Modérateur: Modos
le solitaire a écrit:MAIS EUHHHHHHHH, j'ai trouvé mon maitre sur CLM, il a fait le marat de Millau en 3h36 déguisé, puis le lendemain CARRO CARRY, et sera à Pertuis aussi la semaine prochaine.
foxdiver a écrit:Salut tous
En tout cas une chose est sure, pour moi au delà de 25 km c'est le saut dans l'inconnu (1er marathon ).
Mais comme disait l'autre, hier nous étions au bord du gouffre mais aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant.
A Dimanche ( départ du marathon 10h00 )
le solitaire a écrit:Euh, j'aurai mes chaussures et le reste pour faire quelques kms très trankilou
foxdiver a écrit:Salut tous
En tout cas une chose est sure, pour moi au delà de 25 km c'est le saut dans l'inconnu (1er marathon ).
Mais comme disait l'autre, hier nous étions au bord du gouffre mais aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant.
A Dimanche ( départ du marathon 10h00 )
le solitaire a écrit:SAlut Fox, je pourrai t'accompagner si tu veux vu que tu as prévu 4h.
le solitaire a écrit:voilà c'est fait, 6ème marat à l'occasion du superbe parcours du Luberon.Trankilou, j'ai fait l'ange gardien pour Fox diver qui est arrivé à bon port
le solitaire a écrit:Récit on line: http://www.kikourou.net/recits/recit-88 ... taire.html
J'aime bien ce boulot, à creuser
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !