Comment ça se prépare le raid 28 ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Dis lui oui !

Messagepar LtBlueb » 28 Juin 2007, 21:22

Karllieb a écrit:Dis lui "oui", Nono. Le Raid 28, on en mange et on en redemande. Comme ça on pourra faire le challenge de l'équipe ou se marre le plus... :D :D :D

Karllieb

PS : si ce post continue comme ça, d'ici la mi janvier, il va battre des records.

vi on avait l'habitude d'attendre Septembre pour parler Raid28, mais là dites donc ca part de loin :wink: :wink:

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Re: Comment ça se prépare le raid 28 ?

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 28 Juin 2007, 21:29

LtBlueberry a écrit: je vous accueille avec les crèpes et le cidre qui va bien 8) 8) 8)
L'Blueb_chiche_???
Ben, si tu me prends par les sentiments... :wink: :lol:

NoNo_j'vais_vraiment_finir_par_dire_oui
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar _azerty » 29 Juin 2007, 07:35

NoNo l'escargot a écrit:
LtBlueberry a écrit: je vous accueille avec les crèpes et le cidre qui va bien 8) 8) 8)
L'Blueb_chiche_???
Ben, si tu me prends par les sentiments... :wink: :lol:

NoNo_j'vais_vraiment_finir_par_dire_oui

Pour accueillir mes 2 super women dans la Monstertruckteam dès 2008, c'est un peu compliqué.
Nous sommes en train de monter une équipe de folie (A prendre au sens propre : ce sont vraiment des fous !!!)

Mais on fait comme on a dit :
Découverte de la CO dès cette année, marathon l'an prochain (avec Wilson), petit raid découverte dans un milieu hostile, et raid28 en 2009. Objectif : mangez les crêpes du L'Blueb à l'arrivée.

T'as raison Philippe, c'est devenu n'importe quoi ce raid28, faut si prendre au moins 1 an à l'avance maintenant. :wink:

Domi_fan_du_raid28
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar IRON KLOUG » 29 Juin 2007, 08:04

Bon !
Comme le dit quelqu'un : "ça part de loin cette année !" :lol:

J'aimerais rectifier deux trois choses !
Aucun mauvais placement de balises cette année. Si vous ne les avez pas trouvées c'est que vous avez cherché au mauvais endroit. :wink: Nous avons une équipe d'ouvreurs qui vérifie le placement, Jano Lapin qui prend des photos des postes. On peut garantir un zéro faute là dessus.
Donc côté orienteur z'avez intérêt à vous gréer en conséquence.

Remarquez bien c'est lhôpital qui se fout de la charité car mercredi soir j'avais sorti le gros motoculteur Huskvarna, histoire de jardiner correctement (la 9, la 16 et la 17, plus une chute en allant à la 23 sur le circuit A).

L'histoire du talus SNCF ne me plait pas vraiment :evil: car nous avions tout fait pour que vous évitiez d'y mettre les pieds. Ca nous embêterai ENORMEMENT de perdre des concurrents dans ce genre de circonstances (écrasé par un trian quel dommage !).

Côté cartes pas de surprises : vous aurez du 25000ème IGN et des cartes de C.O avec tout ce qu'il faut.
Comme nous ne sommes pas à cours d'idées, attendez-vous encore à des spéciales très spéciales. :D

Mais rassurez-vous, je n'en dirai pas plus et vous n'avez aucun moyen de me faire parler.

KLOUG 8)
IRON KLOUG
Kikoureur ki trottine

Messagepar _azerty » 29 Juin 2007, 08:18

IRON KLOUG a écrit:Bon !
Comme le dit quelqu'un : "ça part de loin cette année !" :lol:

la rançon du succès peut-être ??
Et comme m'a dit la libellule, faire partie de la liste des épreuves donnant 2 points pour l'UTMB ...

héhé, ça doit donner beaucoup d'idées à certains
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar Zeb » 29 Juin 2007, 08:25

IRON KLOUG a écrit:L'histoire du talus SNCF ne me plait pas vraiment :evil: car nous avions tout fait pour que vous évitiez d'y mettre les pieds. Ca nous embêterai ENORMEMENT de perdre des concurrents dans ce genre de circonstances (écrasé par un trian quel dommage !).

Ben, vraiment désolé :oops: ! On l'a pas vraiment fait exprès (si cela ne tenez qu'à nous hein ! :lol: )!!!! C'est la faute de DAMODILE aussi, elle nous a montré la carte pendant moins d'une minute !! :wink:
Zeb
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 29 Juin 2007, 09:19

T'ain ca me tente bien ca..........;
Allez je commence a y reflechir !

A+
Oly_qui_prepare_sa_saison_2008 :D
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar electron » 29 Juin 2007, 11:42

IRON KLOUG a écrit:Remarquez bien c'est lhôpital qui se fout de la charité car mercredi soir j'avais sorti le gros motoculteur Huskvarna, histoire de jardiner correctement (la 9, la 16 et la 17, plus une chute en allant à la 23 sur le circuit A).

J'allais justement le dire :D :D

J'ai reçu un apple de Jardiland qui voudrais t'embaucher en CDI...

EN plus la prochaine fois, n'oublies pas de remettre la plaque de protection du motoculteur, parce que là tu étais tout plein de terre à l'arrivée...
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 29 Juin 2007, 12:21

monstertruck a écrit:
Mais on fait comme on a dit :
Découverte de la CO dès cette année, marathon l'an prochain (avec Wilson), petit raid découverte dans un milieu hostile, et raid28 en 2009. Objectif : mangez les crêpes du L'Blueb à l'arrivée.

ca me parait être une sage approche , comme quoi même les plus fous ont les pieds sur terre :wink: :wink:

bon sinon la proposition des crèpes était pour 2008, mais allez je suis bon joueur : si c'est 2009, ca me donnera une bonne raison de prendre un abonnement à vie :lol: :lol:

monstertruck a écrit:
Domi_fan_du_raid28

L'Blueb_fan_du_raid28_too [/quote]
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar IRON KLOUG » 29 Juin 2007, 13:11

J'ai reçu un apple de Jardiland qui voudrais t'embaucher en CDI...

Merci de ta sollicitude ma chère particule. Au fait j'espère qu'il n'est pas trop loin de chez moi. Car travailler plus pour ganer plus oui mais faut pô que çam fasse trôp de transport. remarque ça améliorera ma condition physique que d'y aller à pieds.

Méfie toi que je ne t'embauche pas au CEA histoire de te faire tourner (pas forcément en bourrique) dans nos accélérateurs et cyclotrons en tous genre.

EN plus la prochaine fois, n'oublies pas de remettre la plaque de protection du motoculteur, parce que là tu étais tout plein de terre à l'arrivée...

Un résidu de la transbaie..
Ah oui je peux vous le dire.. j'ai commandé 28 tonnes de vase pour mettre dans le gymnase et surtout sur le parcours du raid 28...
je trouve qu'il fait trop beau et que c'est trop facile. Alors j'ai testé quelques échantillons.
Celui que j'avais sur moi mercredi soir me semble tout à fait convenir à vos futurs ébats hahahahahaha !

KLOUG KI RIGOLERA EN JANVIER
IRON KLOUG
Kikoureur ki trottine

Messagepar brinouille » 30 Juin 2007, 18:21

merci de limiter la hauteur de la vase, histoire que je puisse avoir la tête qui en sort :?
brinouille
Kikoureur débutant

Messagepar Qosqoruna » 01 Juil 2007, 19:25

Heu...les distances annoncées, c'est le trait rouge (tout droit de poste à poste) ou par le meilleur itinéraire?
Qosqoruna
Kikoureur ki trottine

Messagepar electron » 02 Juil 2007, 08:15

En général, la distance annoncée est le trait rouge (poste à poste)... Donc on la fait rarement, sauf à bien maitriser le vol d'oiseau... Je sais pas pouquoi mais les organisateurs s'échinent toujours à mettre des obstacles entre les balises !!!
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 02 Juil 2007, 08:26

electron a écrit:En général, la distance annoncée est le trait rouge (poste à poste)... Donc on la fait rarement, sauf à bien maitriser le vol d'oiseau... Je sais pas pouquoi mais les organisateurs s'échinent toujours à mettre des obstacles entre les balises !!!

Désolé de te contredire, ma particule préférée (bien rentré, donc ? :wink: ), mais, pour le Raid 28, la distance indiquée est toujours celle du trajet optimal, au contraire des CO classiques où elle est mesurée sur le trait rouge...
à+

L'Castor Junior_ki_s'y_connaît_en_CO... :oops:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar _azerty » 02 Juil 2007, 08:38

L'Castor Junior a écrit:
electron a écrit:En général, la distance annoncée est le trait rouge (poste à poste)... Donc on la fait rarement, sauf à bien maitriser le vol d'oiseau... Je sais pas pouquoi mais les organisateurs s'échinent toujours à mettre des obstacles entre les balises !!!

Désolé de te contredire, ma particule préférée (bien rentré, donc ? :wink: ), mais, pour le Raid 28, la distance indiquée est toujours celle du trajet optimal, au contraire des CO classiques où elle est mesurée sur le trait rouge...
à+

L'Castor Junior_ki_s'y_connaît_en_CO... :oops:

je confirme les dires du Castor, grand maitre en orientation.

Jeannot le traceur, dessine le trajet idéal apres les recos et calcule la distance et le D+ ...

... sauf que

A quelques jours de l'épreuve, un horrible lutin des des bois s'amuse à faire pousser la végétation, déplacer le terrain, ajouter de l'eau, bref j'en passe et des meilleurs et le tracé idéal devient le plus souvent utopique et nous oblige à ajouter quelques km voire quelques dizaines de km ...
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar Qosqoruna » 02 Juil 2007, 09:26

Bon, cette histoire commence à me chatouiller les doigts de pieds...
Bon encore un peu loin pour assurer de ma particpation, et j'attends de voir ma réaction sur mes premiers trails.
Qosqoruna
Kikoureur ki trottine

Messagepar soul94 » 02 Juil 2007, 12:26

Hé hé je sais pas qui a dit que l'on attendait semptembre pour en parler, mais l'équipe de fous (je donnerai ni de noms particulaires ni routiers) a commencé a en parler dès fin janvier :lol:
Soul un peu malade aussi :wink: et surtotu très content de faire partie de cette zoulie équipe de doux dingues....
soul94
Kikoureur ki trottine

Messagepar electron » 02 Juil 2007, 16:18

L'Castor Junior a écrit:Désolé de te contredire, ma particule préférée (bien rentré, donc ? :wink: ), mais, pour le Raid 28, la distance indiquée est toujours celle du trajet optimal, au contraire des CO classiques où elle est mesurée sur le trait rouge...

Sauf qu'au raid 28... il n'y a pas de trait rouge sur les cartes... puisque c'est toi qui place les balises à l'endroit que tu penses être le bon (ce qui n'est pas toujours le cas...) et ensuite tu relies les balises directement par le chemin que tu souhaites prendre...
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 02 Juil 2007, 16:23

electron a écrit:Sauf qu'au raid 28... il n'y a pas de trait rouge sur les cartes... puisque c'est toi qui place les balises à l'endroit que tu penses être le bon (ce qui n'est pas toujours le cas...) et ensuite tu relies les balises directement par le chemin que tu souhaites prendre...

Je ne sais pas : je n'ai jamais touché une carte du Raid 28... :oops:

L'Castor Junior_tais-toi_et_cours :lol:
L'Castor Junior
Grand Maître

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù