Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2010 - Chamonix Mont Blanc
avec 42 kivaoù, 21 récits pour 2010 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 5 avis
Jay a écrit:Je suis inscrit sur le MMB qui sera ma premiere course en montagne.
J'arriverai surement le jeudi sur chamonixc alors je suis preneur de vos retours d'experience en preparation
D'acclimatation les jours precedents la course .. Randos , balades en altitude ?
Jay
on part en train le mercredi soir ou jeudi matin .. retour dimanche soir par le train de nuit...TomTrailRunner a écrit:sans doute de la partie aussi.
ya du covoiturage parisien
JLW a écrit:J'y étais en 2008 en tant que week end "choc" pour prépa CCC (grosse sortie le vendredi puis Marathon le dimanche) ce sera rebelotte pour cette année, toujours en prépa CCC.
Francis31 a écrit:eric74 a écrit:j'y serai aussi .....
+1
Marathon Mont-Blanc a écrit:Bonjour à tous,
Je rappelle à tous les inscrits qui n'auraient pas encore envoyé leur certificat médical ou licence de leur faire dès que possible. Ne vous inquiétez pas votre place reste réservée mais pour nous, organisation, il est plus confortable d'avoir les papiers longtemps en avance, évitant ainsi de travailler dans l'urgence.
Pour tous ceux qui ne sont pas encore inscrits, faites le rapidement, tout d'abord pour payer moins cher et surtout pour avoir une place car le marathon se rempli très vite.
Merci à tous,
Bonne préparation et à bientôt
L'équipe des courses du Mont-Blanc
Marathon Mont-Blanc a écrit:C'est bien à moi que vous avez envoyé votre certif. Pour vérifier il me faudrait votre nom ou numéro d'identifiant. Il est possible que la mise à jour sur internet ne soit pas encore à niveau. Nous étions en plein championnats du monde de ski juniors et c'est donc la raison pour laquelle nous étions peu présent.
Sportivement
Bikoon a écrit:Et +1 aussi.
Cool, tout plein de couleurs Kikous dans ce superbe massif.
Pour ma pomme, intégré dans un week end choc en prépa CCC
Bikoon
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2010 - Chamonix Mont Blanc
avec 42 kivaoù, 21 récits pour 2010 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 5 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !