Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf2ladinde 2009 - Noisy Sur école
avec 23 kivaoù
Ouais .. prenez tout ce que vous voulez , je paye ma tournée... si seulement ça pouvait vous carboniser un peu pour la suite du parcoursInsigma a écrit:Ah oui et y a le petit Ricard de midi moins le quart à prévoir aussi...
Rdv à 11h45
Jay a écrit:Ouais .. prenez tout ce que vous voulez , je paye ma tournée... si seulement ça pouvait vous carboniser un peu pour la suite du parcoursInsigma a écrit:Ah oui et y a le petit Ricard de midi moins le quart à prévoir aussi...
Rdv à 11h45
Jay a écrit:Alors le parcours A de 11km avec D+ 400 est là
et le parcours B , celui des 25bosses avec ses 18km et D+800m est là
P'tain ,je viens de découvir qu'il y avait aussi un ultra-tour 26km et D+1100m ....
J'ai chargé le parcours des 25B sur mon 401 .. mais qui connait ces parcours , si 2 groupes s'organisent faudra 2 personnes en lead .
Jay
Jay a écrit:gdraid a écrit:Avec ce temps de course, les excès de la veille seront vite éliminés dans les rochers, pour la plupart des coureurs
Dommage , je serai en Provence ce jour là
Bonne sortie à tous, même en 4 heures
JC
j'ai mis un temps au pif en créant la fiche , n'ayant jamais fais le parcours ..
Insigma a écrit:Kikivient :
...
- Insigma (tbc)
...
Chinaski a écrit:Je ramene des gateaux de noel.
Genre comme ca
mais avec les lettres OFF2OUF
Pegase a écrit:HervéB a écrit:Bon, je viens de refaire le tour, j'avais pas vu que vous n'étiez pas du matin, spa grave.
Zut, tu bosses le 26. Tout ça pour gratter des jours vers Vannes
Insigma a écrit: IMPRESSIONNANT !! J'ai update pour Vaness et moi, Jay
Jay a écrit:Chinaski a écrit:Je ramene des gateaux de noel.
Genre comme ca
mais avec les lettres OFF2OUF
On appelle ça du merchandising , non ?
bonne idée ,
Jay
Papillon a écrit: Bon, alors là, je viens!
Papillon a écrit:Moi, tu me parles le grand mandarin, Jay... le parcours complet fait à peu près 15 km, pas un de plus, et plutôt un peu moins, il fait 850 m de dénivelé +.
Quand tu dis, 11 km, je ne sais pas non plus à quoi tu fais référence. Peut-être à la variante du diplodocus, mais personnellemnt je ne la prends jamais, je ne passe que par le potala. Bref, le tour complet quoi.
Si ça t'interesse, j'ai effectivement la trace gpx du tour complet. Je veux bien vous guider sur le tour complet... je suis effectivement dans le coin, j'habite près de melun. Les 25 bosses sont notre jardins.
Cette semaine, j'ai voulu le faire, mais voilà, trop crevée, je ne l'ai pas bouclé... ça s'est fini en cuillette de bolets, qui ont eux même fini dans la poêle! Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh!!!!
Insigma a écrit:enfin quand même, pour l'avoir une fois, certes en rando, faut y aller pour se perdre. Non ? C'est plutôt bien balisé...
Papillon a écrit:. le parcours complet fait à peu près 15 km, pas un de plus, et plutôt un peu moins, il fait 850 m de dénivelé +.
!!!!
Papillon a écrit:Bon, bah, j'en ai fait un ce matin... les 25 bosses, c'est un peu comme un gros trail (sic!)... si ce jour là, tu n'es pas en forme, tu galères, tu galères, tu galèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèères...
Et bien ce matin, j'ai ga-lé-ré!!!
2h37 en titubant... pourtant, j'avais rien bu, à part mon thé... Bref, j'espère que pour le 26/12, j'aurais récupéré des forces, parce qu'en ce moment, c'est pas ça du tout!
Le point très positif, c'est que c'était très beau, mais vraiment très beau... le soleil dans les arbres tout mouillés... superbe! Et le vent, le vent en arrivant en haut des bosses... très chouette, les seuls moments où je me sentais l'âme de terminator! (2 secondes pour terminator...)
Papillon a écrit:
Et bien ce matin, j'ai ga-lé-ré!!!
2h37 en titubant... pourtant, j'avais rien bu, à part mon thé... Bref, j'espère que pour le 26/12, j'aurais récupéré des forces, parce qu'en ce moment, c'est pas ça du tout!
ah zut, on perd une eclaireusePapillon a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh! J'ai réalisé cette nuit... certes j'aurais préféré dormir, mais ce sera pour une autre fois... que le 26 nous serons partis!!!
Donc pas de Off 25 bosses pour Papillon.
Moogly a écrit:Le 26 je serai encore en famille dans le sud. Dommage, j'aurai presque pu me laisser tenter.
Mais je pense que pour ma première sur ce circuit je choisirai le mode rando avec pique-nique.
Gaffe aux glissades vous tous!!
taroc78 a écrit:Je serais tres tres certainement des votres.
C'est midi le départ ou 9h30 ?
Merci
Insigma a écrit:taroc78 a écrit:Je serais tres tres certainement des votres.
Merci
le départ est à midi oui.
Tiens d'ailleurs s'il y a un parisien dans les parages qui fait le déplacement... Je cherche 2 places
taroc78 a écrit:Insigma a écrit:taroc78 a écrit:Je serais tres tres certainement des votres.
Merci
Tiens d'ailleurs s'il y a un parisien dans les parages qui fait le déplacement... Je cherche 2 places
je decolle de l'ouest 78.Covoiturahge possible sur axe
Garancieres/PLaisir /Velizy/Francilienne....
taroc78 a écrit:Insigma a écrit:taroc78 a écrit:Je serais tres tres certainement des votres.
Merci
je decolle de l'ouest 78.Covoiturahge possible sur axe
Garancieres/PLaisir /Velizy/Francilienne....
Insigma a écrit:taroc78 a écrit:Je serais tres tres certainement des votres.
Merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf2ladinde 2009 - Noisy Sur école
avec 23 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !