par Tege » 25 Juin 2007, 10:52
Salut à tous,
Bon alors, gros cafouillage pour moi samedi soir...
Tout commence samedi midi, arrivée à Nasbinals, retrais du dossard 1225 et trop tard pour le rv de midi sur la place de Laguiole. Je décide donc de filer à Chaudes Aigues à 30 km de là pour m'installer à mon hôtel.
J'avale quelques nouilles froides assis sur le rebord de mon coffre puis je vais déposer mes affaires.
Il est presque 14h30 quand je décide de repartir pour Laguiole en passant par Nasbinals pour voir le temps que je met entre Nasbinals et Laguiole (histoire d'avoir un objectif de chrono pour le lendemain...)
Arrivé à Laguiole vers 15h30 et tout de suite, direction le Taureau pour voir si des Kikoureurs s'y trouvent. J'attends un moment, personnes. Bon c'est pas grave, je vais faire un petit tour et en profiter pour réserver au resto de l'Aubrac pour le soir à 19h30.
Je réserve donc pour un mini de 4 personnes au nom de Kikoureurs en précisant que d'autres personnes passeraient certainement après moi et que nous serions peut-être finalement plus nombreux.
Je repasse ensuite par la place aux pieds du Taureau, j'y lis pendant un moment le journal offert avec le dossard...toujours personne, pas l'ombre d'une casquette kikouroù. Après ça, mon après midi se résumera à petites balade dans Laguiole et attente sur la place. 19h30 arrive et je me rends donc au resto et là, bonne surprise, on me dit que je suis le premier mais que d'autres personnes sont bien passé car d'une réservation pour 4, nous sommes passé à une table de 7. Impeccable, je vais donc m'installer à la table avec la petite étiquette de réservation KIKOUREURS et je prends un Perrier pour patienter. J'aurais au finale patienté jusqu'à 20h40... J'ai demandé à 2 reprises à la serveuse de demander si les Kikoureurs ne s'étaient finalement pas installé à une autre table mais elle me dit avoir demandé et pas de signe des Kikous. Je me décide donc à manger car il n'est pas de bonne heure et j'ai une 1/2h de route pour rentrer à mon hôtel après. Au moment ou je pars, la patronne me dit : "on dirait bien que vos amis vous ont laissé tomber !" et je lui explique la situation... "Ha oui ! il y a bien quelqu'un qui est arrivé tout à l'heure et qui a demandé un truc comme ça mais je ne sais plus qui c'est ..."
Bon, ben c'est raté pour ce soir, on verra pour l'aligot demain !
Dimanche matin 7h, je cours comme tout le monde...arrivé à Laguiole à 11h06, je dis impec, je vais filler un coup de main à coureur fou pour débiter la saucisse sèche pour l'apéro... pas trouvé de coureur fou, je vais prendre ma douche et j'attrape la première navette pour Nasbinals, je récupère ma voiture et me voilà de retour à Laguiole.
Je retourne faire un petit tour sur la place, je m'assure que mon chrono et le scratch coïncide puis je prends la direction du gymnase pour retrouver les Kikous.
Tout juste arrivé au gymnase je tombe sur Totote01 et Cathy01, Ouf ! je me présente et nous voilà parti pour l'aligot. De la file, Totote01 et Cathy01 qui connaissent déjà quelques autres Kikous aperçoivent Gadou42, Mag42 et leur fille. Pas de signes des autres, bon et ben je crois qu'on s'est encore raté.
La prochaine fois, on essaierait de mieux nous organiser enfin, j'espère que les autres se sont retrouvé et ont mangé ensemble.
A+
Au fait Taroc78, si fais la piste noire en courant, je veux voir la vidéo...
En vrai, je n'ai que 2 pattes...dommage, j'avancerais mieux si j'en avais 8.
Pierre