Modérateur: Modos
serge a écrit:autre idée, doubler le nombre maxi de participants. il y a maintenant une 2*2 voie entre Chamonix et les Houches, il faut bien que cela serve.
DEXTER WARD a écrit:....
Mais j'me connais, après une quinzaine d'heures, j'ai mal partout, j'ai envie de dormir et j'ai faim.
Si quelqu'un sait pourquoi,et peut m'expliquer cela je suis preneur !
samontetro a écrit:[quote="map-o-spread"
Quelqu'un s'est amusé à recompter le nombre de pré-inscrits sur l'utmb?
samontetro a écrit:[quote="map-o-spread"
Quelqu'un s'est amusé à recompter le nombre de pré-inscrits sur l'utmb?
samontetro a écrit:
Plus sérieusement, n'es tu pas habillé trop chaud ? Il y a 3 ans sur l'UTMB en attaquant la Seigne je me suis trop vétu et j'ai ramassé un coup de barre d'un violence inouie! Dans la tiédeur moite de ma gore-tex je n'avais qu'une seule envie: faire un petit roupillon au bord du chemin. En arerivant au sommet, un petit vent glacial par -4° m'a remis sur les rails.
map-o-spread a écrit:Quelqu'un s'est amusé à recompter le nombre de pré-inscrits sur l'utmb?
serge a écrit:map-o-spread a écrit:Quelqu'un s'est amusé à recompter le nombre de pré-inscrits sur l'utmb?
bientôt 3400
chris38 a écrit:- 6000 coureurs sont pré-inscrits à ce jour
- l'UTMB est plein à 130%,
- la CCC est pleine à 95%,
- il y a 68 équipes inscrites sur la PTL (nous pouvons accepter 80 équipes au maximum)
- la TDS est donc défintivement la seule course garantie sans tirage au sort.
serge a écrit:chris38 a écrit:- 6000 coureurs sont pré-inscrits à ce jour
- l'UTMB est plein à 130%,
- la CCC est pleine à 95%,
- il y a 68 équipes inscrites sur la PTL (nous pouvons accepter 80 équipes au maximum)
- la TDS est donc défintivement la seule course garantie sans tirage au sort.
130% de 2300 = 2990
95% de 1800 = 1710
68 équipes de 3 (il y en a de 2) sur la PTL = 204
6000 - (2990 + 1710 + 204) = 1096
la seule inconnue est la TDS donc on pourrai penser que la TDS est pas loin de faire le plein (1200 max) alors que c'est très très loin d'être le cas.
serge a écrit:+ de 150% sur l'UTMB
+ de 125% sur la CCC
donc environ 1700 déçus
350 sur la TDS
serge a écrit:350 sur la TDS
yolfi a écrit:+1 sur l'utmb...si ca continue, y'aura pas a faire de pre-inscription pour l'année 2011...
Bikoon a écrit:Résultats des tirages au sort lundi 18 ou mardi 19 par mail.
Plus qu'une semaine sans respirer....
Et puis zou pour la plannification annuelle
Bikoon_qui_crampe_à_force_de_croiser_les_doigt
s
ayrton a écrit:Est-ce que killian jornet peut ne pas être au tirage au sort ?
ayrton a écrit:Est-ce que killian jornet peut ne pas être au tirage au sort ?
Backdraft a écrit:- 6500 coureurs sont pré-inscrits à ce jour
- l'UTMB est plein à 140%,
- la CCC est pleine à 100%,
- il y a 72 équipes inscrites sur la PTL (les pré-inscriptions restent ouvertes jusqu'au 13 car nous pouvons accepter 80 équipes au maximum)
- pas de problème sur la TDS
Backdraft a écrit:
Soit 70% de chance, mais le soucis c'est que les place pour le GRP part trés vite dejà 200 dossards sur les 750 dés le 1er jour d'ouverture des inscriptions.
Le risque c'est de ce retrouver le bec dans l'eau.
http://daveau.david.free.fr
gj4807 a écrit: (on ne peut pas non plus perdre à TOUTES les loteries...).
gj4807 a écrit:Imaginez qu'un tirage au sort malchanceux vous permette de vous rabattre sur une épreuve dont on a dit le plus grand bien après la première édition, avec un esprit autonomie intact, des paysages superbes, des chocs culturels et des moements de solitude (dans tous les sens de l'expression) comme on les aime : l'Ultra Trail Atlas Toubkal (http://www.utat.fr/) début juillet.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !