Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
BADGONE a écrit:fulgu se rends compte que martinev et moi préparons les ultras...en beaujolais ; c'est pas plat !
MC 21 a écrit:Mon CR est en ligne:
http://www.kikourou.net/recits/recit-92 ... mc_21.html
Battu fulgurex
MC 21 a écrit:
De mon côté, comme prévu le trail du bouton d'or. J'ai pas vu de kikous et pourtant je suis resté longtemps après. Tant pis. La prochaine fois.
Mon CR est en ligne:
http://www.kikourou.net/recits/recit-92 ... mc_21.html
Battu fulgurex
Mame a écrit:Bin, j'y étais sur le 23 mais avec toute cette foule embourbée, pas vu On se serait cru à Woodstock
Pour le récit, je me tâte encore, surtout l'arrière train tout contracturé, bonne galère à partir du 12éme km, là où j'avais planifié de commencer ma course , pas de jus, des poutres à la place des jambes,sur le fil du rasoir, besoin d'une ptite coupure?
Mame mal partout
Bin, j'y étais sur le 23 mais avec toute cette foule embourbée, pas vu On se serait cru à Woodstock
MC 21 a écrit:Fulgu, il est où ce CR
Pour le trail des Cabornis, il faut voir. Je partais plutôt sur le trail Kalenji st christophe à Meursault.
fulgurex a écrit:Je commence à remplir mon carnet de 2010,
kikirait au trail des Cabornis le 14 mars pour préparer sa saison d'été? C'est à coté de Villefranche, c'est dénivelé et c'est seulement à 1h30 de Dijon.
3 distances: le 10/le 20/et le 40
Je pense m'inscrire sur le 40 et Jupette le 10 (ou le 20)
Patcap? comme d'hab
et les autres
MC 21 a écrit:Bin, j'y étais sur le 23 mais avec toute cette foule embourbée, pas vu On se serait cru à Woodstock
Trop fort ça, comment j'ai pu te rater. Certainement dû à la boue...
En tout cas bravo, car je peux te dire que même les premiers du 23 km, ils étaient bien carbo en franchissant la ligne...
Bonne recup Mame
Fulgu, il est où ce CR
Pour le trail des Cabornis, il faut voir. Je partais plutôt sur le trail Kalenji st christophe à Meursault.
fulgurex a écrit: Et j'ai cru comprendre que c'était un incontournable pour Patcap...
patcap21 a écrit:Et le programme des Kikous du coin, c'est quoi??
L'Pat derniére sortie longue avant le Trail des Tours du canton le 5...
@++
Pat
MC 21 a écrit:Perso, c'est juste de l'entrainement pour franchir l'hiver rigoureux
Par contre, le Styx repasse par la Bourgogne en Décembre. Nous ferons une sortie d'environ 20 km pour l'occasion le Dimanche 27/12 le Matin. Départ Mâlain à priori. Donc si des kikous veulent se joindre à nous, ça pourait être sympa. On peut prévoir un après sortie avec tout ce qui va bien.
patcap21 a écrit:fulgurex a écrit: Et j'ai cru comprendre que c'était un incontournable pour Patcap...
Yes incontournable les Cabornes pour l'Pat et comme tous les Lyonnais y sont en général c'est bien sympa.
Donc la Pérouse en prépa et la Transmontagne en récup
L'Pat pas peur
le Styx a écrit:... cependant, sans signe distinctif, on peut aussi repérer les Kikous au feeling : c'est comme ca que j'avais débusqué Nikita et Fulgu à la Croco 2009... un kikou, ca se "sent", à l'intuition... ca se repère même sous une importante couche de boue ou de transpiration !!!!
Allez, @+
Mame a écrit:Entre 2 dindes, un Off à Malain serait le bienvenu.
Mame a écrit:fulgurex a écrit:Mame a écrit:Entre 2 dindes, un Off à Malain serait le bienvenu.
j'espère que tu ne dis pas ça pour Jupette et Mme Mame.
LOIN de moi cette idée :shock:
Faut faire gaffe, c'est bientôt Noël
fulgurex a écrit: c'est quoi le trail des tours du canton? c'est suisse?
patcap21 a écrit:fulgurex a écrit: c'est quoi le trail des tours du canton? c'est suisse?
C'est vrai que ça sonne suisse comme appelation mais c'est plutôt le tour du canton de Beuzeville-la-grenier en Haute-Normandie qu'il s'agit là
riri51 a écrit:Merci pour l'invitation pour le off de la dinde...mais je suis déjà inscrit sur le off de LTDB sur le massif de la Ste Baume..et en plus à cette saison, il fait trop froid chez vous!
je suis plutôt un adepte de Pâques...j'attends donc le "off de l'oeuf"
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !