GDO a écrit:Oui, je confirme !
Je me joins à vous pour ce off2ouf.
cool , wellcome dans la bande des Off2ouf
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2ouf - 4ème - Haute Vallée de Chevreuse 2009 - Voisins Le Bretonneux
avec 15 kivaoù
ladybird a écrit:eh je vais faire ma ch**use. on peut venir à mi parcour ou juste pour 10 km - car 1 semaine avant les templiers 30 km c dure.
par contre dispo pour l'after d'autant que se sera l'anniversaire de gdseb
lady
lutin93 a écrit:si j'ai bien compté , on devrait se retrouver à une petite quinzaine voir plus d'ici la
question stupide mais o combien importante :
qui ouvre la marche de ce périple , j'imagine que c'est toi jay , comme tu as la connaissance du parcours
et qui ferme la marche pour les gros boulets comme moi qui trainent
est il prévu un groupe étau comme dans le milieu du cyclisme, comment vois tu les choses???????????
y aura t'il une barrière délai?, si je comprends bien , on attaque à 9 heures
je ne souhaiterai pas rater l'after
a plus de te lire
lutin93
Jay a écrit:alors rendez-vous à tous pour un joli off en vallée de chevreuse !!!
jeje77 a écrit:Suis bien interesse par ce off.
Je confirme si c'est ok
Insigma a écrit:Ca, c'est de l'organisation ! (surtout 1 mois avant )
comme à la crémaillère, il y aura le fut de bière de 5L et le cubi de rosé de 3L bon meme si la maison n'est pas loin ,je ne suis pas sur de choper le wifi pour mettre mes playslist sur Deezer.comladybird a écrit:si cet off est comme ta pendaison de cremalliere alors là merde ... deçue de ne pas pouvoir tout faire.
euh.. merciladybird a écrit:Car je confirme que lorsque Jay organise un truc c generelament " pas mal"
Lady
Jay a écrit:comme à la crémaillère, il y aura le fut de bière de 5L et le cubi de rosé de 3L bon meme si la maison n'est pas loin ,je ne suis pas sur de choper le wifi pour mettre mes playslist sur Deezer.comladybird a écrit:si cet off est comme ta pendaison de cremalliere alors là merde ... deçue de ne pas pouvoir tout faire.
Y a pas qu'en course que tu veux battre des records de vitesse tu chercherais pas à passer Maitre dans les barrières horaires , toi .. On dirait du Aleksou à sa grande périodeInsigma a écrit:Ce topic fait partie des :
10 fils de discussions les plus lus (lancés il y a moins d'un mois)
Jay a écrit:ouffff ... j'ai réussi à sauver le fut de 5l de biere ce soir ... apres cette sortie nocturne organisée par Land autour de versailles , j'ai bien cru que Land et Aleksou allaient taper dans mon stock du 4eme Off2ouf... bon c bon , j'ai sauvé le principal.... alors viendez tout plein pout ce off2ouf du 18/10... ça va etre une tuerie !!!!
Juste pour l'after ou tu cours aussi avec nous ??? Je pose la question car ce off sera à 1 semaine de l'ultra des templierssab a écrit:+1 pour l'after
Jay a écrit:Juste pour l'after ou tu cours aussi avec nous ??? Je pose la question car ce off sera à 1 semaine de l'ultra des templierssab a écrit:+1 pour l'after
par ailleurs , on verra 48h avant l'évenement comment sera la météo mais si vous pouviez dés à présent annoncer votre participation "cuisinistique" à l'after de ce off que l'on commence à organiser tout ça
Jay_kaime_bien_organiser_pas_a_larrache
Jay a écrit:Juste pour l'after ou tu cours aussi avec nous ??? Je pose la question car ce off sera à 1 semaine de l'ultra des templierssab a écrit:+1 pour l'after
par ailleurs , on verra 48h avant l'évenement comment sera la météo mais si vous pouviez dés à présent annoncer votre participation "cuisinistique" à l'after de ce off que l'on commence à organiser tout ça
Jay_kaime_bien_organiser_pas_a_larrache
Bleau78 a écrit:Salut à tous,
Je ne pourrais pas rester pour l'after, bon juste une petite bière alors...
Ciao
Marco
Jay a écrit:Bleau78 a écrit:Salut à tous,
Je ne pourrais pas rester pour l'after, bon juste une petite bière alors...
Ciao
Marco
Une ch'tite mousse pour se remettre de ses émotions ...
Le kikivient + kuizinekoi sera mis à jour dans le premier message de ce post !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2ouf - 4ème - Haute Vallée de Chevreuse 2009 - Voisins Le Bretonneux
avec 15 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle, maxime36, yannos69 et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !