Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail Glazig - 32 km 2010 - Plourhan avec 16 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
sam22 a écrit:Bonsoir à tous, ça fait du bien d'avoir des nouvelles de tout le monde. j'avais un peu le nez dans le guidon depuis Noël, et je n'avais pas le temps de me connecter sur Kikourou. Pour ceux qui le souhaitent, il y a la possibilité de s'inscrire pour le TEBA d'Asics depuis peu, et il doit rester des places. Pour ceux qui ne sont pas inscrits et qui souhaitent faire le 32 km, je propose de faire gagner à un kikoureur, un dossard pour cette course, qui sera nominatif, et valable uniquement sur cette course. Pour participer, il suffit de me laisser un message personnel sur Kikourou, avec le nom, prénom, année de naissance, CP, Ville, et adresse mail. je ferai un tirage au sort le 30 Janvier. on a fait un petit journal qui sera distribué le week end du trail, avec quelques infos. si vous souhaitez le visionner, vous pouvez le télécharger en version pdf light à www.trail-
.com/dwn/weekendtrailglazig2010.pdf .Ce n'est pas la peine de l'imprimer puisque vous pourrez avoir un exemplaire lors de votre venue pour le week end. bonne fin de préparation, surtout pour Oly qui a l'air d'être à fond...
sam22 a écrit: Pour le Lutin, c'est le genre de dessin qui n'est pas conseillé dans la préparation d'une telle épreuve : ça fait monter le cardio, et ce n'est pas bon pour l'endurance...
sam22 a écrit:Bonsoir à tous, ça fait du bien d'avoir des nouvelles de tout le monde. j'avais un peu le nez dans le guidon depuis Noël, et je n'avais pas le temps de me connecter sur Kikourou. Pour ceux qui le souhaitent, il y a la possibilité de s'inscrire pour le TEBA d'Asics depuis peu, et il doit rester des places. Pour ceux qui ne sont pas inscrits et qui souhaitent faire le 32 km, je propose de faire gagner à un kikoureur, un dossard pour cette course, qui sera nominatif, et valable uniquement sur cette course. Pour participer, il suffit de me laisser un message personnel sur Kikourou, avec le nom, prénom, année de naissance, CP, Ville, et adresse mail. je ferai un tirage au sort le 30 Janvier. on a fait un petit journal qui sera distribué le week end du trail, avec quelques infos. si vous souhaitez le visionner, vous pouvez le télécharger en version pdf light à www.trail-
.com/dwn/weekendtrailglazig2010.pdf .Ce n'est pas la peine de l'imprimer puisque vous pourrez avoir un exemplaire lors de votre venue pour le week end. bonne fin de préparation, surtout pour Oly qui a l'air d'être à fond...
vetchar14 a écrit:hé, ça vous dirait de demander à Sam de loger les kikous dans le même quartier, à côté des infirmières du chu, et des beaux toubibs , bien sûr
euh Monique... si je suis avec vous, je ferais quoi de l'horloge tic tac tic tac
pour les st Jacques....faut pas rêver pour en avoir il faut soit courir très vite , soit abandonner comme moi l'an dernier..... c'est tellement bon que ça file comme des petits pains
Bonsoir,
Pour ceux qui avaient prévu d'assister à la conférence de Guillaume Millet, le samedi 13 Février à 15h30 lors du week end du trail Glazig, je souhaite dire que Guillaume ne pourra pas être là en chair et en os, mais il assurera la conférence en Visioconférence.
il y a à peu près 80 places dans la salle.
Pour le dossard du 32 km, c'est l'OURSON qui a gagné le droit d'y partciper.
Encore une bonne semaine de préparation et on sera prêt à vous recevoir.
bonne soirée à tous
Sam
les 9 et 10 Février 2013, 12èmé édition du Trail Glazig.
yyyeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssl'ourson sur le 32km j'emporte enocre des oursons en guimauve?...... on aura le temps de refaire et refaire le raid normand, de préparer le GRP trop contente oui, les copains, on ne vous oubliera jamais....je prendrai des photos
Alain m'avait dit qu'il allait faire co-joellette avec toi à cette course.. tu lui passera bien le bonjour de ma part.. enfin , on doit se faire une séance frac long jeudi aussi avant !!
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
A votre avis, est-ce qu'il y a un risque d'annulation en cas de trop forte chute de neige?
Ou bien, sur une course de ce genre même avec une météo dantesque on aura un départ?
Moogly a écrit:A votre avis, est-ce qu'il y a un risque d'annulation en cas de trop forte chute de neige? Ou bien, sur une course de ce genre même avec une météo dantesque on aura un départ?
Hein !!! Même s'il tombait du lisier, on viendrait !
D'ailleurs, on a couru dans le lisier l'année dernière.
Moogly a écrit:A votre avis, est-ce qu'il y a un risque d'annulation en cas de trop forte chute de neige? Ou bien, sur une course de ce genre même avec une météo dantesque on aura un départ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail Glazig - 32 km 2010 - Plourhan avec 16 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos