grosse sortie ce week-end, puis faire genre 4 sorties de 1h à 1h30 la semaine prochaine.
Dernière semaine ? 2 sorties courtes ?
Merci pour vos avis...
Yes dernière grosse sortie ce we (ici par exemple) puis 2 semaines tranquillou pour faire du jus (et encore plus la dernière)
Ah merde , moi j'ai pas encore commencé !!aleksou a écrit:Ah mince ! Moi j'ai arrêté trop tôt !!!
bienvenue au club des membres du gruppeto .. ceux qui en plus de faire presque 50% de temps en plus, doivent porter leur ravito final car à notre arrivée , le buffet est tout vide ... pillé par les premiersa_nne a écrit:je veux bien aussi qu'on me mette de côté une part au buffet d'arrivée...je risque d'arriver dans les dernières...
Jay a écrit:à notre arrivée , le buffet est tout vide ... pillé par les premiers Jay
aleksou a écrit:Jay a écrit:à notre arrivée , le buffet est tout vide ... pillé par les premiers Jay
2 certitudes : j'serai pas premier et pas dernier...
Pour toi Jérôme je ferai un effort pour t'aider à continuer ton "séchage" après ton choix de tenue lourde type kilt : je mangerai spécifiquement TA part en arrivant...
Jay a écrit:Les premiers font quoi .. 5h20-30 .. dont va falloir qu'ils améliorent leur score qd meme un peu ...
Jay
PAT77 a écrit:en ce qui me concerne, je pense que les premiers du 80, me passeront entre le 30éme et le 40éme kms. Je vais pas essayer de m'accrocher.
Jay a écrit:bienvenue au club des membres du gruppeto .. ceux qui en plus de faire presque 50% de temps en plus, doivent porter leur ravito final car à notre arrivée , le buffet est tout vide ... pillé par les premiersa_nne a écrit:je veux bien aussi qu'on me mette de côté une part au buffet d'arrivée...je risque d'arriver dans les dernières...
Jay
Papy a écrit:L'an dernier je me suis mis à piller le buffet d'arrivée, cela ne l'a pas empêché d'être rempoté régulièrement...
C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle j'ai payé ce prix pour venir faire cette coursette.
Si le "banquet" d'arrivée est de qualité inférieure à celui de l'an dernier, je sens que je vais "ourser" graaaave !!!
L'Papy_kihisera_encore_mais_pas_avec_le_dossard_du_cator_junior.
Loul a écrit:Salut à tous,
étant blessé je ne pourrais pas finalement faire le 80 (je suis sage, je suis l'avis du kiné...)
Par contre je tiendrais le ravito de Saint Cloud et je ne manquerais de vous encourager les kikous !!!!
Papy a écrit:Jay a écrit:bienvenue au club des membres du gruppeto .. ceux qui en plus de faire presque 50% de temps en plus, doivent porter leur ravito final car à notre arrivée , le buffet est tout vide ... pillé par les premiersa_nne a écrit:je veux bien aussi qu'on me mette de côté une part au buffet d'arrivée...je risque d'arriver dans les dernières...
Jay
Normalement pas...
L'an dernier je me suis mis à piller le buffet d'arrivée, cela ne l'a pas empêché d'être rempoté régulièrement...
C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle j'ai payé ce prix pour venir faire cette coursette.
Si le "banquet" d'arrivée est de qualité inférieure à celui de l'an dernier, je sens que je vais "ourser" graaaave !!!
L'Papy_kihisera_encore_mais_pas_avec_le_dossard_du_cator_junior.
Papy a écrit:L'Papy_kihisera_encore_mais_pas_avec_le_dossard_du_cator_junior.
Jay a écrit:(...)
Quand même , en prenant un peu de recul, se taper 50km ou 80km pour aller manger à un buffet , y a plus simple pour diner sur Paris à samedi soir , non ? vous pensez pas ?
Jay
Bikoon a écrit:Papy a écrit:L'Papy_kihisera_encore_mais_pas_avec_le_dossard_du_cator_junior.
Pas d'enrhumage en règle sur les quais cette année alors : je fais l'impasse sur l'Ecotrail pour aller me ballader du côté de la vallée de Chevreuse
Bonne route Papy en te souhaitant un sub 7h30
Bikoon
loicm a écrit:C'est vrai que t'avais le baidaine bien repue Le traiteur etait exténué à rempoter au fil de tes aller et retour au buffet.
cela me rassure donc de savoir qu'il m'en restera un peu après ton passage
OuitiCram_qui_va_d'abord_essayer_d'atteindre_le_buffet
Papy a écrit:Y a t il un R/V Kikou prévu sous la Tour des Fèves le samedi matin comme l'an dernier ?
Y'aura_moi_au_ravito_du_50_pour_soutenir_et_finir_en_tant_que_PacerPapy a écrit:L'Papy_un_peu_dans_le_brouillard_kiha_de_la_VMA_mais_du_soutien_?
TomTrailRunner a écrit:Y'aura_moi_au_ravito_du_50_pour_soutenir_et_finir_en_tant_que_PacerPapy a écrit:L'Papy_un_peu_dans_le_brouillard_kiha_de_la_VMA_mais_du_soutien_?
Vais être en stand by au 50ème pour attendre l'immense BADGONE et finir avec luialeksou a écrit:Pacer ? Comprend pô... Keskeceksaveudire ? Tu vas faire le lièvre pour ki ?TomTrailRunner a écrit:Y'aura_moi_au_ravito_du_50_pour_soutenir_et_finir_en_tant_que_PacerPapy a écrit:L'Papy_un_peu_dans_le_brouillard_kiha_de_la_VMA_mais_du_soutien_?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !