Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 5 Moulins 2007 - Mondeville
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 27 au total
Madstocker a écrit:Salut
Je serai des vôtres aux 5 Moulins.
Aprés Auffargis, la Farouch et Sully.
C'est vraiment dommage que je n'ai pas pu courir les Cerfs, c'est sympa de se prendre au jeu du challenge. J'espère qu'il y aura autant de partants aux Moulins et beaucoup plus au trail du Gatinais en septembre que l'année dernière.
En même temps, je me fais peur. Mon gros objectif de la saison c'est les Templiers, aussi j'espère ne pas trop courir. Je soigne particulièrement mes récups et ferai une vrai coupure de 10 jours aprés les Moulins.
Peut être que certains d'entre vous ont déjà fait une saison ayant un peu ce profil (challenge + Templiers), j'aimerais bien avoir leur avis.
J'en profite pour passer un ptit bonjour à Agnés dont j'ai fait la connaissance à Sully (je suis toujours un kikoureur timide mais plus pour longtemps, promis).
J'ai trouvé tes photos trés réussies, j'espère être shooté un de ces 4.
A+
phil77 a écrit:Bonjour Run to the Hill,
Comme tu viens de versailles je pense effectivement que le mieux est d'éviter les grands axes. (N104, A6, N20, N118...). La partie la plus délicate se situe entre Chateaufort et Gometz la ville. Après ca se fait tout seul
Je te propose l'itinéraire suivant pour l'avoir déjà fait. Bien sûr cela sera moins rapide que par les grands axes en temps normalmais ca a le mérite d'éviter les bouchons (normalement) et de voir de un peu de campagne !
Versailles /Chateaufort en Y/ Gif/Yvette, Gometz la Ville /Janvry/Fontenay les Briis/Arpajon (prendre dans le centre ville si la N20 est bouchée ; jeter un oeil avant de s'engager au niveau du rond point) puis La ferté Alais, Mondeville.
A Bientôt
Madstocker a écrit:Salut JLW![]()
Effectivement, nous avons parcouru les mêmes chemins ces derniers mois, est ce que tu es inscrit aux Templiers cette année ?
Tu nous informais au sujet des ravitos des 5 moulins, sais tu à quel kilométrage il se situe ?
J'hésite toujours entre bidons ou camelback.![]()
ok pour discuter avant ou aprés, on se briefera d'ici là.
Bon entrainement.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 5 Moulins 2007 - Mondeville
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 27 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Zorglub74 et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !