Modérateur: Modos
jmk a écrit:en plus.. nous ne cherchons pas du tout, à faire un nombre de coureurs "glorifiants" sur ce rdv.. la réussite sera pour toutel organisation : le sourires de tous et toutes aux differentes arrivées, la possibilités d offrir des parcours superbes, un veritable acceuil de concurrents, une convivialité de tous et un mode de fonctionnement à dimension humaine..dans un cadre vraiment spectaculaire. Bref, un peu ce que je lis, ecoute comme attente de preques tous sur ce forum.
Jeanmif JMK
jmk a écrit:en plus.. nous ne cherchons pas du tout, à faire un nombre de coureurs "glorifiants" sur ce rdv.. la réussite sera pour toutel organisation : le sourires de tous et toutes aux differentes arrivées, la possibilités d offrir des parcours superbes, un veritable acceuil de concurrents, une convivialité de tous et un mode de fonctionnement à dimension humaine..dans un cadre vraiment spectaculaire. Bref, un peu ce que je lis, ecoute comme attente de preques tous sur ce forum.
Jeanmif JMK
jmk a écrit:Bonjour..
Apres les recos, le off, les essais de christophe Malardé sur ce parcours .... un nouveau rdv trail va voir le jour en 2010 sur 83, 45 et 15 km de sentiers cotiers sur Belle ile en Mer..
Surement, une des grandes nouveautés du calendrier course 2010.. :
Voici le lien vers le site :
http://www.belle-ile-en-trail.com/
Jeanmi JMK
jmk a écrit:Bonjour,
pas mal de nouvelles infos, sont maintenant sur le site de belle ile ne trail, notamment, video du off, cartographie, reglement des courses, et un nouveau blog avec toutes les derneres infos..
C est sur : http://www.belle-ile-en-trail.com/
Attention.. début des inscriptions.. le 15 janvier, attention pour le premiere editrion les places seront tres limités, pour garantir une bonne organisation et un respect des chemins traversés
Bonne année,
jeanmi JMK
Tout vu pour moi si tout va bien : ce sera le tour de l'île en off tout seul durant les vacances en prépa au Pyrénéeslaulau a écrit:Cela me fait très envie mais entre ce trail et le grand raid des pyrénées fin août, il va falloir choisir et que je me décide très vite !!
Oh les tricheurs, c'était marée basse à Donant ; trop facileLe Lutin d'Ecouves a écrit:Hé les gars, si vous voulez faire de la réclame pour cette course, montrez l'île ! Elle reste la meilleure pub pour ce trail.
Voici par exemple des photos du tour de l'île par les Trailers d'Ecouves en 2008 :
100% d'accordLe Lutin d'Ecouves a écrit:J'en passe et des meilleures... Belle-Ile est une merveille !
Y'a 2 institutions sur Belle Ile pour caJean-Michel TOURON a écrit:Jean mi qui connait très peu la bretagne et qui aimerai bien manger des bonnes crêpes et bon verre de cidre à la fin
jmk a écrit:Bonjour,
Juste un rappel.. les inscriptions de belle ile en trail seront en ligne le 15 janvier..
attention uniquement 300 places sur le 83km, et 400 sur le 45km.. pas une de plus..histoire de garantir un course fluide, un convivialité, et conserver l' esprit de cette course unique.
Bonne journée,
Jean michel
http://www.belle-ile-en-trail.com/
C'est sur que l'accès par mer n'est pas des plus simple non plus depuis Quiberon et le train d'Auray : départ assez tôt à prévoir le vendredi...Insigma a écrit:Bon, petit pb logistique me concernant car venant du Nord, il faut forcément prendre son vendredi.. (ouais, je n'avais pas encore capté que la course était le samedi ) et donc... bref, pb.
Olivier37 a écrit:Bonjour,
Ceci dit, si la course avait été le dimanche, il aurait fallu prendre son lundi pour rentrer... C'est vrai que le fait de courir sur une île pose bien des problèmes mais c'est aussi ce qui fait le charme de cette course.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philkikou et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !