C'est un beau roman ,c'est une belle histoire

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar chtigrincheux » 02 Juin 2007, 03:17

L’un de mes rêves serait de concevoir et de réaliser un gite rural pour héberger des passionnés du sport, respectueux de l’environnement
Des kikoureurs bien sur
Dans un cadre paisible en bord de Meuse

Image

ou dans l’Oise

Image

Pêche à la mouche et aux carnassiers, randonné en vtt, sentier balisé pour marcheurs et coureurs de courte, moyenne et grande distance
Des chalets en bois, je m’occuperai de la popote (j’en raffole)
Je vous laisse imaginer la suite…....
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar corto » 02 Juin 2007, 06:10

....
Dernière édition par corto le 15 Oct 2011, 15:40, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar BERDAGUER » 02 Juin 2007, 15:42

Je te le souhaite sincèrement. Surtout qu' effectivement les sites sont magnifiques. De plus je suis mes copains et moi gros clients au sens propre comme au figurer des gites et d'une bonne table. Il faut y croire souvent les rêves peuvent se réaliser
BERDAGUER
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 02 Juin 2007, 16:04

Ca c'est le paradis ! Si ce rève devient projet puis réalité, promis je ferais partie de tes premiers clients ! (T'as interêt à me faire un prix ! )
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Lexav » 04 Juin 2007, 08:59

salut chtigrincheux et tous les autres!
super idée, je te souhaite qu'elle devienne projet puis aboutisse ! tiens nous au courant! d'autant que je travaille sur un projet similaire mais dans les vosges ! les début d'un label "gîte kikoureur" ??????
A+
Lexav
Kikoureur débutant

Messagepar le_bono » 04 Juin 2007, 18:17

Salut,

tout ce que je peut te souhaiter est que ce rêve devienne réalité !!!
Si on peut allier la course à pied à la pêche (ma seconde passion) je suis CLIENT !!!

Bonne chance!

A+
le_bono
Kikoureur débutant

Messagepar Olivier91 » 05 Juin 2007, 08:27

le_bono a écrit:Salut,

tout ce que je peut te souhaiter est que ce rêve devienne réalité !!!
Si on peut allier la course à pied à la pêche (ma seconde passion) je suis CLIENT !!!

Bonne chance!

A+

Tiens, on devrait créer un concept de course : ultra-duathlon: pêche et ultratrail! je signe tout de suite! :D
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar Tamiou » 05 Juin 2007, 08:42

La pêche, la course à pied, la nature, tout ce que j'aime, les champignos aussi, le retour à nos origines "pêcheur cueilleur".

Comme pêche, moi c'est plutôt la dandine à partir de septembre, pêche à la rode comme on dit et à cette période il y a déjà beaucoup moins de monde au bord des rivière, c'est encore mieux quand il pleut...

Un rêve que je te souhaite de réaliser, en tout cas tu as déjà des clients sur la liste d'attente.
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar runner14 » 05 Juin 2007, 19:38

Oui si cette belle idée que tu convoites voir le jour ,je serais un de ceux qui ferons un beau détour dans cette contrée si magique!
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine

CA MARCHE CHTIGRINCHEUX

Messagepar defi franck » 05 Juin 2007, 19:43

JE SUIS PARTANT POUR LA PECHE LA COURSE ET TOI TU POPOTES. CA T 'APPRENDRA DE TELEPHONER A PAT DANS MON DOS. BISOU BILOUTE
http://cmoifrancky26.spaces.live.com/
defi franck
sportivement
defi franck
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù