Tu y arriveras avec Training Center, No possible à mon avis avec ST
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
sonicronan a écrit:Hello,
Toujours le même problème avec ST : Le paramétrage. Une fois que c'est fait... ça roule.
1- Pour avoir le fond de carte IGN, il faut cliquer sur "réglages", puis cliquer sur "Appliquer Parcours Plugin"
Ludo426 a écrit:Merci pour la réponse sonicronan,mais je fais ce que tu m'as écrit et je ne peux pas cliquer sur mise à jour fournisseur,as tu une explication? peut être cette histoire de blanc à la fin que j'ai pas trop compris
Ludo426 a écrit:Bon j'avance,je suis arrivé à créer des parcours,c'est vrai qu' il faut prendre le coup de main pour tracer mais finalement ça va pas mal
jeanfiston a écrit:bonjour à tous, j'ai acquis le forerunner est j'en suis pleinement satisfait, je sais que tout le monde dit que l'altimètre barométrique n'est pas sur cet appareil seulement, il est inscrit sur la boite le gps à un alti barométrique. Depuis la maj de fin décembre le cumul n'est pas incohérent comme avant. J'en est discuté avec un revendeur qui me dit que si il l'on inscrit sur la boite, c'est que la montre est équipée. Pour lui, c'était un pb sur le calcul du cumul.
vous pensez qu'il aurait fait de la publicité mensongère.
Perso je pense qu'ils ont sortie une montre qui n'était pas finaliser. Et avec la maj, l'alti baro marche nickel
vous ne pensez quoi?
loicm a écrit:En revanche le Garmin Foretrex 401 A un alti baro
jeanfiston a écrit:http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=4&t=32860&hilit=forerunner+310&start=45
voici une photo de la boite, c'est bien écrit sur la boite, sur la mienne aussi donc, c'est qu'il doit y en avoir un.
Tu as raison sur 1 fait, c'est qu'il y soit ou non, tant que les données que j'ai sont correctes, ça me va.
philippe.u a écrit:Ch'tis : as tu fait la mise à jour du logiciel sur le site de garmin (disponible depuis mi-décembre). Parce que j'avais le même problème que toi et depuis cette mise à jour tout va mieux.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !