Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Traversée du Vercors 2007 - Correncon En Vercors
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2007 et 7 au total, 1 avis
béné38 a écrit:Merci Céd,
ce ne sera pas tout à fait la même chose, mais ça donne déjà une idée de ce qu'il faut emporter.
Biz
Béné
vincent84 a écrit:J'aimerais éventuellement y participer aussi, mais je ne trouve pas cette course dans le calendrier !
C'est une épreuve off ?
agnès78 a écrit:[b]Pour l'alimentation... bah j'aurais biengg ma petite idée... c'est beau la vie! Mais sérieusement, cela marche bieng. Sinon, fais comme d'hab.
En tous les cas amuse-toi bieng!!!
bises
agnès_tu_as_de_la_chance
béné38 a écrit:Nous n'avons aucune expérience sur cette distance en trail. J'ai demandé qq renseignements à l'organisation, ils disent qu'il y aura de l'eau à mi-parcours, mais pour le reste c'est en autonomie .
Alors voilà, vos conseils pour l'alimentation, l'habillement, l'hydratation, la prépa... seront vraiment les bienvenus.
béné38 a écrit:Salut Agnès,
comme d'hab ? Mais c'est la première fois pour moi
On se demande pour la bouffe pour le salé surtout ce qu'il faut prévoir? on part sur 7 à 8 h...
Des conseils en salé ? Moi j'aime bien les Tuc mais ça se casse facile dans le sac
A+
Béné38
Miss haribo a écrit:depuis plusieurs kikous ont testés (oly, lolo, thunder)
samontetro a écrit:J'ai fait plusieurs fois cette traversée en OFF. MA-GNI-FI-QUE!
.../...
Un vague profil pas du tout officiel que j'avais fait pour faire un CR que je n'ai jamais terminé....
béné38 a écrit:Résultat : pas possible de m'entrainer pour la Traversée, ni même de la faire....
J'ai trop les boules !
Béné38
LtBlueberry a écrit:dommage...pas glop ... si il y a quelqu'un qui méritait bien de se faire un p'tit plaisir après des semaines à preparer le "trélabéné"... c'était bien toi...
allez courage béné, la roue va tourner et je suis sur qu'une autre échéance va se présenter
L'Blueb
nicnic38 a écrit:joues la cool, Béné... le Vercors il va pas bouger...
ça pourrait le faire en OFF, non?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Traversée du Vercors 2007 - Correncon En Vercors
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2007 et 7 au total, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !