Modérateur: Modos
L'Rag' a écrit:Pour moi, c'est râpé pour la course des Moulins. Gros rhume, nez qui coule et l'énergie d'une méduse échouée.
A mercredi!
Manuwak59 a écrit:Il neige encore ce soir sur Nieppe.
Demain matin, je ne sais pas si je pourrais me rendre à Wingles pour le cross. Pour Steenvoorde, ça devrait le faire !??
On se tient au courant aussi pour mercredi à Cassel..........
Je croise les doigts
idec59 a écrit:Bonjour à tous le 21 s'est donc transformé en 11.5.
Superbe course:froid mais sec et ensoleillé,. Les Flandres sous la neige valent le coup ! L'organisation a fait un enorme travail en déneigeant quasiment tout le parcours. Bravo ! Restait quelques portions glacées à l'ombre, mais pas grave.
Ch'ti Vincent et Chtigrincheux apercu avant le départ,mais plus aprés.
idec59 a écrit:Bonjour à tous le 21 s'est donc transformé en 11.5.
Superbe course:froid mais sec et ensoleillé,. Les Flandres sous la neige valent le coup ! L'organisation a fait un enorme travail en déneigeant quasiment tout le parcours. Bravo ! Restait quelques portions glacées à l'ombre, mais pas grave.
fanfan59 a écrit:BRAVO pour votre sérieux les filles Fifi entrain de tirer Vincent (pour son plus grand plaisir). Vincent urinant sur la cathédrale (blasphème) et Vivien en chemisette d'été Bande de folles ! L'année prochaine vous pouvez compter sur ma participation, j'essaierai de vous épater également au point de vue vestimentaire
fanfan59 a écrit:
BRAVO pour votre sérieux les filles Fifi entrain de tirer Vincent (pour son plus grand plaisir). Vincent urinant sur la cathédrale (blasphème) et Vivien en chemisette d'été Bande de folles ! L'année prochaine vous pouvez compter sur ma participation, j'essaierai de vous épater également au point de vue vestimentaire
ch'ti vincent a écrit:Je vous présente Léon et Gerard, avec eux "in va decoder" l'actualité, y nous expliquent el bout qui va d'vant !
De nombreuses autres video 100% plajii sur Daily motion
<div><object width="480" height="275"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/xb4ep5&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xb4ep5&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="275" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br><b>
envoyez leur un "emile"
ch'ti vincent a écrit:idec59 a écrit:Bonjour à tous le 21 s'est donc transformé en 11.5.
Tu cours trop vite On a pas fait la même course
As tu pris le temps de gouter au produit du terroir proposés par organisation ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Axell et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !