Modérateur: Modos
tomlacaze a écrit:Un petit poste pour vous demander un conseil. Je désire investir dans une bonne paire de lunettes pour courir. Vu le prix j'aimerai connaitre vos avis.
Je transpire pas mal en course donc anti buée obligatoire et je dois pouvoir les utiliser de jour comme de nuit, il faut donc que je puis changer les verres.
Merci d'avance pour vos conseils.
tiens,j'y pensais justement, suite à une sortie la semaine dernière avec un fort vent et une T° qui etait bien sous les -5°c .. j'ai les yeux qui ne permettaient plus la mise au point... j'ai bien flippé sur le coup... je vais jeter un oeil , les 2 meme chez D4 pour trouver un truc pas cher pour la fin de l'hiver... si il a une fin cette année...tomlacaze a écrit:Je veux surtout me protéger les yeux du froid et du vent car je fais une réaction assez bizarre à ces éléments, j'ai l'œil droit qui "cristallise" et ma vue est comme brouillée.
tomlacaze a écrit:Les Julbo trail ont l'air pas mal, un peu chères mais les tests sont très bons.
Quelqu'un a t il un retour sur ce produit ?
fulgurex a écrit:tomlacaze a écrit:Les Julbo trail ont l'air pas mal, un peu chères mais les tests sont très bons.
jupette en a gagné une paire l'an passé (version trail - merci Allibert ) et je lui ai emprunté pour la CCC.
http://photos2montagne.chez.com/2009-08-28/P280809_12.210002.jpg
Si j'étais plus riche, j'aurais ma paire à moi! Pas de buée, pas de sensation de chaleur sur le nez, pas de douleur autour des oreilles, légères, souples... bref, je les ai trouvé parfaites. En plus, elles changent de teinte rapidement entre le soleil et l'ombre. Je n'ai jamais eu à les soulever parceque je passais dans un sous bois ou autre. (je les ai quand même quitté la nuit )
depuis, on a perdu un petit bout de caoutchouc sur une branche qui a été remplacé gratuitement en passant par un opticien.
On peut y ajouter par clipsage des "verres" de vision. pas testé.
Elcap a écrit:totalement hs mais...... c'est quoi le sac que tu as sur le dos sur cette photo de la CCC ?
fulgurex a écrit:mais je pense que ce qui t'a interpellé, c'est que j'avais bricolé un petit porte bidon sur chaque bretelle (je n'aime pas le porte gourde latéral - qui me sert de poubelle).
Avec du recul, j'ai racheté des porte-gourdes, ma version ne me fait pas emmener assez d'eau sur des ultra. C'était parfait pour les 15 km de coin, seulement...
tomlacaze a écrit:Les Julbo trail ont l'air pas mal, un peu chères mais les tests sont très bons.
patfinisher a écrit:excellente protection des yeux, bien étudiées au niveau de l'ergonomie, légère, bon investissement la julbo zebra trail......
tomlacaze a écrit:toystorie69, as tu déjà commandait du matos sur ce site car le prix est vachement intéressant 87 euros au lieu de 120
tomlacaze a écrit:Merci à tous pour vos conseils.
Je pense opter pour les julbo zebra trail. Je vais essayer d'en trouver sur Castres afin de les essayer.
Pour Caroux concernant mon œil, le soir tout était rentré dans l'ordre... Et ce matin j'ai retrouvé un œil de lynx!
toystorie69, as tu déjà commandait du matos sur ce site car le prix est vachement intéressant 87 euros au lieu de 120
tomlacaze a écrit:Pourquoi de nuit ?
Je veux surtout me protéger les yeux du froid et du vent car je fais une réaction assez bizarre à ces éléments, j'ai l'œil droit qui "cristallise" et ma vue est comme brouillée. Sur le GPT, vu le vent en fin de course l'œil gauche commençait à faire la même chose c'est vraiment galère.
J'irai voir chez décathlon, merci.
tomlacaze a écrit:Sur le GPT, vu le vent en fin de course...
Jay a écrit:existe-t-il des produits interessants chez Cébé et Bollé ?
Jay
tomlacaze a écrit:Merci à tous pour vos conseils.
Je pense opter pour les julbo zebra trail.
Jay a écrit:because anniv' ce weekend , je viens d'avoir les julbo zebra trail. Tres legere et des verres souples surprenants et legerement teintés de base , j'attends le soleil pour tester la photosensibilité... premier test en live dimanche prochain au Marathon du Mont-blanc
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !