Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Silva Night 2009 - Versailles
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 5 au total, 1 avis
Le Bagnard a écrit:Un p'tit entrainement de nuit en vue d'une préparation au RAID28
Ce sera la 2 éme édition et à la vue de la 1er édition ça promet
Alors qui est pour
Aller voir les petits films et après ça ......
http://www.silvanight.net/raid.html
@+
Astrophytum a écrit:Le Bagnard a écrit:Un p'tit entrainement de nuit en vue d'une préparation au RAID28
Ce sera la 2 éme édition et à la vue de la 1er édition ça promet
Alors qui est pour
Aller voir les petits films et après ça ......
http://www.silvanight.net/raid.html
@+
Merci pour l'info ,c'est vrai que ça peu faire un bon test en vue du Raid28 .
Mais pour moi ce sera une semaine avant la Sainté .
Est ce bien raisonnable
ouster a écrit:je l'ai fait l'année dernière, c'était ma première course de nuit et ma première CO
c'est clair que je la refait cette année
ouster_qui_attend_le_feu_vert_du_kiné_pour_courir
aleksou a écrit:Si quelqu'un que je connais me veut dans son équipe : Laurent ? Olivier ? Jérôme ? On en reparle vite...
Moogly a écrit:J'avais dans l'idée quelques entrainements nocturnes sur Versailles pour travailler l'orientation. Si une ou plusieurs personnes sont tentés on pourrai essayer de s'organiser ça
Moogly a écrit:Mon expérience en terme de CO se résumant à deux circuits en juin je vais laisser les plus pro te donner des réponses techniques. Et les lire avec toi!
Le plus important de mon point de vue: même avec zéro d'expérience tu peux bien bien t'amuser! Bon sauf si tu n'aimes que gagner...
Regarde Le Bagnard et moi, on bien a jardiné (cad tourner le nez au sol car on pense que la balise est dans le coin mais où donc?) de jour la dernière fois mais même pas peur!!! De nuit on les aura toutes!!!
Mais si on arrive à s'organiser pour un entrainement tu auras une idée un peu plus précise de la chose. Et moi aussi...
mara a écrit:Mon expérience en CO date de bien longtemps. Donc si des entrainements by night sont organisés, je suis partante
Mustang a écrit:
plus sérieux, tu regardes ce fil
aleksou a écrit:Ok, je vais prendre le temps de lire vos CR et puis j'y laisserai un petit commentaire...
Comme je veux pas lire en diagonale à cause de l'heure tardive, je reporte ça à demain (pendant une coupure au boulot, ça devrait le faire...).
A vue de nez le principe semble assez ludique, reste à voir ça sur le terrain j'imagine...
Encore merci, je reviens si j'ai des questions, A+
aleksou a écrit:Ok, je vais prendre le temps de lire vos CR et puis j'y laisserai un petit commentaire...
Comme je veux pas lire en diagonale à cause de l'heure tardive, je reporte ça à demain (pendant une coupure au boulot, ça devrait le faire...).
A vue de nez le principe semble assez ludique, reste à voir ça sur le terrain j'imagine...
Encore merci, je reviens si j'ai des questions, A+
TomTrailRunner a écrit:Tiens je suis partant moi aussi. Y'a des partants pour une équipe avec moi ?
Des lustres que je n'ai fait de CO mais je me défendais.
A fond aussi pour les nocturnes d'entrainemets en prévision de l'Origole...
aleksou a écrit:TomTrailRunner a écrit:Tiens je suis partant moi aussi. Y'a des partants pour une équipe avec moi ?
Des lustres que je n'ai fait de CO mais je me défendais.
A fond aussi pour les nocturnes d'entrainemets en prévision de l'Origole...
Je garde ta proposition dans le premier tiroir en partant du haut...
J'attends encore la confirmation d'un pote de club (mais il a besoin de faire le point, because, alternance de garde d'enfants...), sinon je ne sais pas trop si Land est dispo ou pas ; je crois qu'il devait voir avec jeverdier...
En tout état de cause j'ai commencé une formation théorique (en lisant les CR des uns et en consultant les sites des autres), a priori ça me rappelle plein de trucs de mon époque bidasse en folie.
Mais à l'époque le gagnant était celui qui faisait le plus de kms..., pas bon là, hein ?
electron a écrit:Salut tout le monde...
Bon je prend le fil en route pour cause de retour de congés ))
Alors, vu la proposition du bagnard, en échange d'un bon repas, je veux bien vous organiser une ou deux sorties de CO pour ceux qui voudraient jouer un peu sur l'ouest parisien ...
On se cale ca un samedi matin et hop, c'est parti pour 2h de ballade...
A peluche
L'tron
Astrophytum a écrit:electron a écrit:Salut tout le monde...
Alors, vu la proposition du bagnard, en échange d'un bon repas, je veux bien vous organiser une ou deux sorties de CO pour ceux qui voudraient jouer un peu sur l'ouest parisien ...
A peluche
L'tron
J'suis de la partie suivant la date et ma dispo!
electron a écrit:Salut tout le monde...
A peluche
L'tron
Le Bagnard a écrit:electron a écrit:Salut tout le monde...
A peluche
L'tron
Avec plaisir (78 ) mon p'tit Michel ,même si tout mes we sont déjà pleins en septembre /octobre
ouster a écrit:Astrophytum a écrit:electron a écrit:Salut tout le monde...
A peluche
L'tron
J'suis de la partie suivant la date et ma dispo!
+1
Ouster_qui_chercherait_éventuellement_un_poinconneur_pour_la_Silvanight
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Silva Night 2009 - Versailles
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 5 au total, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !