Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2ouf - 4ème - Haute Vallée de Chevreuse 2009 - Voisins Le Bretonneux
avec 15 kivaoù
Jay a écrit:Je vous propose donc de venir tenter l'aventure en Haute vallée de chevreuse.
Une première ebauche de parcours entre 35-45km est à l'étude entre Voisins le Bretonneux-Chateaufort-Milon la chapelle-St Lambert- Port Royal - Trappes et retour sur Voisins le bx .
Pour ceux qui connaissent cela sera dans le style de la SQYRACE de 2008.
Compte-tenu des agendas qui commencent à se charger , on peut choisir entre 2 weekends :
- 4 octobre ou
- le 11 octobre.
Alors kiki vient ? et surtout indiquer vos disponibilités sur ces 2 dates .
XBo a écrit:mara a écrit:Suis pas dispo
04/10 : marathon de la côte d'amour
11/10 : 20 kms de Paris
Euh
C'est bien raisonnable de faire les 20 kms une semaine après un marathon
A+
land a écrit:XBo a écrit:Euh
C'est bien raisonnable de faire les 20 kms une semaine après un marathon
A+
Je me faisais la même reflexion....
Un marathon c'est pas anodin
XBo a écrit:Jay a écrit:Je vous propose donc de venir tenter l'aventure en Haute vallée de chevreuse.
Une première ebauche de parcours entre 35-45km est à l'étude entre Voisins le Bretonneux-Chateaufort-Milon la chapelle-St Lambert- Port Royal - Trappes et retour sur Voisins le bx .
Pour ceux qui connaissent cela sera dans le style de la SQYRACE de 2008.
Compte-tenu des agendas qui commencent à se charger , on peut choisir entre 2 weekends :
- 4 octobre ou
- le 11 octobre.
Alors kiki vient ? et surtout indiquer vos disponibilités sur ces 2 dates .
Salut Jérôme,
Je suis engagé au 20 kms de Paris, donc pas disponible le 4 et le 11 octobre
Mais ce pourrait être OK à compter du week-end suivant les 17/18 ou 24/25 octobre
A+
land a écrit:Allez hop banco pour le 4/10, avec after cout que coute
Le 11 c'est les 20 km de Paris
Ou sinon les autres WE d'octobre
Insigma a écrit:@Astro & Alex
Insigma a écrit:Tu as ajouté le 18/10 comme possible date, moi je ne serai pas là :/
Au final, dispo le 04/10 et le 11/10.
aleksou a écrit:Aïe Aïe Aïe, ça coince...
13/09 = Trail du TBM
27/09 = Paris-Versailles
11/10 = 20km de Paris
25/10 = Marseille-Cassis
Je suis encore dispo le 3/4 et le 17/18 octobre mais au risque de paraître "petit joueur" je voudrais me réserver car je compte bien exploser mon record sur les 20 km de Paris (1h28' en 1998...).
Et à Marseille je voudrais bien mettre GDO capot ! Alors si sortie au-dessus de 25k ; elle risque de se faire sans moi... (bien que... à voir !)
jsp75 a écrit:Alex, je peux te faire le porteur d'eau pour le 20 km, j'ai un collègue qui veut se débarrasser de son dossard.
jsp75 a écrit:aleksou a écrit:Aïe Aïe Aïe, ça coince...
13/09 = Trail du TBM
27/09 = Paris-Versailles
11/10 = 20km de Paris
25/10 = Marseille-Cassis
Je suis encore dispo le 3/4 et le 17/18 octobre mais au risque de paraître "petit joueur" je voudrais me réserver car je compte bien exploser mon record sur les 20 km de Paris (1h28' en 1998...).
Et à Marseille je voudrais bien mettre GDO capot ! Alors si sortie au-dessus de 25k ; elle risque de se faire sans moi... (bien que... à voir !)
Alex, je peux te faire le porteur d'eau pour le 20 km, j'ai un collègue qui veut se débarrasser de son dossard.
aleksou a écrit:Il est gourmand ce Insigma en ce moment... Fais gaffe à l'indigestion !
C'est beau d'être jeune et en bonne santé qd même...
aleksou a écrit:Il est gourmand ce Insigma en ce moment... Fais gaffe à l'indigestion !
C'est beau d'être jeune et en bonne santé qd même...
Insigma a écrit:Moi aussi j'aimerais bien battre mon temps de l'année dernière (et passer sous les 1h20 )
aleksou a écrit:Insigma a écrit:Moi aussi j'aimerais bien battre mon temps de l'année dernière (et passer sous les 1h20 )
Fais-toi plaisir... J'espère juste pour ta fierté que je n'aurai pas à te ramasser dans un coin 1 de ces 4 matins ! Genre un truc de Ouf pendant une froide nuit d'hiver et dans la boue...
Insigma a écrit:Ouh pinaise... Si t'as ton t-shirt rose, sûr que je me méfierai.
Insigma a écrit:Vanessa ne fait pas dans le vieux. Désolé.
Insigma a écrit:Vanessa ne fait pas dans le vieux. Désolé.
MiniFranck a écrit:Insigma a écrit:Vanessa ne fait pas dans le vieux. Désolé.
Aleksou, tu ferais mieux de retourner sur le post "reprise après accouchement"....
aleksou a écrit:Tiens encore un vieux !!!
MiniFranck a écrit:aleksou a écrit:Tiens encore un vieux !!!
Ouais... mais avec une jeunette !!!
Stan, t'es pas gentil avec notre Aleksou, faut pas se fier aux apparences....
il a peut-être de l'expérience...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2ouf - 4ème - Haute Vallée de Chevreuse 2009 - Voisins Le Bretonneux
avec 15 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : fllomb, fred_1_1, Gilles45, laulau et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !