![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
et surtout samontetro pour m'avoir monté un panaché en haut du pic que j'ais eu le temps d'entamer
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
mais en bon prince je lui en ais offert un peu
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
manu_ki_reviens_l'année_prochaine
Modérateur: Modos
rapace74 a écrit:..... en haut du pic que j'ais eu le temps d'entamer ....
NoNo l'escargot a écrit:En tout cas, une belle dose d'émotion que je ne suis pas près d'oublier![]()
![]()
C'est bien ce que je disais, j'ai vraiment une sale tête sur les photos !Colimaçon a écrit: Tu sais, sur les photos que j'ai vues sur le blog de titifb, on voit bien que tu es allée au bout.
NoNo l'escargot a écrit:C'est bien ce que je disais, j'ai vraiment une sale tête sur les photos !
NoNo_escargot_pô_top_modèle :wink:
titifb a écrit:Un beau tee-shirt sponsorisé ASCAN ! Signé par un grand couturier : Colimaçon/Gauthier !
NoNo l'escargot a écrit:TiTi...
Récupère bien de ce trail de l'enfer ! Et à très vite...
NoNo_qui_cherche_un_déambulateur_d'occas
titifb a écrit:Rideau
L'Castor Junior a écrit:titifb a écrit:Rideau
Décidément, titifb dispose de très nombreux talents : en plus de courir très vite, et d'être très généreuse, elle a un sacré sens de l'à propos.
Titifb ? L'essayer, c'est l'adopter![]()
L'Castor Junior_Merci_Championne
pinston a écrit:Tu oublies de parler de son sens de l'orientation![]()
titi_qui_meriterait_de_rejoindre_les_PPs
pinston a écrit:
Tu oublies de parler de son sens de l'orientation![]()
titifb a écrit:et les PPs ? What is it ?
titifb a écrit:pinston a écrit:
Tu oublies de parler de son sens de l'orientation![]()
Euh...Lory Hentation ? C'est qui celle-là ? Une nouvelle chanteuse ?Je ne comprends pas le sens de ton assertion...Ah ! L'or y est tentation...peut-être ?
Non, Pinston, j'ai beau tourner ces mots dans tous les sens, j'vois pas ce qu'tu veux dire par là (ou bien par ici ?).
et les PPs ? What is it ?
tendon agile a écrit:Pour le castor, j'ai pas terminé comme sur un 100 m et peut etre que je vais écouter raideur pour la semaine prochaine![]()
les cannes de vieillesses devienent peut etre necessaire.
![]()
![]()
Bravo à tous et à bientot
NoNo l'escargot a écrit:Désolée Sam ! Mais l'Blueb m'a donné des ailes ! Enfin, presque ...
En tout cas merci pour tes conseils avisés de la veille![]()
NoNo_faudrait_que_j'achète_des_chaussures_de_trail... :roll:
LtBlueberry a écrit:le castor n'aura qu'à bien se tenir![]()
L'Blueb
L'avenir immédiat me réserve surtout des fesses colorées !L'Castor Junior a écrit:A mon avis, l'avenir lui réserve d'excellentes choses![]()
???L'Papy_ki_avé_déjà_entendu_parler_de_FB_mé_cété_au_georgesV_
titifb a écrit:Merci l'Papy pour tes conseils...Je les suis dès que je suis capable de descendre les escaliers pour aller à mon Home Trainer !
titifb a écrit:Que veux-tu dire par :???L'Papy_ki_avé_déjà_entendu_parler_de_FB_mé_cété_au_georgesV_
Papy a écrit:Arf... Faure Brac, si mon neurone fripé n'est pas fini, c'était le nom d'un des meilleurs sommeliers du monde du début des années 90 qui avait (a ?) un bistrot a vin du coté d'Haussman et qui a une forte notoriété dans le milieu (dont il se sert pour faire des pubs)
L'Castor Junior a écrit:Salut l'Papy !Papy a écrit:Arf... Faure Brac, si mon neurone fripé n'est pas fini, c'était le nom d'un des meilleurs sommeliers du monde du début des années 90 qui avait (a ?) un bistrot a vin du coté d'Haussman et qui a une forte notoriété dans le milieu (dont il se sert pour faire des pubs)
Philippe de son prénom (dixit Google).
Titi doit avoir de ce sang dans ses veines : elle nous a régalés dimanche![]()
Sinon, l'Papy, tu dis qu'il vaut mieux du vélo que du HT ?
Ca m'arrangerait : je n'ai pas de HT à la maison...![]()
L'Castor Junior_ki_ne_raisonne_pas_qu'en_fonction_de_la_météo...
L'Castor Junior a écrit:Salut l'Papy !
.../...
Sinon, l'Papy, tu dis qu'il vaut mieux du vélo que du HT ?
Ca m'arrangerait : je n'ai pas de HT à la maison...![]()
L'Castor Junior_ki_ne_raisonne_pas_qu'en_fonction_de_la_météo...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !