Modérateur: Modos
genep a écrit:J'essaierai de regarder ou d'enregistrer tout ça mon petit Arno
Martine est là bas,non ?
L'Castor Junior a écrit:Plus de nouvelles du classement depuis plusieurs jours, où on voyait, lors de la septième étape, nos deux petits jeunes envoyer les watts (Skynew 6ème et nico26 8ème), tandis que joshua assurait en 1h51'.
Belet a écrit:L'Castor Junior a écrit:Plus de nouvelles du classement depuis plusieurs jours, où on voyait, lors de la septième étape, nos deux petits jeunes envoyer les watts (Skynew 6ème et nico26 8ème), tandis que joshua assurait en 1h51'.
N'oublie pas l'ami Djadjej en 7ème place. Il semblerait que depuis quelques étapes (le début?), lui et Nico fassent course commune.
Arnaud.
Oliv'BCA a écrit:Grillé, j'allais le dire! Ca à l'air de bien se passer pour eux!
Oliv'BCA a écrit:Dernière étape aujourd'hui si je ne me trompe pas, ne lachez rien et profitez bien!
Oliv'BCA a écrit:Quand à toi L'Castor, profite bien c'est ton tour! On pourra suivre tes exploits où?
L'Castor Junior a écrit:Oliv'BCA a écrit:Quand à toi L'Castor, profite bien c'est ton tour! On pourra suivre tes exploits où?
Normalement, ça devrait être sur le site de Base Camp.
Sinon, des amis à moi, certainement bien intentionnés , ont déjà lancé un fil sur Kikouroù
L'Castor Junior
et un CRdjadjej a écrit:le solo khumbu trail ce n est pas une course , c est une aventure humaine, des rencontres , des rires , des efforts , des paysages a couper le souffle, des montagnes grandioses, du bonheur rien que du bonheur
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : POCox, Trendiction [Bot], xsbgv et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !