Modérateur: Modos
Isabelle83 a écrit:Bonjour et félicitations à tous pour cette participation!
Car c'est pas facile ce truc.!
Attention tout de même à quelque chose.
J'ai un copain qui s'était assis 3mns juste pour retirer un gravier dans une de ses runnings.
Et hop! Accident!
Il a eu la main mordue par une vipère.
C'est bourré de vipères ce coin là!
Surtout à Aiguines.
Ceci dit, faut pas en faire une psychose c'est sûr:)
Mais gaffe, car c'est le petit truc qui peut faire rater une grande course comme celle là!
Sinon, et bien bonne chance à tous.
Allez! tout se passera bien.
Bon Run..
Isabelle..........
debizej a écrit:Salut a tous,
et bien avez vous vu les resultats et abandons du mercantour? Les premiers devaient arriver vers 16h (heure prévu par l'organisateur sur le site internet) et les premiers en plus de 14heures...
Je me suis fait un tableau de marche (merci a Remi Poisvert) grace au fichier trouvé sur le site UFO. Mais j'avais prévu 13h30, au mieu 12h30 et au pire 14h30. Mais dois-je modifier mes prévisions et ajouter 3-4 heures? Le dénivelé a l'ultra trail du verdon devrait ètre moins important mais quand mème...
Rendez-vous vendredi à Aiguines, j'y serais dès Jeudi soir pour la nuit la plus courte de l'année, et la fète de la musique...
Jérome
joy a écrit::( Bon trail a toutes et tous mes potos pour mapart c est repos de mer...
bonjour au verdon de ma part et a bientot.
Sportivement
JOY qua le mollet pt mais ça va beaucoup mieux
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !