Modérateur: Modos
Papillon a écrit:C'est l'histoire d'un Papillon qui, ce matin, est partie trsè tôt... direction, les 25 bosses!
Au début, tout était là, les gens, le souffle, le sol gelé... je vole! le pied, ça faisait longtemps que je n'avais eu de telles sensations!
Et puis, après un peu moins d'une heure de course... 1 flocon, deux flocons, 3... Oh, oh...
Je ne désespère pas, je passe un peu plus de la moitié du parcours en 1h10, je ne suis même pas au taquet! Je me dis, toute contente, que je vais le faire en 1h18/1h19!!!!
Et puis 4 flocons, 21, 58...
Euuuuuuuh, y en a beaucoup, là, des flocons!!!!!
ça glissouille, et paf! Première gamelle! Le chrono, recule! Saleté!
J'entame la série des dernières bosses... ça glissouille plus, je ne vole plus du tout de la même façon! Je me raccroche aux branches, me retrouve à 4 pattes... c'est foutu!
Ne voulant pas casser mes ailes, j'ai laissé tomber...
ça sera pour la prochaine fois!
gdraid a écrit:
J'ai poursuivi ma balade blanche, après mon retour dimanche, d'une Provence froide, mais ensoleillée,où j'ai sillonné les collines de Sisteron à Digne.
JC
Land a écrit:gdraid a écrit:
J'ai poursuivi ma balade blanche, après mon retour dimanche, d'une Provence froide, mais ensoleillée,où j'ai sillonné les collines de Sisteron à Digne.
JC
Un beau tracé, JC, entre Thoard et Mallemoisson avec une descente sur Aiglun puis direction la Bléone
Très joli coin mais chutt
Papillon a écrit:Trop fort Gdraid!!! Les traces de chaussures dans les bruyère à proximité du chemin du mont pivot étaient certainement les miennes... Je suis redescendue à travers bois et j'ai atterrit... sur le chemin du mont Pivot...
Je pense que ce sont bien mes pattes que tu as vu. Je suis passée par là, il devait être 11h50 et il ne neigeait quasiment plus, elles n'ont dont peut-être pas été recouvertes!
Jay a écrit:T as eu raison de lever le pied voir les 2 car c'est pas le moment de peter une jambe , surtout si ta forme revient ...
Bonne continuation et avec grand plaisir pour une prochaine tentative !!!
JayPapillon a écrit:C'est l'histoire d'un Papillon qui, ce matin, est partie trsè tôt... direction, les 25 bosses!
Au début, tout était là, les gens, le souffle, le sol gelé... je vole! le pied, ça faisait longtemps que je n'avais eu de telles sensations!
Et puis, après un peu moins d'une heure de course... 1 flocon, deux flocons, 3... Oh, oh...
Je ne désespère pas, je passe un peu plus de la moitié du parcours en 1h10, je ne suis même pas au taquet! Je me dis, toute contente, que je vais le faire en 1h18/1h19!!!!
Et puis 4 flocons, 21, 58...
Euuuuuuuh, y en a beaucoup, là, des flocons!!!!!
ça glissouille, et paf! Première gamelle! Le chrono, recule! Saleté!
J'entame la série des dernières bosses... ça glissouille plus, je ne vole plus du tout de la même façon! Je me raccroche aux branches, me retrouve à 4 pattes... c'est foutu!
Ne voulant pas casser mes ailes, j'ai laissé tomber...
ça sera pour la prochaine fois!
Land a écrit:il y a aussi un parcours fabuleux depuis les Grillons direction le Chaffaut puis remonté sur Puimichel et descente sur Malijai....
On en avait pas mal discuté à l'after du Cul d'enfer
pepette77 a écrit:Oui vraiment tu es une veinarde, car j'y serais bien allée moi aussi, mais coincée au taf .
J'ai recommencée à courir Samedi, lundi et hier matin et j'ai la pêche, je pensais me trainer après 3 semaine d'arrêt mais pas du tout au contraire
A plus
patfinisher a écrit:
Tu as eu raison au dernier OFF2OUF, cheville droite OUT, et sans flocons en voulant suivre la cadence des lièvres devant..... résultats 3 semaines OUT.... cela sera pour une prochaine fois , on compte sur toi Papillon
gdraid a écrit:Land a écrit:il y a aussi un parcours fabuleux depuis les Grillons direction le Chaffaut puis remonté sur Puimichel et descente sur Malijai....
On en avait pas mal discuté à l'after du Cul d'enfer
Alors je ne te parle pas de la balade du Cousson, jusqu'à la chapelle St Michel, seule, isolée, tout la haut au raz du précipice, pour interdire d'en faire le tour
Il était à peine enneigé la semaine dernière, mais je me suis dégonflé de tenter l'ascension à partir du Lycée Gassendi à Digne ...
JC
jepipote a écrit:
je suis passé aussi à Digne mardi dernier de nuit, j'ai bien vu le profil du Cousson, mais pas le temps de m'arrêter, j'ai continué ma route jusqu'à Seyne Les Alpes ou m'attendais la famille. Mais malheureusement pas de neige!!
Super région...
et encore .. je fais 78->77 tous les jours... et 3h30 ce matin pour aller jusqu'à Lagny. Dont 1h pour faire les 6 premiers kms de chez moi à l'A86 de Versailles.pepette77 a écrit:Oui, nous aussi dans le 77, et il y a de trés gros flocons qui tombent, toujours et encore, c'est vraiment génial, c'est troooop beau!!!
patfinisher a écrit:Jay a écrit:!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !