je suis à la recherche d'un plan comptable informatisé - sans prise de tête / et gratuit!!!! - pour tenir ma compta.
je fais appel aux kikous pour leurs suggestions!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Vous pouvez me laisser un message en mp!
merci
Modérateur: Modos
tounik a écrit:A mon avis le plus simple est CIEL.
Mais dans ton logiciel, tu auras un plan comptable ?!
Eric Kikour Roux a écrit:Ne peux-tu pas reprendre les mêmes bases que ton prédécesseur? ou ton club est-il tout neuf?
Parce qu'utiliser un logiciel pour une association, si elle n'est pas très importante, me semble compliquer les choses pour ce que tu pourrais faire assez facilement avec un tableur, sans perdre trop de temps!
Eric
le yannou a écrit:Excel si c'est une compta basique (comme celle de l'assoc dont je m'occupe) et Ciel (effectivement) si il y a de la tva ou des immobilisations....et encore !
co14 a écrit:Mustang a écrit:Outre mes fonctions de secrétaire dans mon club d'athlé,
Bah quant à moi, je suis nommée secrétaire, hormis des coups de main lors d'organisation de course ou autres, je suis novice....Donc si j'ai besoin d'info, je peux te M.P ????![]()
Désolée pour le plan comptable j'ai pas d'info à te donner![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !