Modérateur: Modos
gillou371 a écrit::D Bonjour a tous
Je viens d'acheter un forerunner 305. Sur différents circuits, la distance mesurée me semble exacte, mais quand est il de l'altimètre: les dénivellés mesurés, me semble un peu trop fort. Avez vous une idée et comment remédier facilement au problème?
Merci a vous
gillou371 a écrit:Je viens d'essayer d'installer Sport Tracks mais j'arrive sur un message en fin d'installation:
"This setup requires the. NET Framework 2.0 or higher.
Comment puis je y remédier?
Merci
filipe68 a écrit:Bonjour,
Y en a t'il qui utilisent sporttracks et garminconnect pour enregistrer leurs séances?
j'ai remarqué une nette différence au niveau du dénivelé annoncé, on dit que sporttracks a tendance à exagérér le denivelé mais quand je rentre mes données sur le site garminconnect, le dénivelé calculé y est encore plus important..
quel est le plus réaliste?...
je précise que je possède un 205 et non un 305, mais je ne pense pas que ca ait vraiment de l'importance à ce niveau..
filipe68 a écrit:Bonjour,
Y en a t'il qui utilisent sporttracks et garminconnect pour enregistrer leurs séances?
j'ai remarqué une nette différence au niveau du dénivelé annoncé, on dit que sporttracks a tendance à exagérér le denivelé mais quand je rentre mes données sur le site garminconnect, le dénivelé calculé y est encore plus important..
quel est le plus réaliste?...
je précise que je possède un 205 et non un 305, mais je ne pense pas que ca ait vraiment de l'importance à ce niveau..
peky a écrit:Pour sporttrack il faut régler le dénivelé (dans les paramétrages) sur la valeur 50 et là cela devient cohérent.
ou bien installant le plugin elevation correction avec un réglage à 10 dans le paramétrage du soft (différent donc de celui indiqué plus haut)
Pour garmin connect il doit sans doute prendre les données brutes.
loicm a écrit:Si tu veux un classement du logiciel donnant des données de dénivelées du plus précis au moins précis :
1/ Georando (IGN quoi)
2/ Sportracks, assez précis si bien paramétré
3/ Garmin connect, dont l'exagération sur le D+ reste généreuse mais n'est plus démesurée
4/ Garmin Training Center, qui continue à afficher des D+ délirants malgré les versions.
ditlekine a écrit:pour avoir un denivele plus proche de la realite j'importe mon fichier gpx dans openrunner.en l'enregistrant on peut avoir le D+ le D- ainsi qu ele profil du parcours
@lex_38 a écrit:ditlekine a écrit:pour avoir un denivele plus proche de la realite j'importe mon fichier gpx dans openrunner.en l'enregistrant on peut avoir le D+ le D- ainsi qu ele profil du parcours
Mais là aussi il y a un coef de lissage, non?
Joe One a écrit:J'ai toujours pensé que l'altimètre indiquait l'altitude.... bonnet blanc... blanc bonnet...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !