------------ Infos & Résultats du Team New Balance------

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

------------ Infos & Résultats du Team New Balance------

Messagepar jack26 » 02 Jan 2010, 11:59

Le samedi 2 janvier 2010,

Nous sommes très heureux de vous annoncer la naissance du Pro Team NB.

"J'avais trop chaud dans les cartons et projets de Papa.
Alors, j'ai décidé de sortir, avec l'aide de New Balance & Bvsport ainsi que mes parrains Xtenex, Ekoi !

Je suis petit, solide, costaud, et déjà tellement tonique pour affronter les routes et sentiers et montrer le bout de mon nez, alors... Dès que possible je serais heureux de vous voir! "

Team NB 2010

Image

En haut à gauche Claire et Amaury de chez NB en Bas Salavator the boss Bvsport & Philippe, Au milieu notre calculator et tacticien Daniel !
En haut à droite
Manager coureur Jack Peyrard
Florent Troillet
Brigitte Bec & Sylvie Boissy
Romuald De Paepe & Maria Pierre
Julien Rancon & Franck Mantel
Fiona Porte
Encore 1 coureur à venir "attention les pronos :wink: ".
+ 20 coureurs en pépinière
Présentation prochaineent sur notre site !
Sur facebook http://www.facebook.com//photo.php?pid= ... 0281350403
Bonne journée !
Dernière édition par jack26 le 08 Mars 2010, 09:14, édité 4 fois au total.
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar huralp » 02 Jan 2010, 12:32

Bonne chance au nouveau Bébé, quand tu dis 20 coureurs en pépinière, tu veux dire en pouponnière. :D :D :D
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
huralp
Maître kikoureur

Messagepar jack26 » 02 Jan 2010, 12:35

huralp a écrit:Bonne chance au nouveau Bébé, quand tu dis 20 coureurs en pépinière, tu veux dire en pouponnière. :D :D :D

Les deux mon capitaine :wink:
jack26
Kikoureur ki kour

Re: Bonne Année et Naissance

Messagepar jack26 » 02 Jan 2010, 17:54

Oups
erreur, message supprimé :lol:
Dernière édition par jack26 le 03 Jan 2010, 09:49, édité 1 fois au total.
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar JM2CJC » 02 Jan 2010, 19:50

Bienvenue New Balance
Si tu le veux ,je ferai la nounou
pour ta pouponnière :D
Merde pour votre première course
A bientôt dans la nature
Donne le bonjour à Romu et à Dan
Jmarc
http://chierryjycours.unblog.fr/
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 02 Jan 2010, 20:31

chierry j'y cours a écrit:Bienvenue New Balance
Si tu le veux ,je ferai la nounou
pour ta pouponnière :D
Merde pour votre première course
A bientôt dans la nature
Donne le bonjour à Romu et à Dan
Jmarc
http://chierryjycours.unblog.fr/

Merci ami de champagne,

la première course arrive très vite. Julien est sur le pont pour le Trail Blanc. Mais Florent TROILLET s'est déjà illustré en remportant un kilomètre vertical et en faisant quasiment jeu égal avec Kilian JORNET (ils étaient ensemble avant qu'un ennui technique ne prive Florent d'un finish) sur une épreuve de ski de montagne.

De bonne augure pour la suite ! :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar vogoy' » 02 Jan 2010, 21:27

Euh...New balance-team, c'est du lourd !
On vous souhaite surtout beaucoup de plaisir et de bons moments et à bientôt sur les courses...même si on ne verra que votre dos :wink:
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 02 Jan 2010, 23:28

Sacré Team :!:

Bonne saison à vous.
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 04 Jan 2010, 12:30

Excellent début de saison de notre équipe, la RNB. Quand je dis notre, c'est que j'y prends ma part (celle du calculator).

Romuald vient de remporter un cross de fort belle manière (cross des Loups - 1520). C'est de bonne augure pour sa saison cross et surtout pour sa saison trail.

A suivre... si on le peut ! :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 09 Jan 2010, 20:35

Florent TROILLET - champion de Suisse de kilomètre vertical pour la seconde année consécutive. Le Valais améliore son temps de 50 secondes et porte la marque à 33'20 !!!

03/01 : Romuald DE PAEPE - cross des Loups
09/01 : Florent TROILLET - championnat de Suisse, kilomètre vertical.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar gdraid » 09 Jan 2010, 21:28

Bonne année 2010 à cette belle équipe Pro Team NB qui comporte tant de champions,
dont de nombreux Kikous :!:

et bises à ema et Sylvie, que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Monaco en novembre 2009 :!:

:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Mattews » 09 Jan 2010, 22:27

Voilà ma foi une forte belle équipe avec des profils de coureurs aux talents bien différents :P
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 11 Jan 2010, 05:38

rodio a écrit:03/01 : Romuald DE PAEPE - cross des Loups
09/01 : Florent TROILLET - champion de Suisse 2010, kilomètre vertical.
10/01 : Romuald DE PAEPE - champion de cross de Haute-Marne 2010

Même s'il s'agit d'un titre obtenu sous le maillot de Reims, c'est un succès pour le team. Bravo Romu !

Julien est tombé sur un Etienne DIEMUNSCH en grande forme. Une très belle seconde place sur la première épreuve TTN.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar mic31 » 11 Jan 2010, 10:59

Salut,
Une pensée m'est venue hier subitement qui explique la question qui suit :
Jack s est usé les doigts sur le clavier à critiquer la FFA et à dire tout le mal qu il en pensait, ce que j arrivais à comprendre, et là, la première mission du Team NB est de s attaquer au TTN.
N'est ce pas cautionner l action de la FFA que de participer à ce championnat ???
mic31
Grand Maître

Messagepar jack26 » 11 Jan 2010, 11:45

mic31 a écrit:Salut,
Une pensée m'est venue hier subitement qui explique la question qui suit :
Jack s est usé les doigts sur le clavier à critiquer la FFA et à dire tout le mal qu il en pensait, ce que j arrivais à comprendre, et là, la première mission du Team NB est de s attaquer au TTN.
N'est ce pas cautionner l action de la FFA que de participer à ce championnat ???

Bonjour,
Une pensée moi aussi je savais qu'elle arriverai la question :wink:
Il y a la FFA et il y a l'épreuve !
il y a le Team et y a moi aussi !
Il y a des challenges et pleins de belles classiques ou le team est prévus !
Je suis dans une double position et tjr avec mes convictions :wink:
J'ai des athlètes qui ont des besoins de gagner des courses ou y a du média en rapport des partenaires.
Par contre ceci ne change en rien ma façon de penser et tu verras prochainement :wink:
Nous pouvons jouer à leur challenge et démontrer autre chose par la suite... le Team étant une partie du chantier mis en oeuvre.
Nous passerons sur le challenge salomon, sur les différents challenges en France, avec une envie de partager notre passion.
La FFA est là ! pourquoi car a un moment y a aucune fédération qui à pris le bébé trail quand le ministére à demandé c'est quoi le trail ?
A nous de proposer et de redonner les vrais valeurs de notre sport.
Amitiés Sportives
Jack qui change pas ! :wink:
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 11 Jan 2010, 12:38

Personnellement je ne pense pas de mal de la FFA. Elle fait des choses qui me semblent bien, d'autres non. Le TTN a le mérite d'exister. C'est sa formule qui me semble criticable. Nous allons nous employer à faire des propositions, à initier des voies. Le but que nous poursuivons est de promouvoir un maximum d'épreuves de trail, l'idéal étant de les promouvoir toutes.

Personnellement je suis davantage contre la concentration des "feux de la rampe" sur deux ou trois épreuves dans le calendrier, que contre un championnat ou un challenge qui fait la part belle à une vingtaine de compétitions.

Je suis pour la décentralisation des épreuves, contre les troupeaux de coureurs surtout sur des sites qui devraient être protégés, dès maintenant.

Vive le challenge des mille épreuves avec moins de 300 partants par épreuve. C'est dès aujourd'hui possible, c'est écologique, et cela permettrait à tout le monde de faire un nombre important d'épreuves dans le respect du sport et de la nature.

Mais nous sommes un peu hors-sujet et je reviendrai sur cette approche des choses dans un post dédié.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar gdraid » 11 Jan 2010, 14:09

rodio a écrit:Personnellement je ne pense pas de mal de la FFA. Elle fait des choses qui me semblent bien, d'autres non. Le TTN a le mérite d'exister. C'est sa formule qui me semble critiquable. Nous allons nous employer à faire des propositions, à initier des voies. Le but que nous poursuivons est de promouvoir un maximum d'épreuves de trail, l'idéal étant de les promouvoir toutes.

Personnellement je suis davantage contre la concentration des "feux de la rampe" sur deux ou trois épreuves dans le calendrier, que contre un championnat ou un challenge qui fait la part belle à une vingtaine de compétitions.

Je suis pour la décentralisation des épreuves, contre les troupeaux de coureurs surtout sur des sites qui devraient être protégés, dès maintenant.

Vive le challenge des mille épreuves avec moins de 300 partants par épreuve. C'est dès aujourd'hui possible, c'est écologique, et cela permettrait à tout le monde de faire un nombre important d'épreuves dans le respect du sport et de la nature.

Mais nous sommes un peu hors-sujet et je reviendrai sur cette approche des choses dans un post dédié.

J'aime bien ces positions ... :idea: :idea: :idea:

:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar hemerodrome » 11 Jan 2010, 14:22

rodio a écrit:Personnellement je ne pense pas de mal de la FFA. Elle fait des choses qui me semblent bien, d'autres non. Le TTN a le mérite d'exister. C'est sa formule qui me semble criticable. Nous allons nous employer à faire des propositions, à initier des voies. Le but que nous poursuivons est de promouvoir un maximum d'épreuves de trail, l'idéal étant de les promouvoir toutes.

Une des solutions pour éviter tout ces déplacements au 4 coins de la France (dc réservé à une minorité non représentative) est je pense de créer des "challenges/championnats" régionaux avec une ou des finales nationales...
A+
bertrand
Hemerodrome
hemerodrome
Kikoureur ki trottine

Messagepar mic31 » 11 Jan 2010, 14:47

hemerodrome a écrit:Une des solutions pour éviter tout ces déplacements au 4 coins de la France (dc réservé à une minorité non représentative) est je pense de créer des "challenges/championnats" régionaux avec une ou des finales nationales...
A+
bertrand

Effectivement, sur le modèle des championnats de cross ça me paraitrait être une bonne solution.
Et merci à Jack et Rodio pour leurs éclaircissements.
mic31
Grand Maître

Messagepar rodio » 17 Jan 2010, 19:50

Sportivement parlant, Mikael Pasero nous rejoint. C'est un jeune homme qui a fait le tour de la piste (en 3'48 et sur 1500 mètres) et qui a traversé le désert d'une blessure (ligaments croisés du genou). Il est épris de course nature. On lui souhaite bonne chance parmi nous.

Un petit clip des ricains avec la traduction.

Ces ricains, tout de même

Pour connaître la route qui t’attend, demande à ceux qui y sont passés avant toi.

Brandy : J’aime la douleur qui me hisse jusqu’au sommet de la montagne. La sérénité et le sentiment de paix qu’on peut y trouver…plus que dans aucune des villes que je peux traverser en courant.

Erik Shaggs : Je pense que tu dois juste apprendre à te détendre un peu quand tu es sur le trail.

Kyle Shaggs: Je suppose que j’aime le fait d’être seul la plupart du temps, à apprécier la course.

Anton : Pour moi qui fait de la course en haute altitude, je considère que ceux qui courent à basse altitude n’ont aucune chance (rire machiavélique).

Il y a du monde au départ, tu es tout seul au sommet.

Erik Shaggs : Je ne pense pas que ce soit moi contre le trail, je vois plutôt cela comme une synergie.

Brandy : ??…tu peux supporter la douleur plus longtemps que n’importe qui?

Anton : Quand le trail devient trop difficile, je me dépasse et réussis.

Une fois le sommet atteint, continue de grimper.
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar taroc78 » 20 Jan 2010, 11:05

hemerodrome a écrit:[Une des solutions pour éviter tout ces déplacements au 4 coins de la France (dc réservé à une minorité non représentative) est je pense de créer des "challenges/championnats" régionaux avec une ou des finales nationales...
A+
bertrand

Pourquoi Bertrand se calquer sur ce modele ? il ressortira quoi de tout cela ,un type de coureur sur un type d'epreuve !!! et rien d'autre .La FFA s'est engagé la dedans pour avoir la main mise sur le truc derriere ca des marques (et des teams ) qui ont flairé le truc puis des organisations plus ou moins à but lucratif car on peut faire du beurre partout .Mais pourquoi cette volonte de classer de trouver un trailer number one ,tout cela ce sont des representations ,c'est tout .

Courons c'est tout apres que soit Paul qui est fort là et Jacques là ,on s'en fou un peu non ?
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 20 Jan 2010, 13:23

taroc78 a écrit:Courons c'est tout apres que soit Paul qui est fort là et Jacques là ,on s'en fou un peu non ?

Ne courons plus, c'est vain. 8) :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 23 Jan 2010, 17:45

Florent Troillet met en échec Kilian Jornet sur la seconde manche de la Coupe du Monde de ski alpinisme. Il s'empare même de la tête du classement général grâce aux écarts creusés en Frioul.

Bravo Florent !!!

New Balance Team results :

10/01 : Romuald DE PAEPE - champion de cross de Marne 2010
24/01 : Florent TROILLET - seconde étape de la Coupe du Monde de ski alpinisme à Claut (Italie)
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 01 Fév 2010, 06:25

Gavé d'entraînement en vue des échéances prochaines, Julien Rancon place une ligne au palmarès en remportant le trail Givré (69). Record de l'épreuve pour ce trail sans doute un peu généreusement mesuré à 19 km. 1h04'44" pour 19 km et 350 mètres de dénivelé... apocalyptique, ce Juju !!!
Sinon Florent a remporté le titre national de ski alpinisme en Suisse. Une ligne de plus ! :D

10/01 : Romuald DE PAEPE - champion de cross de Marne 2010
24/01 : Florent TROILLET - seconde étape de la Coupe du Monde de ski alpinisme à Claut (Italie)
31/01 : Julien RANCON - Trail Givré de Montanay
31/01 : Florent TROILLET - champion de Suisse en ski alpinisme à Davos.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar vogoy' » 01 Fév 2010, 13:13

quel début de saison chez les NB!!!!
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 01 Fév 2010, 15:35

beau début de saison Jack
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 08 Mars 2010, 07:29

rodio a écrit:
14/02 : Julien RANCON - Gruissan-Phoebus, 1e manche TTN Long
5/03 : Florent TROILLET - champion du Monde en ski alpinisme à Canillo (Andorre).
7/03 : Julien RANCON - Défi Vellave

14/03 : Florent TROILLET (associé à Kilian JORNET BURGADA) - Pierra Menta

Petite mise à jour, avec trois lignes importantes dont un titre de champion du Monde. Pas mal tout ça. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 07 Avr 2010, 17:09

rodio a écrit:
5/03 : Florent TROILLET - champion du Monde en ski alpinisme à Canillo (Andorre).

28/03 : Franck MANTEL - Trail de Mirmande 44 km

Retrouvez le team New Balance quasiment au grand complet, samedi de 10 heures à 20 heures.

- Le Petit Prince du trail, Julien RANCON, vainqueur du Gruissan Phoebus, et meilleur performer (1625) en valeur relative trail de ce début de saison.
- La Force Mantel. Franck, second des Templiers 2009 et 3e au général du TTN 2009. Vainqueur du trail de Mirmande cette saison.
- Bibi CESTRE-BEC, un palmarès long comme le bras sur les courses de 24 heures et 235 km parcourus comme meilleure marque.
- Sylvie BOISSY, la Fée Blonde du team.
- Jack PEYRARD, le manager du team
- votre serviteur et son flingue à perf, l'étonnant rodiomètre.

Porte de Versailles - Parc des Expositions - Hall 4 - stand 118 - 120 -122

Le stand sera ouvert dès Jeudi. J'y serai dès vendredi après-midi. Une conférence est prévue samedi entre 13 et 14 heures "De la course au trail".

On vous attend. Venez nombreux ou à plusieurs et même seul !
Dernière édition par rodio le 07 Avr 2010, 17:38, édité 2 fois au total.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Le Loup » 07 Avr 2010, 17:16

rodio a écrit:Retrouvez le team New Balance quasiment au grand complet, samedi de 10 heures à 20 heures.

Le stand sera ouvert dès Jeudi. J'y serai dès vendredi après-midi. Une conférence est prévue samedi entre 13 et 14 heures "De la course au trail".

Ouais mais où ? :shock: :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar rodio » 07 Avr 2010, 17:33

aleksou a écrit:
rodio a écrit:Retrouvez le team New Balance quasiment au grand complet, samedi de 10 heures à 20 heures.

Ouais mais où ? :shock: :lol:

Porte de Versailles - Parc des Expositions - Hall 4 - Stand 118 - 120 -122

C'est dans la salle qui jouxte celle des retraits de dossard !

http://www.parismarathon.com/marathon/2 ... 032410.pdf

Sur le plan ci-dessus, le deuxième gros stand vert en partant du haut.
Dernière édition par rodio le 07 Avr 2010, 17:46, édité 2 fois au total.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Le Loup » 07 Avr 2010, 17:42

Bon, je m'en doutais un peu quand meme... :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar rodio » 08 Avr 2010, 05:12

aleksou a écrit:Bon, je m'en doutais un peu quand meme... :lol:

Pour ceux qui seront à proximité de la Porte de Versailles de vendredi 14h à samedi 20h :
"Quel type de coureur êtes-vous", une rodiométrie sinon rien ! :wink:

Stand 118-120-122 (voir plan des stands)
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 11 Avr 2010, 16:46

Florent TROILLET vainqueur sur l'étape de Madonna Di Campiglio en Coupe du Monde de Ski Alpinisme. Tout va se jouer entre lui et Kilian sur la dernière manche, la Patrouille des Glaciers !

Cette équipe a de solides atouts !!!

11/04 : Florent TROILLET - sixième étape de la Coupe du Monde de ski alpinisme à Madonna di Campiglio (Italie).
rodio
Très Grand Maître

Messagepar jack26 » 11 Avr 2010, 17:56

rodio a écrit:Florent TROILLET vainqueur sur l'étape de Madonna Di Campiglio en Coupe du Monde de Ski Alpinisme. Tout va se jouer entre lui et Kilian sur la dernière manche, la Patrouille des Glaciers !

Cette équipe a de solides atouts !!!

11/04 : Florent TROILLET - sixième étape de la Coupe du Monde de ski alpinisme à Madonna di Campiglio (Italie).

Euh
le 28 A Mirmande 1er julien sur le 9 et fiona sur le 9 :wink:
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 11 Avr 2010, 18:48

jack26 a écrit:09/01 : Florent TROILLET - champion de Suisse 2010, kilomètre vertical.
28/03 : Julien RANCON - Trail de Mirmande 9 km
28/03 : Fiona PORTE - Trail de Mirmande 9 km
rodio
Très Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù