Modérateur: Modos
tatamix1972 a écrit:Tu m'enlèves les mots de la bouche, Corto...
Nous sommes déjà deux cons à répondre !!!
aleksou a écrit:Gaffe les gars ! Dans le dîner de cons Brochant s'écrit avec un T à la fin... Avec un D Brochand devient directeur de la DGSE...
(Source Wikipédia)
Dommage pour ta fiche "Pierre", jeune ivoirien...
Ah, autant pour moi, des choses s'affichent à présent !!!
land a écrit:aleksou a écrit:Gaffe les gars ! Dans le dîner de cons Brochant s'écrit avec un T à la fin... Avec un D Brochand devient directeur de la DGSE...
(Source Wikipédia)
Dommage pour ta fiche "Pierre", jeune ivoirien...
Ah, autant pour moi, des choses s'affichent à présent !!!
Alex, fais gaffe de ne pas être l'heureux élu !!!
Aucun risque, par contre je soupçonne Pierre Brochand (puisqu'il tient à l'orthographier ainsi...) d'avoir une autre identité sur Kikourou... Serais-ce une possibilité Pierre ? Cool
Pierre Brochand a écrit:Tu es perspicace aleksou...
Mais qui se cache derrière Pierre Brochan-D ???
Pierre
Pierre Brochand a écrit:Perdu chtigrincheux... Chuis introuvable chuis trop timide.
eric74, cap.net = belle brochette pour Pierre Brochand
Pierre
eric74 a écrit:vu aussi sur le forum cap.net
manque un peu d'originalité .....
Rascasse a écrit:Petit
Individu
Egoïste
Racoleur
Recherchant
Eventuellement
Bidonnage
Raillerie
Onirisme
Coquinerie
Hilarité
A
Nos
Dépends
Pierre Brochand a écrit:Bonsoir al27,
Trail, Courteline, + de 850 messages postés sur le forum de Kikourou, vous feriez une excellent candidat pour notre diner, vous devez avoir des tonnes de citations à nous octroyer et de récits merveilleux à nous faire partager. Si vous êtes d'accord je vous inscrit sur ma liste de candidat potentiel, mes amis se feront une joie de vous connaitre.
Cordialement.
Pierre.
Pierre Brochand a écrit:Bonsoir al27,
Trail, Courteline, + de 850 messages postés sur le forum de Kikourou, vous feriez une excellent candidat pour notre diner, vous devez avoir des tonnes de citations à nous octroyer et de récits merveilleux à nous faire partager. Si vous êtes d'accord je vous inscrit sur ma liste de candidat potentiel, mes amis se feront une joie de vous connaitre.
Cordialement.
Pierre.
al27 a écrit:Pierre Brochand a écrit:Bonsoir al27,
Cordialement.
Pierre.
Je n'aime pas l'octroi, c'était une taxe injuste. Vous vous êtes cantonné à lire le nombre de posts, maigre analyse pour un événement qui semble si cher à votre cœur. Allez voir mon carnet d'entrainement et le nombre de courses que je fais par an et vous verrez que je suis un piètre candidat, sauf si vous voulez de la tarte avant le dessert.
Je pense effectivement que rodio vous passionnerez plus que moi, il est intarissable dans son domaine.
A plus,
Al27
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !