Modérateur: Modos
jepipote a écrit:l'rag tu pourrais mettre une photo pour que l'on voit du quoi du parles......
ok
moi, c'est à l'entrejambe que ça frotte. Mais cela le fait avec tout les shorts. Du coup, je cours en cuissard, c'est plus moule-boule. Les filles préfèrent non ?
testé ce fameux short sur la CCC,pas de soucis particulier d'inconfort,juste une légère irritation,mais de l'autre coté Laughing ,au niveau de "l'entre-fesses".Mais le short n'est pas en cause déjà eu le cas avec d'autres produits de la concurrence.
francois d'arras a écrit:En effet, à l'instar de Serge G. qui prétendait que "Dieu est un fumeur de havane", j'affirme haut et fort que "Dieu est un traileur qui a essayé les short raidlight" et c'est pour cela qu'il a doté l'appendice masculin d'une protection escamotable qui a rempli parfaitement son rôle.
C'est pourquoi je déconseillerais ce short à tous ceux qui, pour des raisons religieuses, médicales ou hygiéniques auraient définitivement retiré le capuchon du stylo.
L'Rag' a écrit:Je ne rechigne jamais à une bonne séance de 30/30 (cm s'entend...)
aleksou a écrit:L'Rag' a écrit:Je ne rechigne jamais à une bonne séance de 30/30 (cm s'entend...)
Attends Benoît !
Trouvé ceci sur un autre fil...
D'où peut-être l'inflammation de la carotte du Rag ?
Benoit LAVAL a écrit:Bonjour,
je prends note de ce message.
Le problème serait la maille de confort du slip. Mais je ne vois pour l'instant pas de répétitivité du problème chez d'autres patients à part L'Rag. (le frottement entre-cuisse est sur un autre tissu, et est plus fréquent chez certaines personnes quelque soit la marque).
Pour l'utiliser moi même ce short, je ne l'ai pas constaté.
Je prends bien en compte que je n'en aurais peut-être pas entendu parler du fait que le problème n'est pas "facile à expliquer"... S'il y a d'autres coureurs qui ont eu ce problème spécifique du slip intérieur, me le signaler, éventuellement en direct, sans passer par le forum...
Voila, je reste à l'écoute, et je mettre le short pour aller courir ce midi...
Et désolé pour L'Rag...
Tiens moi au courant...
A+
nenoeil91 a écrit:
j'ai eu l'entrejambe en sang et depuis que je fais plus long, j'ai les bouboules qui se transforment en bogue de chataigne à l'arrivée
....CAR IL NE FAUT PAS TOUCHER LES BOUBOULES QUI PIQUENT!!
L'Rag' a écrit:nenoeil91 a écrit:
j'ai eu l'entrejambe en sang et depuis que je fais plus long, j'ai les bouboules qui se transforment en bogue de chataigne à l'arrivée
....CAR IL NE FAUT PAS TOUCHER LES BOUBOULES QUI PIQUENT!!
T'es amateur de Red Boules?
Non je ne sortirais pas!
ampoule31 a écrit:Hello tous,
Ayant eu mon lot de probs du aux élastiques des slips intégrés au short, j'ai résolu le prob en portant des sous vétement type shorti, vendu au rayon textile running des grandes surfaces sportives et dans les boutiques consacrées au runnig.
Hop tout le monde en tenue !
le solitaire a écrit:Il me semble que l'on a déjà parlé de ce phénomène qui n'était pas propre à une marque en particulier. J'ai testé 2 fois de courir sans slip en direct live dans short ou cuissard et même désagrément. (naturellement pas de capuchon sur le stylo )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !