Modérateur: Modos
vogoy' a écrit:La grande question est de savoir si il y aura une tactique de course chez nos amis en rouge
jepipote a écrit:si tu pouvais faire une liste avec les favoris ça serait cool
ArnaudP59 a écrit:Une estimation de nos possbiles résultats avec ton Riodiomètre aussi serait sympa
ArnaudP59 a écrit:Une estimation de nos possbiles résultats avec ton Riodiomètre aussi serait sympa
BADGONE a écrit:Chez les filles :
MAUD bien évidemment
TITINE est bien inscrite mais accompagne BADGONE....Autrement dit , point de podium , ni de frontale pour l'arrivée !!
mimisoso a écrit:des petites précisions :
pasquio pourrait être de la partie,
parmi les confirmés : Legat, Gault et Bussières
Je vois Philippe Rémond demain, il me confirmara paut être sa participation.
Antolinos est forfait.
Mamanpat a écrit:ALLEZ MAUDULE !!!!
Et si y'a un concours miss SaintéLyon je veux bien jouer, Maudule me soutiendra !
vogoy' a écrit:Rodio, y a aussi le Mich'cerceuil qui y va, il a fait un gros UTMB et il a fini dans les 15 à la sainté l'an dernier j'crois...enfin bref, un top 20 qui envoie du lourd...
rodio a écrit:ArnaudP59 a écrit:Une estimation de nos possbiles résultats avec ton Riodiomètre aussi serait sympa
Ca, ça va être bcp plus fastoche. Ceux qui veulent se font connaître ici. Ca serait cool qu'ils jettent un oeil si les trails qu'ils ont couru sont dans la liste en signature.
Sinon il me faut juste le nom du vainqueur du trail qu'ils ont couru, son temps et le leur. Je me fous de la distance et du dénivelé. S'ils ont un 10 bornes récent, je prends, c'est bon pour ce que j'ai.
LE TROLL a écrit:rodio a écrit:
Sinon il me faut juste le nom du vainqueur du trail qu'ils ont couru, son temps et le leur. Je me fous de la distance et du dénivelé. S'ils ont un 10 bornes récent, je prends, c'est bon pour ce que j'ai.
Salut Rodio,
1 ANTOLINOS FABIEN - SaintéLyon 2008 05:00:10
809 le TROLL - SaintéLyon 2008 07:36:13
1 DARMAILLACQ - Mercantour 2009 11:11:42
96 le TROLL - Mercantour 2009 16:38:37
1 POMMERET Ludovic - Ste Victoire 2009 05:01:05
109 le TROLL - ste Victoire 2009 07:39:03
En attendant Marathon du Beaujolais le 21 novembre,j'vais déguster !!
a+ *****le TROLL******
mimisoso a écrit:Philippe Rémond réserve encore sa réponse. Mais si il vient, m'a t-il dit, c'est pour gagner.
mimisoso a écrit:Thomas st Girons se lance avec Céline Lafaye sur le relais 2 mixte. Ils ne devraient pas être inquiétés. c'et dommage Céline lafaye aurait pu assurer sur le solo.
paulo74 a écrit:rodio a écrit:Frank BUSSIERE brille toujours dans les courses régionales. Lui aussi un sérieux candidat au top10.
Je mettrais bien une petite pièce sur ce pronostic mais je ne connais pas son état de forme.
mimisoso a écrit:Scoop : un des 6 premiers des Templiers va s'aligner sur la Saintélyon :
Indices : il ne garde pas ses conseils pour lui; il n'est pas le meilleur ami du 3ème, il n'a jamais gagné la saintélyon, il ne court pas avec des chaussures rouges,il ne partage pas toujours les analyses de Rodio...
Je vous laisse deviner.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !