Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2009 - Chamonix Mont Blanc
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2009 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, 5 avis
béné38 a écrit:Et celle de Pio à 23h05 !
Pffiouu!!! comme dirait Supersteph !
béné38 a écrit:Léonie Cartier vient de passer la ligne à Oh06 !
Maï ne va plus tarder !
Insigma a écrit:C'est là que je vois clairement la différence entre le coureur de bitume, et le coureur de trail...
loicm a écrit:Insigma a écrit:C'est là que je vois clairement la différence entre le coureur de bitume, et le coureur de trail...
et bien frequente un peu plus de coureurs de bitumes et tu verras que cela existe aussi sur bitume, avant des les juger attivement. Et on peut aussi faire bitume ET trail .... pffffff ... mieux vaut lire ca que d'être aveugle
loicm a écrit:Insigma a écrit:C'est là que je vois clairement la différence entre le coureur de bitume, et le coureur de trail...
et bien frequente un peu plus de coureurs de bitumes et tu verras que cela existe aussi sur bitume, avant des les juger attivement. Et on peut aussi faire bitume ET trail .... pffffff ... mieux vaut lire ca que d'être aveugle
aleksou a écrit:Hop hop hop, les amis... Une petite bière bien fraîche ?
2 CAPs ? Trop drôle !!!
aleksou a écrit:Bravo à toutes et tous pour votre aventure !!! Le suivi en live était magique, et maintenant il ne reste plus qu'à vous souhaiter une bonne récup' !
maï74 a écrit:salut le fan-club !
je viens de lire le suivi, ça me donne des frissons !
Merci à tous pour votre soutien, en espérant avoir été à la hauteur !!!
maï74 a écrit:salut le fan-club !
je viens de lire le suivi, ça me donne des frissons !
Merci à tous pour votre soutien, en espérant avoir été à la hauteur !!!
Un grand bravo à Agnès, très forte...
Pour ma part, j'ai accéléré prématurément pour décrocher ma poursuivante (l'Australienne) ainsi que l'Américaine Kim Gaylord (sans succès !) sur le 1er tiers de la course et je l'ai payé cash après Bourg St Maurice où j'ai eu un coup de bambou terrible.
Heureusement que je me suis refait un peu ensuite pour garder ma 6e place à défaut d'approcher le podium.
Merci encore de la part de mon Nico et moi même !
Maï_ki_marche_comme_un_cow_boy
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2009 - Chamonix Mont Blanc
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2009 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, 5 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !