Modérateur: Modos
Alex-KICPA a écrit:Retour de vacances,
Merci Serge pour ton plan Ceillac, j'ai vraiment adoré le coin! J'ai quasiment refais tous les parcours de ta semaine de 2006.
Bon je me suis débrouillé pour en réduire certains (:roll:), il m'a fallu caser 2 ou 3 jours de repos pour soigner mes cuisses explosées (re-:roll:), et ma vitesse de croisière est assez loin de la tienne (re-re-:roll:), mais je me suis vraiment éclaté à jouer les trailer des montagnes.
Alex-KICPA a écrit:Bonjour,
Je relance ce vieux post car je suis de nouveau à la recherche d'un coin propice à la rando-course pour une semaine environ (à la mi août).
L'idéal serait un endroit d'où partent de nombreuses possibilités de parcours (nombreux sentiers de randonnées) avec un camping pas trop insalubre à proximité d'un village doté d'un café/bar: j'ai du mal à renoncer au luxe de la bière en fin de journée suivi d'une douche chaude .
J'ai vraiment apprécié Ceillac (cf ci-dessus), Névache on y retourne la semaine suivante, et j'ai noté Pralognant la Vanoise(cité par Serge).
D'autres idées? Dans le Dévoluy? L'Ubaye? Les Cerces?
Merci.
brague spirit a écrit:Si tu veux faire du beau D+,le 06/09,il y a un super trail,au départ de Belvedere dans la vallée de la Gordolasque.
En faisant une petite recherche,tu trouveras un post sur cette belle éprevue.J'en serais .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !