Marathon du Mont St Michel

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar golum » 10 Juin 2007, 20:34

Salut Agnés, c'ets toujours enrichissant de ne pas atteindre ses objectifs (et je suis connaisseur :wink: ..). Non, seulement ça permet de relativiser, de faire une belle progression pour ton prochain marathon et surtout de bosser le moral "dans les moments difficiles" en allant jusqu'au bout. Bravo pour ta détermination.
A+
golum
Kikoureur ki kour

Messagepar Kourpavix » 10 Juin 2007, 20:38

Parfois il fait chaud, parfois il fait froid (comme mon Cromagon qui a été annulé le weekend précédent)
les courses c'est comme la vie, imprévisible,jamais règlée comme du papier à musique et c'est ça qui est exitant...et qui fait apprécier chaque course pour ce qu'elle nous apporte!
L'essentiel c'était peut être de voir la mer ce coup-ci et l'ange du Mont Saint Michel...
A l'UTMB, il fera moins chaud j'en suis convaincu!!!
Kourpavix qui a fait le castor sans pollux mais avec olivier 91 (il faisait soif aussi!!!)
Kourpavix
Kikoureur débutant

Messagepar Olivier91 » 10 Juin 2007, 22:06

Kourpavix a écrit:Kourpavix qui a fait le castor sans pollux mais avec olivier 91 (il faisait soif aussi!!!)

Tu veux dire "devant Olivier91!) :D
AU fait je ne t'ai pas vu au moment de mon départ .. déjà parti? En tout cas je te passe maintenant le salut que je n'ai pu te passer hier (NB: j'ai eu 1/2 heures très difficle chez moi, complètement vidé, le coeur au bord des lèvres ... déshydration caractérisée!)
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar jeanluc78 » 10 Juin 2007, 22:29

Salut Agnès...

Mais non tu ne as déçu; le principal c'est que tu restes toi même. C'est le plus important.

Dis toi bien qu'il y aura d'autres courses où tu pourras montrer ta vraie valeur.

Et c'est dans la difficulté que les caractères se forgent..

A très bientôt, avec le sourire..

Jluc
jeanluc78
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tortue géniale » 11 Juin 2007, 07:30

Chère Agnès, 03h51' ce sera mon temps de passage au semi du marathon du vignoble d'Alsace et sans un gramme d'alcool dans le sang !!! ( euh, je pense ... )
Sans dec' je ne fais rien en ce moment, mais ce n'est pas l'envie qui me manque, c'est juste du temps !
Le principal, c'est que tu te sois fait plaisir sur la course.
De mon côté, je pense allégrement dépasser les 04h30' sans compter les arrêts aux ravitos, mais je sais que de toute manière, je vais en prendre plein des yeux et ça, ça vaut tous les chronos !
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 11 Juin 2007, 07:42

Mille mercis à tous pour vos petits mots de soutien.

J'en suis très émue...
Grace à eux, le moral tienggg le choc.
Le plus difficile a été de subir sans fin et sans se faire plaisir...
Physiquement et physiologiquement, la récup est difficile.

Je souhaite remercier Stéphane l'ourson pour son réconfort d'après course, kiki pour son soutien et pour le ptit footing d'échauffement et pour son amitié, mon chippendale préféré pour son sourire et sa bonne humeur...

Une petite pensée pour mao et vetchar14 qui malgré tout leur courage et volonté ont du laisser filer les derniers kils.

Je suis très contente de vous avoir rencontré.

15 jours de repos et vive la montagne que j'aime tant!

Encore merci à tous pour votre soutien qui me va droit au coeur.

gros poutoux
agnès_vive_le_TGV!!!
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar KIKIVAL » 11 Juin 2007, 08:37

bonjour a tous,
mon 1er marathon il sera gravé a vie dans mon esprit, avant de parler de ma performance personnel , c'est au kikou présent au mont st michel (l'ourson, Agnes, Vetchar14, neoh14 et les autres) que va ma 1ere pensée. Neoh et vetchar j'espère que vous allez mieux du fond du coeur, Agnes je suis vraiment ravi d'avoir fait ta connaissance, ne soit pas déçu de ta perf d'autres jours seront meilleurs, Stéphane (l'ourson) bravo c'est quand même ton 6eme marathon en deux ans quel exploit quand je vois ce que j'ai vécu pour le 1er que je viens de finir... j'avais un objectif 3h15 voir mieux, je fini en 3h26'40" temps réel mais quel souffrance!!! Un grand merci aux spectateurs a Beauvoir 38eme sans eux j'aurais sans doute abandonné. Je me remet un peu et je fais mon 1er CR
kiki
KIKIVAL
Kikoureur ki trottine

Messagepar laurent05 » 11 Juin 2007, 08:49

bon rétablissement tous
à vous lire ça était un très dur pour beaucoup d'entre vous
encore bravo
laurent
laurent05
Kikoureur ki kour

Messagepar l'ourson » 11 Juin 2007, 10:27

Que d'émotions :oops: :evil: :!: :!: Que d'émotions à lire tous ces commentaires que je prend en plein coeur pour avoir "été de la fête :? " aux côtés de kikoureurs si adorables et dont certain(e)s ont vraiment trop souffert :( :cry: C'est pô juste :roll: Bon rétablissement et Agnés tu peux compter sur nous pour les coups de blues :wink:
Gardons le meilleur de ce marathon : notre rencontre si fraternelle 8) La plupart d'entre nous ne s'était jamais vu :shock: et la magie de Kikourou :P a donné le sentiment que nous nous connaissions tous depuis toujours :) :) et nous avons tous envie maintenant de se revoir à nouveau sur une autre course :twisted: :twisted:

L'Ourson_ki_marche_en_Canard_ :lol: :lol: :lol:
l'ourson
Kikoureur ki kour

Messagepar l'ourson » 11 Juin 2007, 10:58

Les photos de Maindru sont en ligne :shock: :shock: c'est vraiment pas zouli à voir :roll: :roll: la soufrance est bien visible pour la plupart d'entre nous :cry: :cry: et ça fait froid dans le dos :? :(

http://tinyurl.com/2x76zh

Agnés : dossard 54 + Vetchar14 2586
Neoh14 : 3698 + Michel 3114

L'Ourson_3381_et_Gérard_de_son_club_103
l'ourson
Kikoureur ki kour

Messagepar cloclo » 11 Juin 2007, 11:42

l'ourson a écrit:Les photos de Maindru sont en ligne :shock: :shock: c'est vraiment pas zouli à voir :roll: :roll: la soufrance est bien visible pour la plupart d'entre nous :cry: :cry: et ça fait froid dans le dos :? :(

Moi, je trouve qu'Agnès est très bien sur ces photos :D .
Rien à voir avec ma tronche lors du même marathon en 2005, où la course a été neutralisée après 3h de course à cause d'une canicule mémorable :(
cloclo
Grand Maître

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù