Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Vous êtes débutants (es) en cap ou souhaitez reprendre doucement la cap après une blessure ou autre ! alors n'hésitez pas ! Venez nous rejoindre le 14 mars prochain aux 6 heures de la Gorgue. Une équipe Kikou est en formation : Isabelle, acp (épouse d'Arnaud), Marion et moi-même. Deux personnes supplémentaires seraient les bienvenues (allez Caro Rag !) (nous acceptons même les hommes selon des critères bien définis )
Rires et fous rires garantis
Quant à celui ou celle qui souhaite le faire en solo, GO !!! ce n'est que du pur bonheur
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
ArnaudP59 a écrit:Vincent aurait pu vous accompagner déguisé, mais je crois qu'il le tente en Solo ce qui est d'autant plus impressionnant.
Allez Vincent en Solo et Caro avec les femmes, il n'en manquerait donc qu'une seule, kikiveut venir ?
Je ne le ferai pas en solo, contrairement a ce que j'ai annoncé. Je préfère assurer...
J'ai peur que mon genoux ne supporte les 6 heures et la Route du Louvre 2 mois après.
Ce sera donc le 6 heures en équipe,et la Route du Louvre, frais comme un gardon
Et évidemment, je suis tout a fait disposé a completer l'equipe féminine, a moins que arivions a composer une equipe masculine
Je ne le ferai pas en solo, contrairement a ce que j'ai annoncé. Je préfère assurer...
J'ai peur que mon genoux ne supporte les 6 heures et la Route du Louvre 2 mois après.
Ce sera donc le 6 heures en équipe,et la Route du Louvre, frais comme un gardon
Vincent avec nous !!!!!!!
les critères sont là aussi remplis mais ... une condition pour toi : un tour complet avec ta jupe, tes collants, ta perruque.... :lol:
Dernière édition par fanfan59 le 22 Jan 2010, 19:33, édité 2 fois au total.
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Monstertruck a écrit:ça tombe mal !!! y a concours de pétanque ce jour là !!!!
Ce sera le premier concours où l'on sera ridicule
Purée, l'excuse à deux balles! C'est une déclinaison d "je peux pas, j'ai piscine" en plus prolo?
Tu me déçois. Une raison de plus pour te pourrir à l'Hivernale du raid normand, je t'avertis, je suis chaud bouillant!
Pegase a écrit:... et manger des frites avec de la Leffe
Que nenni! Tu vas nous faire les 6 heures de l'abdo-gainage de la Gorgue. De l'eau et un quartier d'orange toutes les heures (pour le goût, on n'est pas des bêtes!).
L'équipe se monte Isabelle, Marion, Anne-Carole, et Caroline (femme du Rag) qui vient d'accepter de faire partie de la bande. Il ne manque plus qu'à Vincent a accepter d'être parmi les femmes et notre équipe sera opérationnelle.
Alors Vincent ? D'accord pour être parmi nous ????
fanfan59 a écrit:L'équipe se monte Isabelle, Marion, Anne-Carole, et Caroline (femme du Rag) qui vient d'accepter de faire partie de la bande. Il ne manque plus qu'à Vincent a accepter d'être parmi les femmes et notre équipe sera opérationnelle.
Alors Vincent ? D'accord pour être parmi nous ????
Je ne sais si j'arriverai a satisfaire tout le monde
J'ai un gros souci par rapport a la composition de l'equipe... féminine.
On sait tous que le mental joue un rôle important sur ce type épreuve, et je ne pense pas pouvoir être capable de "supporter" 5 ou 6 féminines autour de moi pendant 6 heures, voir plus ., j'ai peur que le moral soit trop affecté
Aussi, si nous arrivions a monter une deuxieme equipe 100% masculine, je pourais eviter les antidepresseurs.
Aidez moi les gars SVP, on monte une équipe masculine on leur met la patée !!!!
après une tendinite tenace je reprends doucement mais s'il manque quelqu'un pour une équipe je suis là sinon je viendrais le faire en individuel pour ma sortie longue prévu pour le marathon annecy le 17 avril 2010
en tout cas je suis à votre disposition pour toute proposition enfin euh avec vous je vais réfléchir avant on sait jamais les propositions lol
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !