Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
salut,
Je recherche une équipe pour le raid 28.
n"étant ni fille, ni boussole. Il ne me reste que la position d'équipier modèle.
J'ai 53 ans, je fais plutôt du long en montagne et j'ai 2/3 voyages au bout de la nuit à mon actif.
Avis aux amateurs (trices)
A+
Ama dablam a écrit:salut, Je recherche une équipe pour le raid 28. n"étant ni fille, ni boussole. Il ne me reste que la position d'équipier modèle. J'ai 53 ans, je fais plutôt du long en montagne et j'ai 2/3 voyages au bout de la nuit à mon actif. Avis aux amateurs (trices) A+
Souris tu dis n'importe quoi, je fais une ou 2 course par an.
La prochaine est prévue en novembre 2010 et c'est sur invitation.
La bande de matous t'y invite§....
Bien beau ces messages mais moi je veux de la boue pour ma thalasso cet hiver.
Je suis prêt à manger de la viande séchée de yak si il le faut.
En plus c'est pas très sympa de mettre les gens au chaud la nuit, ils chopent des maladies.
Yep,
Moi je voulais le faire aussi, donc je cherche une équipe... (cf un de mes post).
Donc si tu connais un autre équipier et une équipière, ou des qui répondent ici, ce serait cool...
Niveau Niveau, je suis moyen (Raids et Ultra) et j'oriente un peu mais sans plus...
Et pour le semi, il n'y aurait pas un duo mixte qui chercherait une petite boussole à adopter ???? ( Je sais que l'aiguille rouge c'est le Nooooooord !et que les boussoles ça s'affûte avec une Pierre du Nord !)
Je suis plus fort au raid28lejeu ( hein Gilles ? ) qu'en montage d'équipe !!!!
J'espère avoir une dote si une équipe m'adopte ....( en alexandrin svp !!!)
Questions importantes : quel nom pour l'équipe ?
Quel est le niveau de chacun ?
Comment se voir avant le raid (j'aime bien aussi l'improvisation totale) ?
Virginie et Cédric pourraient vous en dire plus sur moi. Disons que je fais partie des 3 summiter de l'Island peak (6200 m) après l'ESR 2009 en novembre.
Ama dablam a écrit:Questions importantes : quel nom pour l'équipe ? Quel est le niveau de chacun ? Comment se voir avant le raid (j'aime bien aussi l'improvisation totale) ?
Virginie et Cédric pourraient vous en dire plus sur moi. Disons que je fais partie des 3 summiter de l'Island peak (6200 m) après l'ESR 2009 en novembre.
No sport, no sport...
Ca me rappelle quelque chose, ça...
Une chose est sure : ce Philippe peut effectivement être un sacré atout pour une équipe en manque de coéquipier
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !