salut,
apres 3 participationS au courant de la liberté :
semi 2007 : 1h56
10km 2008 : 41'20"
marathon 2009: 3h32
le parcour est plat mais eprouvant. La premiere partie se resume par une longue ligne droite le long de la mer pendant 13 km (le risque le vent de travars) mais il est rare en juin. Pour résumer, il ne faut surtout pas grillé de l'energie a rien dans cette portion.
La deuxième partie est l'entrée dans les terres du 13 eme au 23 ème. la chaleur et le manque d'air sur cette portion est l'ennemis. Il ne faut surtout pas se grisé et se grillé en voulant trop en faire car la suite comme tout marathon se revelera la clef.
Au semi, il faut gérer l'apres, les 21 dernier km.
BOIRE BOIRE BOIRE, pas trop sinon tu te noies, et recharhé les batterie entre le 15 et le 23 km.
La troisieme partie de course est plus difficile mais il faut se dire qu'il y a toujours pire.
Apres le petit pont qui quitte le chemin de allage qui longe le quai, là tu aura un apercu de ce qui suit.La bosse passera bien mais ne va pas trop vite CAR IL Y A TROIS ETAGE à la fusée qui te menera à l'arrivée. au 34 eme kilo un derniere bosse t'attendra et celle la elle te cassera si tu n'as pas gardé de force. Un dernier ravitos au 39 eme te reconfortera et la fonce fonce fonce la route est degagé jusqu'a l'arrivée.
BON COURAGE A TOI!! moi je serai sur les 10 ou le semi cette année. tout dépendra de mon etat apres le marathon de paris.
Voici le lien de mon marathon 2009;
http://www.kikourou.net/recits/recit-80 ... ill36.html
WILLIAM