Modérateur: Modos
tot a écrit:Salut à tous,
que pouvez-vous me conseiller comme prépa pour mon 1 er 100 bornes à Belvès.
j'entends par conseil technique, infrastructure...etc
je prends tout et je trie.
tot
tot a écrit:mes interrogations portent essentiellement sur la choix de la vitesse à laquelle je dois partir pour envisager finir mon premier 100 bornes. je pense partir à 10 km/h. c'est la vitesse à laquelle je suis bien et à laquelle j'ai le sentiment de pouvoir tenir.. par contre pour des vitesses inférieures j'ai vraiment le sentiment de ne pas être à l'aise et de fatiguer...
en plus c'est un compte rond donc plus facile pour les calculs de temps de passage...comment peut-on extrapoler une vitesse sur 100 bornes....???
je vaux 3h14 sur marathon...(c'était à la dernière édition de Pau en 2005)
quand doit-on intégrer le salé dans les ravitos...???
est-ce obligatoire ?????
doit-on marcher de temps en temps ou courir tant que l'on peut en profitant de notre accompagnateur ???
tot
tot a écrit:
quand doit-on intégrer le salé dans les ravitos...???
est-ce obligatoire ?????tot
Mobydick a écrit:c'est quoi le stakanovisme ????
tot a écrit:Bonsoir l'Shadock,
j'ai pensé effectivement à l'eau "salé" peu importe la marque pourvu qu'il y ait le sodium et les autres minérauxx.. par contre je crains le gazeux sur de trop longues durées...
j'ai déjà testé c'est comme avec le Coca passé quelques heures d'effort cela ballone sérieux et puis cela devient douloureux... je vais essayer des chips ou gateau apéro lors d'une sortie longue et je verrai si cela passe bien en bouche et tiens bien dans l'estomac... que penser des pastilles de sel...????
merci
tot
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !