Insigma a écrit:C'est top ça mon bon Fifi !
A cette date comme tu sais, je serai déjà dans tes terres mais bon.. faut voir !
Tu n'as pas de vtt ? sinon je te prête le miens
Modérateur: Modos
Insigma a écrit:C'est top ça mon bon Fifi !
A cette date comme tu sais, je serai déjà dans tes terres mais bon.. faut voir !
chtigrincheux a écrit:Merci les amis ....Il faudrait que je décolle de Paname entre le 5 et le 8 Avril pour espérer arriver à Roubaix le 11 Avril date symbolique de l'épreuve cycliste .(En empruntant le parcourt de la première édition.280 km à la louche)
Dans l'idéal, une bonne âme m'accompagnerai dans le dédale urbain histoire de me faire sortir de la périphérie Parisienne ( même en vtt par exemple).Le top serait d'atteindre Pontoise ensuite je pourrai me dépatouiller.
J'ai beaucoup de chose à mettre en place coté logistique c'est hard mais je ne désespère pas .
Voila vous savez tout.....
chtigrincheux a écrit:Insigma a écrit:C'est top ça mon bon Fifi !
Tu n'as pas de vtt ? sinon je te prête le miens
Tu ferais mieux de venir au TVC, c'est une course pour toi sur des terres connues et ptet la dernière en plus il paraitaleksou a écrit:j'ai prévu de gagner le marathon de Paris... Quand je dis "gagner" il faut entendre me rendre, y aller, en être...
Land a écrit:Pas de soucis pour faire aussi quelques kilomètres à tes cotés à la Serge Girard
chtigrincheux a écrit:Il y a un gars de chez U.F.O qui sait proposer de me faire un plan pour les premiers kilos c'est coooooollll..
De plus j'ai reçu une copie du tracé de départ et d'arrivé de la première édition faite à "main levé" et au crayon papier
C'est impressionnant et fort en émotions
Allez on croise les doigts et hauts les casquettes c'est la foire aux chapeaux
Insigma a écrit:Je veux participer Fifi, plein d'inconnues pour moi à cette date mais je ferai mon possible pour t'accompagner ici ou là.
Land a écrit:Insigma a écrit:Je veux participer Fifi, plein d'inconnues pour moi à cette date mais je ferai mon possible pour t'accompagner ici ou là.
+1, il faut que tu nous donnes tes horaires de courses, histoire de pouvoir t'accompagner quelques kilomètres
mara a écrit:
Olivier, toi tu l'accompagnes en vélo sur tout le parcours !!! Faut que tu te prépares pour tu sais quoi en septembre
mara a écrit:Olivier, toi tu l'accompagnes en vélo sur tout le parcours !!!
Faut que tu te prépares pour tu sais quoi en septembre
chtigrincheux a écrit:Le départ est fixé au 8 avril
En 3 jours ce serait un exploit perso je joue la prudence et 4 jours me parait plus raisonnable
Dans les grandes lignes ça donnerai ceci
- départ le matin à 9h00 pour 3 heures de course jusqu'à 12h00, en alternant tranquillement course et marche, pour accomplir 25km avant le repas de midi.
- Départ à 13h00 pour 3 heures de course, suivant la même méthode que celle du matin, pour accomplir 25km avant le goûter à partir de 16h00.
- Départ à 17h00 pour 3 heures de course, suivant la même méthode que celle du matin, pour accomplir 25km avant le dîner chaud.
C'est modulable...
chtigrincheux a écrit:Voici le parcours que l'on me propose pour sortir de Paname ~ 2 kilos en + que l'officiel mais nettement moins de risque
ICI:
merci, c pas grave , la prépa casse bien en ce moment , donc je vais pas faire trop d'excés entre les sorties longues et mixtes le weekend et pierrefond qui laissera comme des traces... et 1 semaine avant l'ecotrail .. je vais dormir !!Delphine a écrit:au pire je peux faire un petit quelque chose le 14 mars.
Jay a écrit:merci, c pas grave , la prépa casse bien en ce moment , donc je vais pas faire trop d'excés entre les sorties longues et mixtes le weekend et pierrefond qui laissera comme des traces... et 1 semaine avant l'ecotrail .. je vais dormir !!Delphine a écrit:au pire je peux faire un petit quelque chose le 14 mars.
le yannou a écrit:http://www.20minutes.fr/diaporama/1012
Qui organise un Off de ce genre ????
Insigma a écrit:hey les gars... Faut venir le 10 octobre prochain!
Y aura surement moyen de faire un week-end2OUF, même si c'est pas vraiment à côté de chez nous... Mais on s'arrangera pour en héberger qq-uns
Insigma a écrit:hey les gars... Faut venir le 10 octobre prochain!
Y aura surement moyen de faire un week-end2OUF, même si c'est pas vraiment à côté de chez nous... Mais on s'arrangera pour en héberger qq-uns
^TomTrailRunner a écrit:Et hop ; un autre Off pour les Oufs
cette fois ci, c'est plutôt au NO de Paris : on change de terrain de jeux
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !