Modérateur: Modos
KiKiKoureur a écrit:J'ai participé à l'X-Terra de Samoens cet été: parcours "trail" (Au bord du Giffre) plat comme la poitrine de Jane Birkin et plus de la moitié du parcours "VTT" sur du bitume...
Mattews a écrit:Certes pas trop d'épreuves mais certaines qui font référence: le duathlon du Val D'Aran et le powerman de Zofingen
Mattews a écrit:Il est clair que le circuit labellisé ironman te fait péter la tirelire pour le tri
Connais pas ce duathlon mais toujours preneur d'infos
ayrton a écrit:Mattews a écrit:Il est clair que le circuit labellisé ironman te fait péter la tirelire pour le tri
Connais pas ce duathlon mais toujours preneur d'infos
c'est un duathlon qui se déroule en belgique début décembre :
15km en course puis 105kms en vtt dans des conditions dantesques des mares
de boues de 40 cm à traverser sur des centaines de mètres ou de la boue bien compacte qui te
scotches, tu as tout les panels de boue à ta disposition, bref tu es toujours en prise.
tu arrives vidé et transis de froid ( la belgique en décembre...) et te voilà réparti pour 30 kms
de course pour finir mais qui sont sans difficultés si ce n'est la distance.
j'y reviendrai bien ...
De quoi finir l'année en beauté
ema a écrit:Francki 07 a écrit::wink: +1
ça roule pour moi si tu fais le vtt et moi la course
sirocco a écrit:ben là tu m'intéresse, suis ds le Gard
Où trouve-t-on le calendrier des courses ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !