Modérateur: Modos
chierry j'y cours a écrit:Bienvenue New Balance
Si tu le veux ,je ferai la nounou
pour ta pouponnière
Merde pour votre première course
A bientôt dans la nature
Donne le bonjour à Romu et à Dan
Jmarc
http://chierryjycours.unblog.fr/
rodio a écrit:03/01 : Romuald DE PAEPE - cross des Loups
09/01 : Florent TROILLET - champion de Suisse 2010, kilomètre vertical.
10/01 : Romuald DE PAEPE - champion de cross de Haute-Marne 2010
mic31 a écrit:Salut,
Une pensée m'est venue hier subitement qui explique la question qui suit :
Jack s est usé les doigts sur le clavier à critiquer la FFA et à dire tout le mal qu il en pensait, ce que j arrivais à comprendre, et là, la première mission du Team NB est de s attaquer au TTN.
N'est ce pas cautionner l action de la FFA que de participer à ce championnat ???
rodio a écrit:Personnellement je ne pense pas de mal de la FFA. Elle fait des choses qui me semblent bien, d'autres non. Le TTN a le mérite d'exister. C'est sa formule qui me semble critiquable. Nous allons nous employer à faire des propositions, à initier des voies. Le but que nous poursuivons est de promouvoir un maximum d'épreuves de trail, l'idéal étant de les promouvoir toutes.
Personnellement je suis davantage contre la concentration des "feux de la rampe" sur deux ou trois épreuves dans le calendrier, que contre un championnat ou un challenge qui fait la part belle à une vingtaine de compétitions.
Je suis pour la décentralisation des épreuves, contre les troupeaux de coureurs surtout sur des sites qui devraient être protégés, dès maintenant.
Vive le challenge des mille épreuves avec moins de 300 partants par épreuve. C'est dès aujourd'hui possible, c'est écologique, et cela permettrait à tout le monde de faire un nombre important d'épreuves dans le respect du sport et de la nature.
Mais nous sommes un peu hors-sujet et je reviendrai sur cette approche des choses dans un post dédié.
rodio a écrit:Personnellement je ne pense pas de mal de la FFA. Elle fait des choses qui me semblent bien, d'autres non. Le TTN a le mérite d'exister. C'est sa formule qui me semble criticable. Nous allons nous employer à faire des propositions, à initier des voies. Le but que nous poursuivons est de promouvoir un maximum d'épreuves de trail, l'idéal étant de les promouvoir toutes.
Personnellement je suis davantage contre la concentration des "feux de la rampe" sur deux ou trois épreuves dans le calendrier, que contre un championnat ou un challenge qui fait la part belle à une vingtaine de compétitions.
Je suis pour la décentralisation des épreuves, contre les troupeaux de coureurs surtout sur des sites qui devraient être protégés, dès maintenant.
Vive le challenge des mille épreuves avec moins de 300 partants par épreuve. C'est dès aujourd'hui possible, c'est écologique, et cela permettrait à tout le monde de faire un nombre important d'épreuves dans le respect du sport et de la nature.
Mais nous sommes un peu hors-sujet et je reviendrai sur cette approche des choses dans un post dédié.
hemerodrome a écrit:Une des solutions pour éviter tout ces déplacements au 4 coins de la France (dc réservé à une minorité non représentative) est je pense de créer des "challenges/championnats" régionaux avec une ou des finales nationales...
A+
bertrand
hemerodrome a écrit:[Une des solutions pour éviter tout ces déplacements au 4 coins de la France (dc réservé à une minorité non représentative) est je pense de créer des "challenges/championnats" régionaux avec une ou des finales nationales...
A+
bertrand
rodio a écrit:
24/01 : Florent TROILLET - seconde étape de la Coupe du Monde de ski alpinisme à Claut (Italie)
31/01 : Julien RANCON - Trail Givré de Montanay
31/01 : Florent TROILLET - champion de Suisse en ski alpinisme à Davos.
14/02 : Julien RANCON - Gruissan-Phoebus, 1e manche TTN Long
5/03 : Florent TROILLET - champion du Monde en ski alpinisme à Canillo (Andorre).
7/03 : Julien RANCON - Défi Vellave
14/03 : Florent TROILLET (associé à Kilian JORNET BURGADA) - Pierra Menta
rodio a écrit:
24/01 : Florent TROILLET - seconde étape de la Coupe du Monde de ski alpinisme à Claut (Italie)
5/03 : Florent TROILLET - champion du Monde en ski alpinisme à Canillo (Andorre).
28/03 : Franck MANTEL - Trail de Mirmande 44 km
rodio a écrit:Retrouvez le team New Balance quasiment au grand complet, samedi de 10 heures à 20 heures.
Le stand sera ouvert dès Jeudi. J'y serai dès vendredi après-midi. Une conférence est prévue samedi entre 13 et 14 heures "De la course au trail".
On vous attend. Venez nombreux ou à plusieurs et même seul !
aleksou a écrit:rodio a écrit:Retrouvez le team New Balance quasiment au grand complet, samedi de 10 heures à 20 heures.
Le stand sera ouvert dès Jeudi. J'y serai dès vendredi après-midi. Une conférence est prévue samedi entre 13 et 14 heures "De la course au trail".
On vous attend. Venez nombreux ou à plusieurs et même seul !
Ouais mais où ?
aleksou a écrit:Bon, je m'en doutais un peu quand meme...
rodio a écrit:Florent TROILLET vainqueur sur l'étape de Madonna Di Campiglio en Coupe du Monde de Ski Alpinisme. Tout va se jouer entre lui et Kilian sur la dernière manche, la Patrouille des Glaciers !
Cette équipe a de solides atouts !!!
11/04 : Florent TROILLET - sixième étape de la Coupe du Monde de ski alpinisme à Madonna di Campiglio (Italie).
jack26 a écrit:09/01 : Florent TROILLET - champion de Suisse 2010, kilomètre vertical.
28/03 : Julien RANCON - Trail de Mirmande 9 km
28/03 : Fiona PORTE - Trail de Mirmande 9 km
11/04 : Florent TROILLET - sixième étape de la Coupe du Monde de ski alpinisme à Madonna di Campiglio (Italie).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !