Modérateur: Modos
nicom a écrit:je dois effectué une seance rando-trail samedi de 6h pour ma préparation à l'ultra trail du mont blanc et je voulais savoir si une ou plusieurs personnes seraient interessé pour venir faire cette seance sur le parcours des 25 bosses de fontainebleau.
L'Castor Junior a écrit:nicom a écrit:je dois effectué une seance rando-trail samedi de 6h pour ma préparation à l'ultra trail du mont blanc et je voulais savoir si une ou plusieurs personnes seraient interessé pour venir faire cette seance sur le parcours des 25 bosses de fontainebleau.
Salut Nico,
Désolé, mais ce weekend, nous serons nombreux au TGV.
En revanche, pourquoi pas dans quelques semaines ?
Pour une sortie longue, il y aurait même mieux que les 25 bosses, avec le Tour du Massif de Fontainebleau (61 km).
Je l'avais bouclé en 7h45' en récup' du Raid 28 2006.
à+
'tain, la gueule de la récup' !! 61 km !! moi, c'est plutôt 6,1 km...![]()
L'Castor Junior
Qosqo a écrit:@L'castor junior
combien de d+ pour le TMF?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !