Modérateur: Modos
Mathias a écrit:2.2 : (...) et ça permet sans doute de faire plus de choses...
Run To The Hill a écrit:je pensais carrément à un portail Twitter qui aggèrerait les Twitt de tous les Kikous présents sur la même course.
Run To The Hill a écrit:Pour Facebook, je ne suis pas chaud car tu vas utiliser un compte privé ou bien générique pour récupérer les infos et les republier dans un contexte public. Légalement, ça ne va pas.
Run To The Hill a écrit:Popur Twitter, ça me semble jouable, techniquement et légalement. Je n'ai pas encore regardé l'API. Y a t il un système de consommation de jetons / jours, ou bien c'est open bar ?
Je pense pouvoir débloquer du temps en Juillet si tu cherches une ressource PHP + API Cloud Computing supplémentaire
Bonne nuit.
corto a écrit:Pourquoi vous n'allez pas Twtitter au lieu de polluer le forum sur un truc de Geekk lol
corto a écrit:Heu tu peux me twitter sur mon facebook par ton iphone, parce que là je suis en course, et c'est pas pratique le PC pour courir
Run To The Hill a écrit:je crois que Twitter ne fonctionne pas encore en mode SMS avec les portables français. Mais je ne connais pas assez le système, suis newbie
Monstertruck a écrit:J'avoue que moi aussi, ça me laisse baba !!!
Pour une fois je suis d'accord avec Corto
On est dans le domaine du geek, et est-ce vraiment la préoccupation principale de kikourou ?
Attention, je ne dis pas que ce n'est pas une bonne idée, mais je pensais qu'il y avait des domaines plus prioritaires ? les récits ? Mathias, t'as pas 800 messages en souffrance ? T'as pas une liste de ticket à gérer ?
Pour l'instant, sur ce que j'ai vu sur twitter, on reste encore dans le domaine du gadget (un exemple et les explications ici)
Y a aussi le foetus qui twitte
Tout cela me laisse rêveur
Domi_vieux_c.. ?
Mathias a écrit: - une version simple, peut être trop,
Run To The Hill a écrit:help !
je ne vois pas comment uploader une photo de mon tel vers Twitter ? Avec Facebook, l'application est intégrée et cela se passe en 2 clics.
Chez Twitter, rien n'est simple. Je ne vais pas me taper le formulaire d'upload standard tout en courant dans le Morbihan, lol
Mathias a écrit:
2.1 : les kikoureurs s'inscrivent sur twitter, et j'utilise l'API de twitter (j'y ai jeté un oeil aujourd'hui !!!) pour intégrer les twitts qui nous intéressent à kikourou. ça prend un peu plus de tps à développer, mais on peut même imaginer de twitter directement depuis kikourou (toujours grâce à ces API).
les twits seraient ainsi affichés à la fois sur kikourou et sur twitter.
2.2 : on considère qu'on n'a pas l'utilisé de voir ses twitts sur twitter, que le service rendu par twitter est relativement simple, et qu'on peut le mettre en place directement sur kikourou sans passer par twitter. ça évite d'avoir à créer un compte twitter, et ça permet sans doute de faire plus de choses... mais ça veut dire que les twitts ne seront pas sut twitter !
)
corto a écrit:Lol tu as les noms de ceux qui twitte sur facebook lol
Sympa le twitte sur ta fiche!!
Bon par contre, on s'eloigne du sujet principale, qui est de faire un directe de sa course sur un post du forum dédier!!!
torchure a écrit:Ne peut on pas simplement utiliser les sms comme moyen de communication
Mustang a écrit:Vous parlez en quelle Langue??
pour info, RTTH a débuté la course scotché à son tél portable, et il envoie des news via twitter, vous pouvez suivre à la fois sa course et ce forum ici.
(j'ai créé cette page en 1/2h, je ne peux pas faire mieux pour l'instant, car je suis les conseils de monstertruck de ne pas trop tomber dans la gadgetisation )
Mustang a écrit:Mathias a écrit:
2.1 : les kikoureurs s'inscrivent sur twitter, et j'utilise l'API de twitter (j'y ai jeté un oeil aujourd'hui !!!) pour intégrer les twitts qui nous intéressent à kikourou. ça prend un peu plus de tps à développer, mais on peut même imaginer de twitter directement depuis kikourou (toujours grâce à ces API).
les twits seraient ainsi affichés à la fois sur kikourou et sur twitter.
2.2 : on considère qu'on n'a pas l'utilisé de voir ses twitts sur twitter, que le service rendu par twitter est relativement simple, et qu'on peut le mettre en place directement sur kikourou sans passer par twitter. ça évite d'avoir à créer un compte twitter, et ça permet sans doute de faire plus de choses... mais ça veut dire que les twitts ne seront pas sut twitter !
)
Vous parlez en quelle Langue??
Monstertruck a écrit:rapace74 a écrit:c bizarre mon lieutenant
moi j'arrive a twitter les photos du defi a part une
C'est normal Manu, c'est un problème de génération
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !