OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Messagepar MC 21 » 21 Nov 2009, 17:31

Le beaujolais ça stimule :!: :!:
3h22 CHAPEAU FULGU :P :P :P

Le styx: Après étude de notre planning vacances mes dates possibles sont le Dimanche 27/12 ou le Lundi 28/12. Donc on peut se prévoir une sortie kikous sur une de ces matinées histoire de digèrer la veillée de Noël et d'anticiper sur le réveillon. :wink:

Nikita: Je comprends mieux avec tes antécédents pourquoi tu hésites pour le bouton d'or. :twisted:
MC 21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 06 Nov 2008, 19:32

Messagepar patcap21 » 21 Nov 2009, 21:26

Maître Fulgurex Chapeau pour ce 3h22' :shock: :shock: Mais bon c'est vrai que ça descend dans le sens Nord-Sud :wink:

Bonne récup et encore bravo

Pat
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Messagepar patcap21 » 21 Nov 2009, 21:36

fulgurex a écrit:Alors kikiva au trail du bouton d'or? Nikita, Mame et Patcap? c'est tout? :roll:



Décision demain au réveil pour ma part pour cause de gros rhube... :(

Pat
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Messagepar fulgurex » 22 Nov 2009, 15:22

BADGONE a écrit:fulgu se rends compte que martinev et moi préparons les ultras...en beaujolais ; c'est pas plat ! :wink:


Fulgurette et Jupex ( :shock: euh! non, ça c'était si on s'était déguisé)
Fulgurex et Jupette de retour à la maison, un peu courbattus mais surtout décu que le trail des boutons d'or soit le matin, on aurait pu venir faire coucou aux plus courageux...

Merci pour les encouragements :lol: 8)

Promis juré, bientôt nos Cr (enfin pour moi, c'est sùr :twisted: )

Et grâce à Badgone, je suis monté sur le podium et j'ai gagné un magnum de Beaujolais nouveau que nous amènerons au prochain rassemblement.

Et pour répondre à Badgone, ce n'est pas tant la dénivellée qui tue, c'est plutôt comment il l'a répartissent. Nous, à Dijon, on sait vivre, le profil du marathon est régulier, ça monte et ça descend. Eux, ils te foutent une p....n de descente dès le départ que tu es obligé de descendre à + de 15 km/h, suivi de faux plats descendants... bref, les premiers 14 kil en 58' :shock: et quand tu commences à claquer, ils te mettent toutes les côtes après le 30ème en peaufinant bien celle du 38 quand tu es vraiment à plat... dur dur! ça tape dans le dur!

Enfin, quand on fait un bon temps, on peut prendre du bon temps: une petite masseuse par jambes :twisted: :lol: :lol:

Tous les détails dans mon CR (le vrai!)

Et on attend les nouvelles du trail. Kiodépart?
Dernière édition par fulgurex le 22 Nov 2009, 16:29, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar le Styx » 22 Nov 2009, 15:29

On est fier de toi Fulgu :o ! 3h22 sur un profil casse-pattes... respect ! promis, je te chambre plus pendant qq jours :wink: vite ton CR et les photos de tes porte-jartelles... :oops:
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Messagepar MC 21 » 22 Nov 2009, 16:48

Sympa de retrouver tes premières impressions fulgurex.
Le live de BAGDONE nous à permis de suivre ton évolution. Bonne récup.

De mon côté, comme prévu le trail du bouton d'or. J'ai pas vu de kikous :cry: et pourtant je suis resté longtemps après. Tant pis. La prochaine fois. :lol:

Mon CR est en ligne:
http://www.kikourou.net/recits/recit-92 ... mc_21.html

Battu fulgurex :wink:
MC 21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 06 Nov 2008, 19:32

Messagepar fulgurex » 22 Nov 2009, 18:41

MC 21 a écrit:Mon CR est en ligne:
http://www.kikourou.net/recits/recit-92 ... mc_21.html

Battu fulgurex :wink:


GRRRRRRRRRRR :evil: j'ai encore pas entamé le mien :oops:
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar le Styx » 22 Nov 2009, 20:01

Bons les mecs, entre vos pseudos-vrais récits, les attentes de vos récits, vos promesses de courses (...et de récits...) je suis complètement crévé :? moi !... ca sent l'insomnie jusqu'au CR de Fulgurex... :shock:
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Messagepar Mame » 23 Nov 2009, 09:49

MC 21 a écrit:
De mon côté, comme prévu le trail du bouton d'or. J'ai pas vu de kikous :cry: et pourtant je suis resté longtemps après. Tant pis. La prochaine fois. :lol:

Mon CR est en ligne:
http://www.kikourou.net/recits/recit-92 ... mc_21.html

Battu fulgurex :wink:


Bin, j'y étais sur le 23 mais avec toute cette foule embourbée, pas vu :( On se serait cru à Woodstock
Pour le récit, je me tâte encore, surtout l'arrière train tout contracturé, bonne galère à partir du 12éme km, là où j'avais planifié de commencer ma course :roll: , pas de jus, des poutres à la place des jambes,sur le fil du rasoir, besoin d'une ptite coupure?

Mame mal partout
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 23 Nov 2009, 12:10

Mame a écrit:Bin, j'y étais sur le 23 mais avec toute cette foule embourbée, pas vu :( On se serait cru à Woodstock
Pour le récit, je me tâte encore, surtout l'arrière train tout contracturé, bonne galère à partir du 12éme km, là où j'avais planifié de commencer ma course :roll: , pas de jus, des poutres à la place des jambes,sur le fil du rasoir, besoin d'une ptite coupure?

Mame mal partout


ça, c'est un truc pour se faire masser! :wink: C'est justement dans les difficultés qu'on évolue le plus. Tu gagnes de l'expérience et du muscle. :? On est gentil, on veut bien partager avec toi: pas les courbatures :evil: , pas les massages :wink: , mais ton expérience 8) :lol:
En tout cas, tu as fini, c'est bien, surtout que ça avait l'air coton...

quand à ta coupure: ça fait longtemps que les médecins savent qu'une 'bonne' saignée ne remet pas en forme :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar fulgurex » 23 Nov 2009, 14:04

Je commence à remplir mon carnet de 2010,

kikirait au trail des Cabornis le 14 mars pour préparer sa saison d'été? C'est à coté de Villefranche, c'est dénivelé et c'est seulement à 1h30 de Dijon.
3 distances: le 10/le 20/et le 40

Je pense m'inscrire sur le 40 et Jupette le 10 (ou le 20)
Patcap? :roll: comme d'hab :?:
et les autres :?:
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar MC 21 » 23 Nov 2009, 22:41

Bin, j'y étais sur le 23 mais avec toute cette foule embourbée, pas vu On se serait cru à Woodstock


Trop fort ça, comment j'ai pu te rater. Certainement dû à la boue... :wink:
En tout cas bravo, car je peux te dire que même les premiers du 23 km, ils étaient bien carbo en franchissant la ligne...
Bonne recup Mame

Fulgu, il est où ce CR :?:
Pour le trail des Cabornis, il faut voir. Je partais plutôt sur le trail Kalenji st christophe à Meursault.
MC 21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 06 Nov 2008, 19:32

Messagepar fulgurex » 23 Nov 2009, 23:10

MC 21 a écrit:Fulgu, il est où ce CR :?:
Pour le trail des Cabornis, il faut voir. Je partais plutôt sur le trail Kalenji st christophe à Meursault.

le CR est en cours de rédaction, peut être éditer ce soir, si j'arrête de perdre mon temps sur internet :wink: :lol:

pour le trail, je n'avais pas fait attention qu'il y avait un trail du challenge kalenji en même temps... On verra plus tard, mais je vais essayer de faire une 'grosse' distance par mois pour mieux préparer l'UTMB que je n'ai fait pour la CCC. Et j'ai cru comprendre que c'était un incontournable pour Patcap... :roll:
Bon, je retourne à mon CR avant de me faire disputer :oops:
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar fulgurex » 24 Nov 2009, 01:26

ça y est: le CR du marathon est en ligne.

J'y rajouterai des photos de la course plus tard.
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 24 Nov 2009, 09:24

fulgurex a écrit:Je commence à remplir mon carnet de 2010,

kikirait au trail des Cabornis le 14 mars pour préparer sa saison d'été? C'est à coté de Villefranche, c'est dénivelé et c'est seulement à 1h30 de Dijon.
3 distances: le 10/le 20/et le 40

Je pense m'inscrire sur le 40 et Jupette le 10 (ou le 20)
Patcap? :roll: comme d'hab :?:
et les autres :?:

A la fin de la trilogie fantastique La Pérouse, Les cabornis, La transmontagne, le héros meurt-il? :cry:
Pour résumer, l'enchainement est -il raisonnable ou mérite-t'il un stage préalable d'oxygénation à la Chartreuse avec électrostimulation des muscles de la tête?
:twisted: Mame qu'il a oublié comme c'est dur
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar Mame » 24 Nov 2009, 09:34

MC 21 a écrit:
Bin, j'y étais sur le 23 mais avec toute cette foule embourbée, pas vu On se serait cru à Woodstock


Trop fort ça, comment j'ai pu te rater. Certainement dû à la boue... :wink:
En tout cas bravo, car je peux te dire que même les premiers du 23 km, ils étaient bien carbo en franchissant la ligne...
Bonne recup Mame

Fulgu, il est où ce CR :?:
Pour le trail des Cabornis, il faut voir. Je partais plutôt sur le trail Kalenji st christophe à Meursault.


Merci MC, moi aujourd'hui, c'est même carbo levure.. :oops:
Comme disait précédemment Intuitiv, faudra bien qu'on se dégote un signe distinctif pour se retrouver au départ des courses : Investir dans un buff Kikou, grommellement du sanglier en rut, démarrer à oualpe (très tendance) l'échauffement ou autre proposition???
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 24 Nov 2009, 10:18

à mon avis, la solution la plus simple et la plus visible reste ça :D

en plus c'est moins cher quand on a adhéré 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar patcap21 » 24 Nov 2009, 19:38

fulgurex a écrit: Et j'ai cru comprendre que c'était un incontournable pour Patcap... :roll:


Yes :D incontournable les Cabornes pour l'Pat et comme tous les Lyonnais y sont en général c'est bien sympa.

Donc la Pérouse en prépa et la Transmontagne en récup 8)

L'Pat pas peur
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Messagepar patcap21 » 24 Nov 2009, 19:40

Et le programme des Kikous du coin, c'est quoi??

L'Pat derniére sortie longue avant le Trail des Tours du canton le 5...

@++

Pat
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Messagepar fulgurex » 24 Nov 2009, 21:55

patcap21 a écrit:Et le programme des Kikous du coin, c'est quoi??

L'Pat derniére sortie longue avant le Trail des Tours du canton le 5...

@++

Pat


perso, je suis chez mes parents ce WE pour les 92 ans de ma grand mère... :roll: c'est quoi le trail des tours du canton? c'est suisse?
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar MC 21 » 24 Nov 2009, 22:01

Perso, c'est juste de l'entrainement pour franchir l'hiver rigoureux :lol:

Par contre, le Styx repasse par la Bourgogne en Décembre. Nous ferons une sortie d'environ 20 km pour l'occasion le Dimanche 27/12 le Matin. Départ Mâlain à priori. Donc si des kikous veulent se joindre à nous, ça pourait être sympa. On peut prévoir un après sortie avec tout ce qui va bien. :P
MC 21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 06 Nov 2008, 19:32

Messagepar fulgurex » 24 Nov 2009, 22:10

20 km, un après sortie...ça ressemble à un off :roll: coooooool 8)

et le riri, il ne monte pas?
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar intuitiv » 25 Nov 2009, 07:14

MC 21 a écrit:Perso, c'est juste de l'entrainement pour franchir l'hiver rigoureux :lol:

Par contre, le Styx repasse par la Bourgogne en Décembre. Nous ferons une sortie d'environ 20 km pour l'occasion le Dimanche 27/12 le Matin. Départ Mâlain à priori. Donc si des kikous veulent se joindre à nous, ça pourait être sympa. On peut prévoir un après sortie avec tout ce qui va bien. :P


:D depart malain , ca m'interresse, on confirme quand ?
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar Mame » 25 Nov 2009, 09:30

Entre 2 dindes, un Off à Malain serait le bienvenu.
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar Mame » 25 Nov 2009, 09:32

patcap21 a écrit:
fulgurex a écrit: Et j'ai cru comprendre que c'était un incontournable pour Patcap... :roll:


Yes :D incontournable les Cabornes pour l'Pat et comme tous les Lyonnais y sont en général c'est bien sympa.

Donc la Pérouse en prépa et la Transmontagne en récup 8)

L'Pat pas peur


Et pour le stage d'oxygénation??? :shock:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar le Styx » 25 Nov 2009, 09:43

@ Mame & MC21 : je viens d'investir dans le Buff (y va m'être livré avant la prochaine course organisée dans MA ville dimanche prochain... :o ) indispensable pour reconnaître le Kikous bretons au milieu des coiffes Bigouden :shock: ! Par contre, je sais pas si je vais arriver à suivre les instructions de la vidéo pour le porter (mdr le film! :lol: :lol: :lol: ).
... cependant, sans signe distinctif, on peut aussi repérer les Kikous au feeling : c'est comme ca que j'avais débusqué Nikita et Fulgu à la Croco 2009... un kikou, ca se "sent", à l'intuition... ca se repère même sous une importante couche de boue ou de transpiration !!!!
Allez, @+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Messagepar Mame » 25 Nov 2009, 09:55

Celà ferait un effet Boeuf si on avait le couvre chef à Malain...Je vais passer commande, l'occasion de grouper si d'autres Côte d'oriens sont interressés histoire d'éviter des tâches répétitives à Ouster...
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 25 Nov 2009, 10:55

le Styx a écrit:... cependant, sans signe distinctif, on peut aussi repérer les Kikous au feeling : c'est comme ca que j'avais débusqué Nikita et Fulgu à la Croco 2009... un kikou, ca se "sent", à l'intuition... ca se repère même sous une importante couche de boue ou de transpiration !!!!
Allez, @+ :wink:

Tu n'as plus qu'à dire qu'on pue! :shock:
j'aime mieux croire que tu es physionomiste
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar fulgurex » 25 Nov 2009, 11:00

Mame a écrit:Entre 2 dindes, un Off à Malain serait le bienvenu.

j'espère que tu ne dis pas ça pour Jupette et Mme Mame. :twisted:

Donc, pour l'instant:(en rouge avec buff)
MC21
le Styx
Mame
Intuitiv
Fulgurex
Jupette (même si elle est encore pas au courant)

ça s'annonce bien. MC21, tu nous traces un chemin?
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 25 Nov 2009, 11:07

fulgurex a écrit:
Mame a écrit:Entre 2 dindes, un Off à Malain serait le bienvenu.

j'espère que tu ne dis pas ça pour Jupette et Mme Mame. :twisted:



LOIN de moi cette idée :shock:
Faut faire gaffe, c'est bientôt Noël :?
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 25 Nov 2009, 11:13

Mame a écrit:
fulgurex a écrit:
Mame a écrit:Entre 2 dindes, un Off à Malain serait le bienvenu.

j'espère que tu ne dis pas ça pour Jupette et Mme Mame. :twisted:



LOIN de moi cette idée :shock:
Faut faire gaffe, c'est bientôt Noël :?

hé hé! mon père Noël c'est déjà approvisionné chez Badgone ce WE :twisted: :twisted: je suis libre de dire ce que je veux, moi :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar le Styx » 25 Nov 2009, 13:06

Partant pour chasser la dinde en pays Mâlinois avec "Kikous 21 buffés mais qui puent pas" :lol: ... MC21 a des contraintes précises : il est là le dim 27 et lundi 28... je peux participer au tracé vu que ce sont là mes anciennes terres (ca vous dit d'attaquer Baulme la Roche par la face Puits XV ?)... Je préférerai lundi vu une bringue prévue samedi !!! mais y a p'tèt plus de monde dispo dimanche ??? A suivre ... :?: (il est déjà passé le Père Noel en Bourgogne :evil: ???) Y a un sacré décalage avec le Far Ouest !!! Kenavo ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Messagepar patcap21 » 25 Nov 2009, 17:02

fulgurex a écrit: c'est quoi le trail des tours du canton? c'est suisse?


C'est vrai que ça sonne suisse comme appelation mais c'est plutôt le tour du canton de Beuzeville-la-grenier en Haute-Normandie qu'il s'agit là :D J'ai préferé cette petite balade de jour plutôt que l'Origole de nuit, ce tourisme sportif me plait bien :wink:

Pour ce qui est du Off des dindes ou de malain 8) je ne me souviens plus :? si encore dans le coin c'est avec plaisir..

@++

Pat
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Messagepar fulgurex » 25 Nov 2009, 17:47

le Off de la dinde

Donc, pour l'instant:
MC21
le Styx
Mame
Intuitiv
Fulgurex
Jupette
Patcap (option)
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar fulgurex » 25 Nov 2009, 17:53

patcap21 a écrit:
fulgurex a écrit: c'est quoi le trail des tours du canton? c'est suisse?


C'est vrai que ça sonne suisse comme appelation mais c'est plutôt le tour du canton de Beuzeville-la-grenier en Haute-Normandie qu'il s'agit là :D

L'pat nous fait un Buzz autour de sa grenier. s'il fait une sortie dans son cave, j'suis partant :lol: :lol:

Fulgu_normandie_trop_loin :(
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar le Styx » 25 Nov 2009, 19:54

... et bin ca commence à faire une belle basse-cour pour l'Off de la Dinde :shock: !!! Dis-donc Nikita, faudrait pas laisser Jupette toute seule ... avec qui elle va causer chiffons ??? :lol: :lol: :lol: (là... ca va réagir, j'en suis sûr :twisted: )...
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Messagepar Bnco » 25 Nov 2009, 21:44

Bonsoir les dijonnais :D
Pas beaucoup de temps en ce moment pour mettre les trails :cry:
En tout cas je suis vos passionnantes aventures et lis les CRs romancés de Fulgurex avec entrain !
Pour le Off de la Dinde je devrais vous faire défaut et profiter de la Vosges pour manger du kilomètre et des calories :mrgreen:
"Orienteering a way of living" j. Martensson
Avatar de l’utilisateur
Bnco
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 06 Août 2009, 16:43

Messagepar riri51 » 26 Nov 2009, 08:34

Merci pour l'invitation pour le off de la dinde...mais je suis déjà inscrit sur le off de LTDB sur le massif de la Ste Baume..et en plus à cette saison, il fait trop froid chez vous!
je suis plutôt un adepte de Pâques...j'attends donc le "off de l'oeuf" :wink:
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Messagepar fulgurex » 26 Nov 2009, 09:53

riri51 a écrit:Merci pour l'invitation pour le off de la dinde...mais je suis déjà inscrit sur le off de LTDB sur le massif de la Ste Baume..et en plus à cette saison, il fait trop froid chez vous!
je suis plutôt un adepte de Pâques...j'attends donc le "off de l'oeuf" :wink:

c'est pour ça qu'on court, pour se réchauffer :wink:

et à paques, ce sera "l'off de Pâques", pourquoi pas à Paques d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 26 Nov 2009, 11:15

Et pourquoi pas l'Off de la Dinde à Champ-d'oiseau :?: :twisted:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Champ-d%27Oiseau
Pour l'Off du 1er mai, ce sera à Bèze parce que les jours fériés 2010, ce n'est pas la joie :cry:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !