Modérateur: Modos
bonsoir renner14 ça aproche bonne course a tous:lol:runner14 a écrit:Salut Dave76!Je serais là pour t'encourager et de donner de bons conseils à bientôt sur le circuit ornais!
runner14 a écrit:Salut Dave76!Je serais là pour t'encourager et de donner de bons conseils à bientôt sur le circuit ornais!
runner14 a écrit:Salut Dave76!Tu prévois quels nombres de kilomètres pour ton premier 6h si tu veux passer les 60 ok ,je peux t'y amener!
salut runner14 alor c'est bien passéerunner14 a écrit:Salut Cormatess!Bonne perf pour toi donc sur cette épreuve penses à m'envoyer ton adresse E-mail pour l'envoi de la photo prise avant course ,bonne récup!
luclafrat a écrit:Salut à tous,
Pour reconnaitre Dave, ce n'est pas dur, il faut chercher une casquette orange fluo.
En tout cas, les pieds sont plus douloureux aujourd'hui. Je souhaite une bonne récupération à tous.
a bientôt,
Luc.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !