OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Messagepar francois 91410 » 18 Jan 2010, 20:39

Salut à tous,
j'espère que Fulgu a prévu les bouteilles pour arroser sa brillante élection au CA de l'assoce samedi ! :idea: :idea:
A+ :wink:
François
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Messagepar fulgurex » 18 Jan 2010, 21:44

francois 91410 a écrit:Salut à tous,
j'espère que Fulgu a prévu les bouteilles pour arroser sa brillante élection au CA de l'assoce samedi ! :idea: :idea:
A+ :wink:
François


On est en Bourgogne, ce sont des choses tellement naturelles qu'elles ne s'anoncent pas :twisted:
"la la, la la la, la lère, la la la, la la, la, la la" comme on dit par chez nous.

Sinon, le 14 mars se prépare un ch'tiot rassemblement de kikous se prépare dans les Monts d'or pour le "Trail des Cabornis" - 3 distances: 10, 20 et 40 km, il y a aussi un relais à 4*10 pour le 40...
Y a t il des volontaires pour un co-voiturage?
Mon petit doigt me dit que Patcap se laisserait tenter par le 40 avec moi :roll: :roll: ? :wink: Tandis que Jupette est en train d'hésiter entre le 10 et le 20... :wink:
Que compte faire Intuitiv pour son début de saison? Et notre sanglier local, va t il aller chercher les truffes dans les Monts d'Or? Et les autres... :?: Est ce que Nikita voudrait faire taire les ragots?

(le post de suivi kikourou)
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Nono_d » 19 Jan 2010, 17:05

Eh! Super bonne new Fulgurex! Désolé pour le faux bond du 16 mais ce sera pour une prochaine fois!
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Avatar de l’utilisateur
Nono_d
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 31 Déc 2007, 11:55

Messagepar fulgurex » 19 Jan 2010, 18:17

Nono_d a écrit: Désolé pour le faux bond du 16 ...

tu devais quand même être de ceux qui ont fait le bon choix :wink:

Peut être à bientôt dans nos combes...n'oublie surtout pas de nous prévenir.
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar blob » 19 Jan 2010, 22:57

fulgurex a écrit:
Sinon, le 14 mars se prépare un ch'tiot rassemblement de kikous se prépare dans les Monts d'or pour le "Trail des Cabornis" - 3 distances: 10, 20 et 40 km, il y a aussi un relais à 4*10 pour le 40...
Y a t il des volontaires pour un co-voiturage?
Mon petit doigt me dit que Patcap se laisserait tenter par le 40 avec moi :roll: :roll: ? :wink: Tandis que Jupette est en train d'hésiter entre le 10 et le 20... :wink:


Allez les bourguignons, on vous attend nombreux !
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Messagepar fulgurex » 20 Jan 2010, 15:15

je viens de découvrir la page d'accueil :shock: et j'ai trouvé ces stats:

Le plus de courses enregistrées dans le calendrier (2010) :
eric41 (667),
hellaumax (506),
looping01 (425),
MaBourseAMoi (305),
ch'ti vincent (219),
patcap21 (161),
LtBlueberry (112),
bluesboy (87),
Cyrille (78),
Mico77 (68),
Mame (66),
Fredy (62),
tatamix1972 (50),
jerome_I (46),
le_kéké (41),
Mustang (31),
alain (29),
fulgurex (26),
calimero (26),
Olycos (26)

félicitation les Dijonnais et Bravo Mame. Tu devrais passer éditeur avant l'an prochain, il y a des programmes d'aide à la saisie.
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar patcap21 » 21 Jan 2010, 12:24

hello les potos :wink:


Kiki fait quoi ce week??
Pour dimanche , l'Pat y se laisserai bien tenté par une petite Co entre Velars et Plombières ou autres chose :D

Infos sur l'école CO:

Accueil: à partir de 9h45
Lieu: fléchage au lieu-dit "Pont de Neuvon" (carrefour D10f/D10 entre Plombières et Velars).
Le parking est situé à 200 m le long de la D10 (Route de Pasques)

Bonne fin de semaine à tous

@++

Pat
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Messagepar fulgurex » 21 Jan 2010, 21:44

C'est quoi le profil, la longueur, la dénivelée...

Nous on compte sortir dimanche, mais faudrait pas que se soit trop dur, sinon... :wink:


Et le trail des carbonis? L'Pat pas encore en kivaou?
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar fulgurex » 21 Jan 2010, 23:34

YOUHOU! les Dijonnais! :shock:

Suffit que je monte un WE sur paname pour que tout le monde se sauve! :evil:

Z'êtes où? :roll: :?:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 22 Jan 2010, 19:51

Ah! çà, y est, c'est moi après 4 jours dans les Alpes pour mieux réfléchir sur notre boulot!!!! :roll:
Bon, beaucoup mangé, beaucoup bu de bières avec les collègues (l'hôtel s'est retrouvé en rupture de stock de 1664 pression et là je ne blague pas...)- Coté reflexion :oops: , l'altitude, les vues sur la montagne depuis les salles de réunion, bref, c'est dur mais on a bien réfléchi, autant que le soleil sur les pentes enneigées... Sinon, j'ai testé une après midi raquettes par grand soleil (juste avant la soirée raclette), c'est super top; je mettrai peut être les photos en ligne mais je dois faire le tri car un certain nombre de "vues" doit rester "top secret" :twisted:
Bon, maintenant, faut que je me mette à la diête car à ce rythme, je vais finir par faire le 10km des Cabornis par équipe de 10...
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 22 Jan 2010, 22:18

Mame a écrit:Ah! çà, y est, c'est moi après 4 jours dans les Alpes .... 1664 ....pression .... :twisted:
Bon, maintenant, faut que je me mette à la diête car à ce rythme, je vais finir par faire le 10km des Cabornis par équipe de 10...

Des problèmes de pression à 1664 m d'altitude? :roll:

Au lieu de la diète, un p'tit test CO organisé par l'Pat ce dimanche vers 10H à Neuvon (ou 9h45 devant la maison)? :roll:
ça changera de la combe à la serpent et ça rapproche de malain... on sait jamais :twisted:

PS: que ceux qui ont voté pour moi viennent avec un verre à vin, on ne sait jamais :wink: les autres aussi :lol:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 23 Jan 2010, 11:02

J'essaie de coincer la CO dans mon agenda weekendaire mais pas sûr car il est sous pression!!! Et puis, faut que j'obtienne l'ordre de mission de la part de ma hiérarchie mais je ne désespère pas de signer le contrat 8)
Chouette, y a des casquettes neuvon va commander :!:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar patcap21 » 23 Jan 2010, 12:13

fulgurex a écrit: Au lieu de la diète, un p'tit test CO organisé par l'Pat ce dimanche vers 10H à Neuvon (ou 9h45 devant la maison)?


:shock: L'pat organise pas grand chose dans tout ça et comme je ne trouve pas plus d'infos que ce qui est ci-dessus :? je dispose de la carte officielle et en couleur 8) de la Roche Aigue au dessus d'Ancey, ça peut être une alternative pour se faire ça ensemble, tranquille :)
Je peux faire quelques photocopies pour en avoir chacun une.
Quoi ki en pense les Kikouducoin :?:

L'pat carte et boussole en main depuis ce matin :wink:

@++

Pat
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Messagepar Mame » 23 Jan 2010, 21:20

On s'oriente vers quoi demain? :idea:
je vais surement démarrer de la vallée de l'Ouche, donc je préfère vous rejoindre au pied des pistes :twisted:
Mdme Mame demande si Jupette sera de la partie de cartes?
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 24 Jan 2010, 00:50

super!
Jupette, patcap et fulgu au pied des pistes demain vers 9h45 - 10h00 pour la partie de cartes. (en bas de la combe Neuvon, sur le parking);
comme il est tard, je ne garantis pas l'etat de fraicheur des troupes, on risque d'être un peu déboussolé.
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 24 Jan 2010, 09:32

:shock: ouaah!Avec cette purée de pois, va falloir être vigilant à ne pas se prendre une valise à la place des balises ...
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 24 Jan 2010, 09:49

@Mme Mame: la fièvre du samedi soir n'est pas retombée :( Jupette a une angine, je viens seul :cry:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar MC 21 » 24 Jan 2010, 12:25

C'est pô juste :!:
J'ai loupé l'info rassemblement de ce matin :twisted: :twisted:
Quelques soucis de connexion :cry:
Je vais devoir faire ma sortie dominicale en solo :evil:
Felicitations fulgurex pour ton élection au CA de l'assoce.
Pour les Carbonis, impossible pour moi...
MC 21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 06 Nov 2008, 19:32

Messagepar riri51 » 24 Jan 2010, 13:18

Si j'avais su nico!... car même dans le sud on était au courant du plan CO de ce weekend ...et depuis au moins 3 jours :wink:

Alors c'était comment? patcap, fulgu?
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Messagepar fulgurex » 24 Jan 2010, 18:58

Dommage MC :( on a bien rigolé :lol:

mes photos dont une petite vidéo et mon CR

Mame, en profites tu pour faire ton gage? (un p'tit CR pen vers), ou tu attends une prochaine sortie? :twisted:

Et pour la CO, il faut qu'on bosse les légendes avant la semaine prochaine.la leçon à apprendre pour la semaine prochaine tiens dans ce pdf de la FFCO

Interro la semaine prochaine :twisted:



@MC 21
On va à Quetigny la semaine prochaine pour recommencer la CO :arrow: 2ème leçon (avec BNCO, s'il est toujours dispo pour faire le prof :wink:)
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 25 Jan 2010, 10:46

fulgurex a écrit:Dommage MC :( on a bien rigolé :lol:

Mame, en profites tu pour faire ton gage? (un p'tit CR pen vers), ou tu attends une prochaine sortie? :twisted: :)


Un p'tit cr pervers? un p'tit cr en vers? :twisted:
fulgurex a écrit: Et pour la CO, il faut qu'on bosse les légendes avant la semaine prochaine.la leçon à apprendre pour la semaine prochaine tiens dans ce pdf de la FFCO

Interro la semaine prochaine :twisted:



@MC 21
On va à Quetigny la semaine prochaine pour recommencer la CO :arrow: 2ème leçon (avec BNCO, s'il est toujours dispo pour faire le prof :wink:)


Quand il va voir la vidéo et notre approche dans toute sa rigueur scientifique et artistique de l'orientation avec un grand O, le B'nco va prendre peur :roll:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar Mame » 25 Jan 2010, 11:04

Bon, j'ai commencé à bosser les légendes : j'ai appris vignobles avec le sens des rangs des vignes et tout et tout... Par contre, je voudrai poser réclamation à la fédé car je n'ai pas trouvé "cave" : çà va pas être facile pour s'orienter vers les bonnes balises de rouge et de blanc :arrow:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 25 Jan 2010, 11:51

on va se renseigner, mais il doit y avoir des annexes locales :lol:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Bnco » 25 Jan 2010, 20:34

Bonsoir les Kikous :D
Je suis bien pris en ce moment et du coup je ne mets plus trop les chaussures pour courir ni le nez sur ce forum :cry:
Pour ce dimanche le rendez-vous sera à Etaules ! Vous connaissez certainement la Combe de Chenau et ses chemins pour les avoirs déjà parcouru mais là ce sera à travers bois qu'il vous faudra les arpenter :wink:
L'invitation se trouve là : asqorientation.free.fr/images/annonce/2010-01-31challenge.pdf
Pensez à vous préinscrire pour avoir une carte imprimée, à réviser les premières leçons de dimanche dernier et je vous y donne rendez-vous chaussures aux pieds et carte en main :D
"Orienteering a way of living" j. Martensson
Avatar de l’utilisateur
Bnco
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 06 Août 2009, 16:43

Messagepar MC 21 » 25 Jan 2010, 21:03

Le calendrier s'affole chez moi. Dimanche prochain, je serais à châlon pour ma fille qui a une compét' de judo :P . Donc pas de CO pour moi :twisted: . Je vais prendre du retard sur les leçons... mais je vais suivre votre progression :wink:
MC 21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 06 Nov 2008, 19:32

Messagepar fulgurex » 25 Jan 2010, 21:38

MC 21 a écrit:... Donc pas de CO pour moi :twisted: . Je vais prendre du retard sur les leçons... mais je vais suivre votre progression :wink:


Comment y va se faire cramer à la première véritable course :twisted: :lol:
Dommage, on va muscler notre cerveau sans toi la semaine prochaine :(
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar fulgurex » 25 Jan 2010, 21:44

Bnco a écrit:...Pour ce dimanche le rendez-vous sera à Etaules ! Vous connaissez certainement la Combe de Chenau et ses chemins pour les avoirs déjà parcouru mais là ce sera à travers bois qu'il vous faudra les arpenter :wink:
L'invitation se trouve là : asqorientation.free.fr/images/annonce/2010-01-31challenge.pdf
Pensez à vous préinscrire pour avoir une carte imprimée, à réviser les premières leçons de dimanche dernier et je vous y donne rendez-vous chaussures aux pieds et carte en main :D


Super sympa Bnco :lol: On choisi quel circuit?
asqorientation.free.fr/images/annonce/2010-01-31challenge.pdf a dit:
"un court facile : 1,5 à 2km pour 10-12 ans
un court technique :2,5km pour 14 ans
un moyen technique 4,5km pour 16 ans
un Long Technique combinaison « en 8 » des deux précédents"

On choisit le moyen technique? vu l'age mental de certains des copains :twisted: :lol:

partants:
Jupette
Fulgurex
who else?
Dernière édition par fulgurex le 29 Jan 2010, 11:45, édité 3 fois au total.
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Bnco » 25 Jan 2010, 21:52

Ca roule pour le moyen technique. Après si vous voulez on pourra toujours faire le court technique vite fait :wink:
"Orienteering a way of living" j. Martensson
Avatar de l’utilisateur
Bnco
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 06 Août 2009, 16:43

Messagepar fulgurex » 25 Jan 2010, 21:58

:oops: ça commence mal pour le travail du cerveau :oops: je ne comprends pas si je dois trouver où télécharger la carte sur le site, ou si on me la donnera sur place?

encore merci de nous prendre en charge Bnco. :)
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar intuitiv » 25 Jan 2010, 22:27

:?
je reprends tout ces posts et vois que vous etes toutes et tous toujours à fond :shock:
voila , je viendrais avec ma fille ( la petite , elle a 11 ans )ce dimanche. elle voudra surement faire le petit parcours ou le moyen avec moi . on verra sur place. :roll:
elle est d'accord , deja c'est pas mal. et cela me motive un peu, j'avoue. :oops:
A qulle heure vous allez la bas ?
quel est le lieux de RDV ? etaules meme ?
merci BNCO de reserver une carte, je reprendrai la meme si je refais "un tour".
donc comptez sur intuitiv :wink:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar Bnco » 26 Jan 2010, 08:29

En fait il faut que vous écriviez au contact mail de l'annonce que je vous ai mis en lien pour réserver une carte. La carte on ne l'a que lors du départ. Tu ne prépares pas ton parcours au chaud à la maison avant ;)
En fait de réserver c'est surtout pour que les orgas prévoient à peu près le nombre de tirages à faire pour les cartes. Ca évite le gâchis dans un sens et que des gens se retrouvent sans cartes dans l'autre. Moi aussi je vais prévenir que je viens. En ce moment mes collègues de club je ne les vois que par ordi interposé ...
Pour le lieu de rendez-vous il y aura un fléchage à partir du centre d'Etaules avec des flèches comme ça :
Image
"Orienteering a way of living" j. Martensson
Avatar de l’utilisateur
Bnco
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 06 Août 2009, 16:43

Messagepar Mame » 26 Jan 2010, 09:46

Bnco a écrit:Ca roule pour le moyen technique. Après si vous voulez on pourra toujours faire le court technique vite fait :wink:


Dîtes donc, on ne risque pas de les cailler menu en court au mois de janvier à Etaules!!!

Par contre, l'orga est super sympa de baliser le parcours, parce Dimanche à Neuvon, c'était plutôt moyen, nous avons failli nous perdre...
Ce qui me rassure grandement, c'est que nous pourrons nous fier aux feelings d'Intuitiv


OK, je :arrow:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 26 Jan 2010, 14:35

Mame a écrit:...Par contre, l'orga est super sympa de baliser le parcours, parce Dimanche à Neuvon, c'était plutôt moyen, nous avons failli nous perdre...
...

J'ai la vidéo qui nous montre qui est le coupable de nos errances... :twisted:
Enfin, nous, on était là pour faire une sortie longue. Les 3.7 km indiqués étaient un peut courts pour nous autres traileurs :twisted: on a su rallonger intelligement :lol:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Bnco » 26 Jan 2010, 15:25

C'est surtout de ce point de vue là que je vous trouve courageux. Passer le même temps sur 3.7 km que sur 37 km c'est impressionnant de zenitude :twisted:
"Orienteering a way of living" j. Martensson
Avatar de l’utilisateur
Bnco
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 06 Août 2009, 16:43

Messagepar Mame » 26 Jan 2010, 16:15

Concernant la zénitude en orientation, l'expérience prouve qu'il vaut mieux éviter la présence de filles dans l'équipe : sens de l'orientation en forêt, bof. Elles démarrent l'épreuve façon bibendum Michelin, des couches façon oignon, pelées au fur et à mesure de l'épreuve afin de terminer quasiment à oualpe(faut prendre des grands sacs pour porter les vêtements). Et puis, çà a toujours envie de faire pipi... :twisted: :P

Mame qui va en prendre une!!!!
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 26 Jan 2010, 16:38

Mame a écrit:Concernant la zénitude en orientation, l'expérience prouve qu'il vaut mieux éviter la présence de filles dans l'équipe : sens de l'orientation en forêt, bof. Elles démarrent l'épreuve façon bibendum Michelin, des couches façon oignon, pelées au fur et à mesure de l'épreuve afin de terminer quasiment à oualpe(faut prendre des grands sacs pour porter les vêtements). Et puis, çà a toujours envie de faire pipi... :twisted: :P

Mame qui va en prendre une!!!!


et bizarrement, qui était le seul à ne pas vouloir qu'elle finisse toute nue :lol:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar gilou01 » 26 Jan 2010, 22:42

:lol: :lol: :lol:
c est quand le prochain off je veux pas le raté si les filles finissnt nues :lol: :lol: :lol:
le dernier? il a la fait lui
gilou01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 18 Mai 2008, 13:57

Messagepar fulgurex » 26 Jan 2010, 22:47

gilou01 a écrit::lol: :lol: :lol:
c est quand le prochain off je veux pas le raté si les filles finissnt nues :lol: :lol: :lol:

en fait, on a trop ralenti sur la fin, on s'est refroidi :?

mais que ça ne t'empêche pas de venir nous voir :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar fulgurex » 27 Jan 2010, 10:16

par ce froid sibérien (pour attendre) petit sondage de printemps:

qui serait partant pour que notre OFF de Paques se déroule autour du trail de la montagne?
C'est le WE du 18 avril, c'est au dessus de Beaune, c'est vallonné, c'est beau...
la fiche kivaou est
mon "récit", enfin le parcours, son profil et quelques photos sont

L'idée serait d'organiser une "rencontre" avec les Off2Ouf parisiens autour de cette course. On pourrait faire un classement kikou... Si vous êtes partants, ou plutôt, si vous êtes presents, on définira l'animation après.

le 18 avril, la météo devrait être meilleur que le 18 octobre :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 27 Jan 2010, 10:41

voilà une idée qui est beaune!!! La Montagne, j'en ai le groin qui frémit! C'est noté
Je rappellerai également qu'une dinde doit couver son Off quelque part dans un tunnel... Mais vu le froid, l'éclosion traine un peu sur le rail, c'est Malain... :twisted:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : duckjerry et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !