TomTrailRunner a écrit:[quote="landPas grave, on y va pour rigoler
Nuance, on y va pour se landiner[/quote]
No coment , on verra qui reste debout demain...
Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:[quote="landPas grave, on y va pour rigoler
land a écrit:Pour ceux qui le souhaite je laisse mon n° de portable en mp, ça peut toujours servir
vincentJ a écrit:Bonjour,
si c'est possible, je me joindrais bien à cette reco (et à la bière qui suit).
bernardlepirate a écrit:Vous ferriez mieux de vous échauffer
Le Pirate
lutin93 a écrit:bravo, jay tuas pu suivre ce rythme d'enfer avec ces kikous de folie
au fait , c'est pour quand?
a plus
lutin
Jay a écrit:ouuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffff !
merci Land pour cette sortie mais p'tain que j'en ai bavé...
super météo, un parcours super varié et une belle brochette d'athletes.. mais trop forts pour ma forme du moment
2 abandons : le premier car j'ai du couper le parcours par un tout droit pour rentrer en solo au GPS... 27km qd meme au compteur mais avec bcp moins de D+ que le groupe.. Le second, j'ai pas pu rester à l'After ... pas une super journée
Aucun post des principaux acteurs de la matinée .. ça doit chanter , boire et festoyer quelque part
Photos dispo là
Jay
Jay a écrit:franchement le niveau a monté d'un cran .. courir à 11-12km/h est insuffisant avec cette bande de Oufs qui run à 13-14km/h
enfin ... ils donneront eux-meme leur vitesse ... mais c clair que derriere .. quand tu n'arrives plus à récuperer..c mort.. avec le syndrome...eux t'attendent gentiment et récuperent et quand t'arrives .. "allez , tout le monde est reposé " ..et hop tu repars...mara a écrit:Jay a écrit:franchement le niveau a monté d'un cran .. courir à 11-12km/h est insuffisant avec cette bande de Oufs qui run à 13-14km/h
Je savais bien que ce n'était pas pour moi ce OFF !! 13-14km/h, même pas en rêve !
Bravo Jay d'avoir réussi à suivre ces kikous en folie !
Jay a écrit:enfin ... ils donneront eux-meme leur vitesse ... mais c clair que derriere .. qund tu n'arrives plus à récuperere..c mort.. avec le syndrome...eux t'attendent et récuperent et quand t'arrives .. "allez , tout le monde est reposé " ..et hop tu repars...mara a écrit:Jay a écrit:franchement le niveau a monté d'un cran .. courir à 11-12km/h est insuffisant avec cette bande de Oufs qui run à 13-14km/h
Je savais bien que ce n'était pas pour moi ce OFF !! 13-14km/h, même pas en rêve !
Bravo Jay d'avoir réussi à suivre ces kikous en folie !
Sur mon retour en solo, j'ai vu passé 5 furieux ( dont Alex et Stan ) qui se tiraient la bourre comme sur un 10km... pfffffffffffff
spécial dedicace à Aleksou qui a su revenir maintes et maintes fois vers moi pour m'aider à relancer... avec un cours particulier sur la technique d'ascension de cotes... promis plus jamais je le taclerai sur les after... enfin peut etreGDO a écrit:Sympas tes photos Jay.
Je compatis, je sais ce que c'est que devoir suivre le rythme de folie du père Alex...
Jay a écrit:Sur mon retour en solo, j'ai vu passé 5 furieux ( dont Alex et Stan ) qui se tiraient la bourre comme sur un 10km... pfffffffffffff
Jay a écrit:spécial dedicace à Aleksou qui a su revenir maintes et maintes fois vers moi pour m'aider à relancer... avec un cours particulier sur la technique d'ascension de cotes... promis plus jamais je le taclerai sur les after... enfin peut etreGDO a écrit:Sympas tes photos Jay.
Je compatis, je sais ce que c'est que devoir suivre le rythme de folie du père Alex...
Jay a écrit:le prochain OFF2OUF serait celui du 26 décembre... On fera surement 2 groupes avec 2 guides pour éviter toute explosion en cours de route
Jay
Chinaski a écrit:Donc un groupe tortue et un groupe lievre
Chinaski a écrit:Donc un groupe tortue et un groupe lievre
tcall a écrit:Peut-on prévoir quelque chose le 02 janvier ?
Insigma a écrit:Chinaski a écrit:Donc un groupe tortue et un groupe lievre
'tention, Alex insiste pour mener le groupe "dindes"
cloclo a écrit:Insigma a écrit:..Photos.Vidéos..
Fait iech, va falloir que je patiente jusqu'à demain au boulot pour voir ça
Cloclo_rétro_modem_10bit/s_à_la_maison
Insigma a écrit: finalement, bien moins d'intérêt que la vidéo du dessous...)
Spéciale dédicace à Land, Aleksou et Cloclo !
. Vidéo bonus
Delphine a écrit:Mais alors le coup d'ouvrir une bouteille de bière avec un tournevis et se perforer le doigt...C'est du lourd! Très lourd
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mapije1, MSNbot Media et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !