Modérateur: Modos
Pegase a écrit:Mico77 a écrit:et en plus il a à priori l'intention de faire le Grand Raid des Pyrénées dans la foulée
Je confirme. Un grand malade cet Alex
Pégase_May_pas_taper
+1 +1 +1son CR 2008 (à lire absolument *)
francois d'arras a écrit:
Mes pensées les accompagneront durant ces quelques jours.
Y a-t-il une carte avec le tracé quelque part ?
francois d'arras a écrit:Allez Alex...+1 +1 +1son CR 2008 (à lire absolument *)
Y a-t-il une carte avec le tracé quelque part ?
Mico77 a écrit:Jean Hervé a perdu son road-book et sa feuille de pointage en plus
Pegase a écrit:lex en 2ème position au Km290 à 12h20. (3h00 d'avance par rapport à l'an dernier)
A fait une pause de 2h00 pour se ravitailler et dormir un peu chez des amis.
Pegase a écrit:Tout vos messages de soutien seront les bienvenus
Pegase
Le Bagnard a écrit:Je viens de téléphoner à toutes les boulangeries, c'est bon
FONCE ALEX
tounik a écrit:Quelqu'un peut-il préciser ou ils se trouvent ???
Nouvelles du front: à 09h00 passage de Alex Forestieri km 699, Christian Efflam est 10km derrière environ.
En fin de peloton Catherine Massif, Vincent Perreau et Gwenaël Le Ny ont dormi à Benevent l'Abbaye (86) 496ème km. Partis de bonne heure ce matin. Au 6ème jour tout le monde à passé le 500ème km dans les temps
Léger avantage pour Christian qui est maintenant entouré de ses 2 frères + sa soeur + sa femme (les 4 aînés sur 7 enfants de la famille Efflam sont sur la course: le Team Efflam).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !